| Humeur du jour | |
|
+12xaphania Mamzelle Lahm Laurianne Laura Lyn. Polskabi Deutschland9 * Miss Lamps * Marion alisson2909 xFraiizii-Boom Miss Ballackounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 25 Oct - 9:58 | |
| - Laurianne a écrit:
Et moi je tiens à dire que cette année j'aime bien star ac ^^ C'est clair que c'est génial que y'ait Scorpions (toujours des allemands!lol) et puis y'a mon danseur et Grégoire ^^ Je ne sais pas si vous avez vu l'émission d'hier mais franchement on aurait dit que Klaus (le chanteur de Scorpions) faisait exprès de chanter avec si peu de voix sur Still Loving You pour que l'on entende mieux l'élève qui chantait avec lui. Parce que franchement c'était un peu minable quand il chantait et quand on compare avec la deuxième chanson "The game of life" (qu'il chantait seul), c'était beaucoup mieux.^^ [J'essaierai de vous trouver les vidéos des deux chansons]
Dernière édition par Lorah le Sam 25 Oct - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 25 Oct - 13:25 | |
| C'est vrai qu'il avait pas beaucoup de voix hier... J'ai une amie fan de Scorpions qui m'a envoyé un message pour me faire la même remarque ^^ | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 25 Oct - 17:46 | |
| Booouuuhhh les gens ^_^ !!! Bah didon, ça faisait un moment que j'étais pas venu ^^ !!! Mais cette semaine j'étais over-booké ^^ !!! D'abord mercredi soir je suis allé voir HIGH SCHOOL MUSICAL 3 !!! Y en a qui l'ont vu ici ????? En tout cas moi je peux vous dire qu'il est génial, les deux premier à côté c'est rien !!!! Les chansons, les choré et tout, ça déchire ^^ !! L'histoire aussi est bien of course !!!! A la fin tout le monde à applaudie (et je tien à préciser que dans la salle c'était tout des étudiants, des lycéens ou des "jeunes adultes", pas de gamines qui gueuelent pour un rien dès que Zac Efron apparait xD ). Enfin voilà, je vous le conseille vivement ^^ !!!! Sinon cette semaine on s'est bien amusé en cour, enfin c'était génial comme d'hab !!! Surtout le cour de culture général vendredi : le métier de citoyen sous la République Romaine =) !!! Je m'en suis délecté ^^ !!! Demain Bambou revient à la maison pour les vacances | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 25 Oct - 18:51 | |
| Pourquoi vous avez des vacances dans vos facs??? Me suis fait avoir je crois High school musical c'est pas du tout mon truc, je trouve ça trop niais!lol J'ai vu que le 1er mais j'ai pas aimé. Pour Scorpions j'ai remarqué aussi! En plus je l'aime pas la fille qui a chanté avec eux! Ce matin j'ai fait mon ménage et après avec Marion et son chéri on est allé manger chez une copine de lycée (que j'avais pas revu depuis des années) et son mari. C'était bien sympa, on a bien rigolé! Là faudrait que je bosse car demain je suis pas là... | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 25 Oct - 18:55 | |
| moi je vai aller le voir cette semaine ja i tro hate connaissan par coeur les 2 premier high school je pense ke le 3 eme doi cartonné ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 25 Oct - 18:56 | |
| Cynthia : Je vais peut être aller le voir avec des copines, pour l'instant on en a pas reparlé ^^
Laurianne : J'ai une amie en fac de médecine qui n'a pas de vacances non plus, alors bon courage aussi ^^ (Et accessoirement je l'aime pas non plus la fille qui a chanté avec Scorpions ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 25 Oct - 20:03 | |
| Oui moi aussi ceux qui sont en fac de médécine ou qui ont attaqué fin septembre n'ont pas de vacances | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 25 Oct - 21:05 | |
| Moi non plus , j'accroche pas trop avec high school musical , c'est pas trop trop mon truc mais même avec la star ac de cette année je n'aime pas du tout , c'est rare quand je regarde | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 26 Oct - 10:34 | |
