| Humeur du jour | |
|
+12xaphania Mamzelle Lahm Laurianne Laura Lyn. Polskabi Deutschland9 * Miss Lamps * Marion alisson2909 xFraiizii-Boom Miss Ballackounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 14 Oct - 20:28 | |
| Il n'a qu'à pas être si beau :p Ce soir Yohann et demain Poldi, Schweini et Klose | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 14 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 14 Oct - 20:38 | |
| Ah bin tant qu'on est invité à la fête y'a pas de souci!!! Oui faut bien que tu nous le prête si tu veux toujours profiter de Poldi:p | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 14 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 14 Oct - 21:04 | |
| T'inquiète on ne va pas l'abîmer! | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 14 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 14 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 14 Oct - 21:36 | |
| ah bon je veu zac ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 14 Oct - 21:49 | |
| Bin qu'est ce qui t'arrives Laura??? Tu vas pas laisser Jens et Ollinou quand même!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 14 Oct - 22:20 | |
| Tu déprimes c'est ca ou vous n'êtes pas Laura , ou vous l'avez cachée Rendez la nous | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 14 Oct - 23:45 | |
| J'aime bien le "Je vends" ^^ On va tous les mettre sur E-Bay, vente aux enchères (je sors!) Je dis pas non à un petit prêt de Yohann... Lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 15 Oct - 1:38 | |
| On gagnerait plein de sous je pense! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 15 Oct - 8:45 | |
| Les pauvres quand même.... | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 15 Oct - 12:00 | |
|
Dernière édition par Marion _ le Mer 15 Oct - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 15 Oct - 14:49 | |
| - Marion _ a écrit:
- alisson2909 a écrit:
- attend attend , c'est quoi cette histoire d'amant avec poldi j'aimerais qu'on me tienne au courant Marion je t'ai oublier , va falloir encore partager Poldi mais il va me rester quoi
Tu me prêtes Poldi, je te prête Yoann d'accord ?
Ah au faite, vous regardez le match d'hier ? La Marseillaise, et les bleus sifflés par les supporters Tunisiens !!!! C'est SCANDALEUX !!!!!!! Leur comportements m'a mit hors de moi !!! C'est irrespectueux !!!! Et ce pauvre Ben Arfa qui s'est lui aussi fait sifflé parce qu'il joue en équipe de France pfffffffff... C'est n'importe quoi....
Sinon c'était un super match et mon Loulou à supeeeeeeeeer bien joué !!!! Oui mais le problème , c'est que moi , je n'aime que poldi Yohann est beau garcon mais pas mon style Par contre , siffler les joueurs , ca je déteste tu viens voir ton équipe , c'est pas pour les siffler quoi | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 15 Oct - 14:56 | |
| Roh bah minceeeee ! :/
Oui, mais là je trouve qu'ils ont dépassé les bornes ces imbéciles. Et dans les tribunes, des Français ce sont fait insulté de "Sale Français" et de "Sale blanc". Je comprends pas leur problème ?! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 15 Oct - 18:02 | |
| Franchement Laâm elle a eu du courage de continuer de chanter!!! Mais j'adore les "sales français", alors que beaucoup de Tunisiens sont aussi Français et qui sont très contents de vivre en France...Bref y'a des cons partout! En tout cas beau match de la France! A bin d'ailleurs à la radio ils en parlent. La ministre des sports a annoncé que dès lors que la Marseillaise sera sifflé le match sera arrêté et les matchs amicaux avec le pays concerné seront suspendus! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 15 Oct - 18:31 | |
| Ah bin c'est une bonne décision. | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 15 Oct - 19:20 | |
| C'est qui???? Il joue ooù? | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 15 Oct - 19:25 | |
| Younès Kaboul, il a joué à Auxerre de 2004 à 2007, à Tottenham Hotspur (Angleterre) de 2007 à 2008 et maintenant il est à Portsmouth toujours en Angleterre. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 15 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|