Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg Mar 28 Oct - 22:06 | |
| Oui j'ai remarqué sur Fifa ils disent pas souvent son nom parce qu'ils savent pas le dire | |
|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg Mar 28 Oct - 23:36 | |
| !!! Wé c'est trop vrai en plus ^^ | |
|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg Mer 29 Oct - 10:12 | |
| Et des fois il va dire avec une intonation bizarre....sur Wii c'est marrant, moi je rigole bien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg | |
| |
|