| FC Bayern - VfL Wolfsburg | |
|
+3Marion alisson2909 Deutschland9 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg Sam 25 Oct - 21:02 | |
| Bhen en fait , le surnom "mon petit bouchon" me vient de ma maman , elle m'appelle comme ca tout le temps c'est l'équivalent de mon amour ou mon bébé ou mon trésor Sinon trop contente qu'on remonte enfin dans le classement (il était temps) mais ils ont vraiment bien jouer juste un peu énervant de sortir poldi alors qu'il était bien dans le match quoi je comprend plus Klinsmann | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg Sam 25 Oct - 21:08 | |
| Mdr, moi c'est Wayne Rooney que j'appelle Chouchou xD !!! En tout cas ce match devait être super et c'est bien si Poldi a joué | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg Sam 25 Oct - 21:17 | |
| J'ai vu un résumé du match sur ARD, ON A VU PHIPHOU DANS LES TRIBUNES avec ses béquilles et sa copine...lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg Sam 25 Oct - 21:25 | |
| Ah Claudia était la faut que je trouve les photos pour mon skyblog alors mais Philou nous as quand même manquer :D | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg Sam 25 Oct - 21:55 | |
| ouiii j ai aussi vu le resumé sur ard ^^ ma mere a dit "pff tjrs des blondes" lool d ailleurs elle a aussi rajouté "c est le joueur avec des lapins" ^^ je precise qu elle n aime pas le foot sinon les buts sont bien beaux et il y aurait pu en avoir + ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg Sam 25 Oct - 22:48 | |
| Ah oui ces fameux lapins | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg Sam 25 Oct - 23:34 | |
| Qu'il appelait au tel pendant la coupe du monde Sur TF1 ils ont montré le but de Ribéry et j'ai dit à ma mère "regarde c'est mon poldi et mon schweini" ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg Dim 26 Oct - 10:19 | |
| Oui j'avais vu aussi!!!! J'étais morte de rire, et après ils ont pris l'Allianz Arena comme exemple à suivre pour les stades français! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg Dim 26 Oct - 11:29 | |
| - * Miss Lamps * a écrit:
- Ah oui ces fameux lapins
Eh oui, Milky Way et Brownie, les deux lapins les plus chanceux du monde | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg Dim 26 Oct - 14:40 | |
| Trop chous les noms!
Oui mais Claire Chazal a pas bien prononcé "allianz" elle a dit "alliance"! | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg Dim 26 Oct - 14:46 | |
| Moi aussi je le dit "alliance" | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg Dim 26 Oct - 17:34 | |
| Oh je savais les noms de ses lapins c'est d'un chou :D | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg Lun 27 Oct - 1:13 | |
| - Marion _ a écrit:
- Ouais mais en même temps Claire Chazel elle est Française pas Allemande
Et alors, elle est journaliste et se doit de prononcer correctement les mots! C'est comme PPDA qui disait "rollaire" au lieu de "roller" | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg Lun 27 Oct - 12:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg Lun 27 Oct - 13:45 | |
| Si une fois il me semble a TF1 pour qu'il apprenne a dire Schweinsteiger correctement | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg Lun 27 Oct - 16:04 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg Mar 28 Oct - 0:15 | |
| Oui enfin c'était un mail pas une lettre!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg Mar 28 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg Mar 28 Oct - 17:02 | |
| Non | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg Mar 28 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg Mar 28 Oct - 21:26 | |
| Oh ça va hein ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg Mar 28 Oct - 21:56 | |
| En plus il savent toujours pas le dire schweinsteiger, même s'il y a du mieux....et pareil dans fifa09 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg | |
| |
|
| |
| FC Bayern - VfL Wolfsburg | |
|