| Humeur du jour | |
|
+12xaphania Mamzelle Lahm Laurianne Laura Lyn. Polskabi Deutschland9 * Miss Lamps * Marion alisson2909 xFraiizii-Boom Miss Ballackounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 9 Oct - 21:00 | |
| Oh rien , elle m'a fait une crise de jalousie parce que je parlais a d'autres filles alors je lui ait dit que j'avais quand même le droit a avoir d'autres amies (je lui appartient pas quand même non mais ) et que c'est pas pour ca que je l'a laissait de côté , enfin elle a rien capter et elle m'a rendue le collier que je lui avait offert avec best friend gravé dessus (on a le même et on le porte depuis 6 ans) et qu'elle l'est enlevé , je vais pas lui pardonner parce que j'ai rien fait de mal , c'est tout... Et en tout cas , ca m'étonne pas que tu aides un mec mignon en Allemand et il ressemblait a qui :P | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 9 Oct - 23:40 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 10 Oct - 13:16 | |
| elle est aussi bizarre ta meilleure amie alisson... sympa le jeudi effectivement :p sinon ben moi je rentre d une de ces soirées ! lol hier soir on avait rdv avec ma classe chez un mec de ma classe.(on etait une vingtaine...) on a papoté et bu nos aperos jusqu a environ 1h30 après ca nous est venu qu on pourrait aller en boite donc c etait boite jusqu a 4h... ensuite on s est baladé de 5h à 6h30 en ville pour chercher des petits pains frais. ensuite petit dej chez le mec (ca va on etait plus que 7) et ensuite a 7h50 depart pour aller en cours de droit ^^ ca va on avait que 2h mais le prof a trop capté qu on allait pas bien lol on avait des tetes de zombie surtout les 7 qui ont fait nuit blanche enfin c etait d enfer | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 10 Oct - 16:32 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 10 Oct - 19:24 | |
| Oula Alisson quelle aventure xD !!! WAHAHAHAH ce soir c'est THE soirée, spéciale JONAS BROTHERS AHAHAHA Ils seront d'abord au grand journal sur canal + et après ce soir à la Star ac ^^ !! Et là justement je glande sur le site de star ac parce qu'à 19h00 ya chat vidéo avec les Jonas ahaha =) | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 10 Oct - 20:13 | |
| Viiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! C'est trooooop biiiiiiiiieeeeen ! J'ai hate de les voiiiiir n___n | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 10 Oct - 20:25 | |
| Vous savez quoi , j'était pas trop fan de jonas Brothers mais depuis deux jours , j'écoute en boucle leurs chanson S.O.S :D:D je suis devenue fan , je vais regarder la star ac exprès pour entendre la chanson | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 10 Oct - 21:01 | |
| Vous allez voir mon Edouard alors si vous regardez le prime <3 Il est beauuuuuuu!lol Et y'a aussi mon Gi Jo (un danseur ^^)
C'est clair qu'elle est spéciale ta meilleure amie Alisson...Elle a un comportement d'une enfant...
Julie c'est vraiment cool l'ambiance qu'il y'a dans ta classe, surtout que vous vous connaissez pas depuis longtemps!!! | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 10 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 10 Oct - 21:59 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 10 Oct - 22:13 | |
| c est clair on vient de finir notre 4eme semaine ! deja ! ca passe trop vite !! le temps qu on s entendra tous a merveille ca sera deja fini... enfin y a des d autres soirées de prevu donc ca va ^^
je regarde tjrs pas la star ac ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 11 Oct - 1:20 | |
| L'année n'est pas encore finit quand même Julie!!!LOL Et tu pourrais quand même regarder la star ac pour voir à quoi ressemble mon nouvel amant ^^
Oui Marion pourquoi tu peux pas aller à ton concert???? | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 11 Oct - 12:43 | |
| Mais vous avez pas déjà vos places?? | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 11 Oct - 13:23 | |
| C'est dommage... J'espère que vous allez quand même trouver quelqu'un pour vous emmener (yn)
Laurianne : Carrément ton nouvel amant?!? MDR
Sinon j'ai regardé avec les Jonas Brothers, OMG L'hystérie O_o Ca fait 5 heures que j'ai Burnin' up et SOS dans la tête ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 11 Oct - 13:27 | |
| [quote="Laurianne"]L'année n'est pas encore finit quand même Julie!!!LOL Et tu pourrais quand même regarder la star ac pour voir à quoi ressemble mon nouvel amant ^^/quote]
ben l année se fini en fevrier pour nous... ca va aller vite je regarderais sur le net en photo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 11 Oct - 13:31 | |
| Un autre amant LauLau et bhen dis donc :D:P:P C'est Edouard je l'ai bien regarder hier en tout cas et bhen j'ai penser "il est mimi mais il arrive pas a la cheville de mon poldi" mais bon , ca dépend des gouts :D Il m'a bien fait rire avec la chanson de michael Young en tout cas mais un qui m'énerve a la star Ac , c'est le prof espagnol ou portugais qui s'est presque déshabiller , mais c'est un fou lui Aujourd'hui , je vais a la foire de Liège avec ma petite famille , les attractions et manger a la foire j'adoreeeeeeee il y a une nouvelle attraction qui monte a 50 mètres de hauts , trop hate d'essayer je ferais des photos :D:P | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 11 Oct - 13:34 | |
| Ah oui c'est vrai vous êtes en stage après!!! J'avais oublié!
Oui oui c'est carrément mon nouvel amant ^^ Oui c'est des hystériques les fans des Jonas Brothers, y'en a qui pleuraient!!!! | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 11 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 11 Oct - 13:38 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 11 Oct - 13:41 | |
| Bin Poldi ça a toujours été mon mari :p Les autres sont mes amants ^^ Et je t'ai déjà dit que Marko c'est différent, c'est un bébé :p
Marion : y'a personne d'autre qui peut vous y emmener?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 11 Oct - 13:47 | |
| oui mais on a la garde partager , on va se marier bientot d'ailleurs enfin dans ma tête :P tu doit être difficile a satisfaire toi avec tous tes amants faut vraiment que tu trouves quelqu'un pour ton concert | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 11 Oct - 13:48 | |
| On dira que la polygamie est autorisée en Allemagne!lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|