| Le truc que j'aime bien dans High School Musical, c'est Zac Efron! ^^ Sinon hier soir je suis allée à une fête et c'était trop génial (je suis plus célibataire!!!)! Par contre c'était impréssionant de voir qu'à 14-15 ans il y avait des gens complètent bourrés ou shoutés, y'en a même un qui a mangé de la paté pour chat, il ne savait plus ce qu'il faisait. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 26 Oct - 14:45 | |
| Purée c'est dingue!!! J'avoue les jeunes d'aujourd'hui c'est plus pareil! A 14/15 ans on était pas comme ça!!! C'est cool si t'es plus célibataire =) Ca veut dire que Luca est vraiment derrière? | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 26 Oct - 14:54 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 26 Oct - 15:57 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 26 Oct - 16:08 | |
| Je comprends, c'est toujours dur ce genre de choses. Quel âge avait-il? | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 26 Oct - 16:13 | |
| Il allait avoir 20 ans quand il est mort... | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 26 Oct - 16:15 | |
| Purée, c'est encore plus horrible de mourir comme ça quand on est jeune.^^ | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 26 Oct - 16:19 | |
| héhé Laura c'est reparti pour un tour avec Luca ^^ hier soir j ai ete a un bal et s'est vrai que sa revien a se ke ta di Laura y en avai des complement cui y en a une ki dormai sur la scen ^^ il save plus s amuser san alcool et c vraimen degoutan qd je voi j ai envi de leur foutre des baff et de leur peter leur biere !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 26 Oct - 16:23 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
hier soir j ai ete a un bal et s'est vrai que sa revien a se ke ta di Laura y en avai des complement cui y en a une ki dormai sur la scen ^^ il save plus s amuser san alcool et c vraimen degoutan qd je voi j ai envi de leur foutre des baff et de leur peter leur biere !!! C'est ce qu'on pensait avec les filles aussi l'autre jour qu'on en parlait !!! Je trouve ce genre de comportement tout à fait pathétique !!! Je comprend bien que des fois y en a ils se prennent une tite cuite just for fun mais là ça devient tout à fait de l'abus !!!! Enfin bon,vendredi je suis allé en boite et y avait presque pas de bourrés lol !!! Désolé pour toi Marion | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 26 Oct - 17:38 | |
| Ah bhen c'est cool si ca s'est arrangé avec ton petit ami (luca en plus ) mais Marion , je compatis ca doit pas être facile | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 26 Oct - 20:29 | |
| Je compatis aussi Marion, ça doit vraiment pas être facile...
Clémence : Je suis complètement d'accord avec toi, plus personne ne sait s'amuser sans se prendre une cuite... Abusé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 26 Oct - 22:09 | |
| Je suis pas très alcool moi déja mais c'est vrai que c'est de pire en pire je suis sortie pour mon anniversaire et je vous évite les scènes que j'ai vue mais je bois pas beaucoup a noel ou au nouvel an et encore je bois deux verres :D j'ai bu une seule fois un peu trop mais je me rappelle plus ce qui s'est passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 26 Oct - 22:58 | |
| Et ben c'est du joli ^^ !!! Moi l'alcool ça m'attire pas donc quand j'en boit c'est un verre ou deux pas plus ^^ !! Sauf si c'est de la Pisang mdr !! Mais jme suis jamais pris de cuite !!! ça y est Bambou est de retour à la maison !!! Il était trop content en plus quand il est arrive !!! Il a fait le foufou quand je l'ai laché dans son prés !!!! En plus j'ai fait des trop belles photos de lui et j'avais demandé à Yaya de m'accompagner pour qu'elle me prenne en photo à cheval et les piix sont trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 26 Oct - 23:35 | |
| Ah trop contente pour toi si Bambou est près de toi bon je me suis pris une seule cuite dans ma vie , bon une en 21 ans ca va mais c'est vrai que le matin j'aurais voulu mourir tellement j'avais mal a la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 27 Oct - 0:33 | |
| Mdr !!! Au moins comme ça tu recommenceras pas deux fois xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|