| Humeur du jour | |
|
+12xaphania Mamzelle Lahm Laurianne Laura Lyn. Polskabi Deutschland9 * Miss Lamps * Marion alisson2909 xFraiizii-Boom Miss Ballackounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 7 Oct - 20:15 | |
| c'est pour lyon-bayern , on a des places :D:D je vais voir mon petit bouchon en vraiiiiii , je vais mourirrrrrrr | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 7 Oct - 20:17 | |
| Oui je m'en doutais lol. Faut encore qu'il joue... =/ Vous serez placées où dans les gradins avec Laurianne ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 7 Oct - 20:50 | |
| ca je sais pas encore laurianne me fait la surprise avec un peu de chances je serait en place V.i.p avec monika | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 8 Oct - 14:05 | |
| ouiiiii en pleine discution avec elle , ce serait drole puis je l'aime bien moiiiii Laurianne , elle discutera avec sarah ou sylwia | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 8 Oct - 15:54 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 8 Oct - 17:12 | |
| Faut encore qu'elles viennent au match xD | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 8 Oct - 17:53 | |
| c'est sûr, mais c'est toujours sympa de venir en France... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 8 Oct - 20:08 | |
| Ca y est je suis enfin de retour Après 3 longues semaines j'ai mon nouveau pc portable!!! Il est trop beau Super contente de vous retrouvez!!!* Je vais pouvoir me remettre à la fiction et vous postez ça rapidement!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 8 Oct - 20:09 | |
| Tant mieux pour toi! Contente de te revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 8 Oct - 20:17 | |
| ohhhhhhhh ma Laulau , te voila de retour Bienvenue chez toi | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 8 Oct - 23:17 | |
| Roh c'est dommage si tu viens pas Cynthia Alors pour les places c'est tribune virage nord, bloc F, rang J et place 18 (numéro de Klose au Bayern ^^) et 19. T'as déjà tes places Marion?? T'habites loin du stade?? Et de la gare Lyon part dieu??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 8 Oct - 23:45 | |
| on est pas trop loin du terrain au rang J moi c'est la première fois que je vais en France tout seule que ce que je ferais pas pour poldi et voir laurianne | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 8 Oct - 23:59 | |
| tu habites a 1H du stade , t'en as de la chance Moi j'ai compter , j'ai 6H de train toute seule dans un pays ou je suis jamais aller (a part a disney ) et je dois prendre combien d'argent avec moi a peu près | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 9 Oct - 0:53 | |
| Bin déjà les 40€ du match :p Et après de quoi manger, et si on dort dans l'auberge de quoi payer lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 9 Oct - 9:38 | |
| J'suis un peu en retard, mais contente de te revoir ici Laurianne =D | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 9 Oct - 11:21 | |
| Merci Cet aprem j'ai allemand!!! Je suis trop contente vais pouvoir en refaire!!! Et à la fin de l'année je vais passer le Zertifikat Deutsch Un diplôme reconnu au niveau européen et qui est utile si on veut acquérir la nationalité allemande ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 9 Oct - 12:45 | |
| tu vas devenir allemande Moi je le suis deja un pitit peu bon on fera le calcul sur msn , je sens que mon porte-monnaie va chauffer moi :D Maman , tu peut me prêter mais il me reste deux mois pour économiser moi aujourd'hui pas école et je me suis disputer avec ma best friend Enfin bref , rien de passionnant quoi | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 9 Oct - 15:51 | |
| pour le match j 'en rediscuterai avec toi Laurianne je sai ap tro vo projet ms moi je sui partant apres moi j ai le train et le métro pr aller o stade dc sa va | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 9 Oct - 20:55 | |
| Arf qu'est ce qui s'est passé avec ton best Alisson? Oui on verra ça sur msn pour le match Aujourd'hui super journée! Déjà il a fait beau et pas froid! Ensuite j'ai commencé à 13h30 et j'ai donc eu allemand! Dès le début la prof nous parle qu'en allemand et j'ai tout bien compris! Ca aide de regarder en boucle Poldi, Schweini et les autres xD Et ya un mec assez mignon qui était à côté de moi et le pauvre il a pas fait d'allemand depuis 2 ans et déjà à l'époque il avait pas un bon niveau donc il m'a demandé si je comprenais bien et si je pouvais l'aider ^^ T'inquiète pas mon petit!lol! Et après j'avais un TD et la prof trop sympa, j'ai cru d'ailleurs que c'était une étudiante au début car on était plusieurs à attendre devant la salle que des étudiants sortent et elle me dit "c'est bien ici le TD de DIP 2? Car y'a eu un changement de salle", et après d'autres étudiantes m'ont demandé aussi!LOL! Bref je sens que je vais bien aimer le jeudi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|