| Match amical Allemagne/Angleterre | |
|
+7salim16 deutschland117 Mamzelle Lahm * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] Deutschland9 Laura 11 participants |
|
Qui va gagner ? | Allemagne | | 92% | [ 12 ] | Angleterre | | 8% | [ 1 ] | personne | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Dim 18 Mar - 20:23 | |
| le match a lieu cet été en aout si je dis pas de betise | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Dim 18 Mar - 20:36 | |
| Ah moi j'en sais rien !!! Mais au moins si c'est en aout on a le temps de se préparer psycologiquement lol !!! =>COME ON ENGLAND !!!!!!!!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Dim 18 Mar - 20:40 | |
| je suis en train de verifier | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Dim 18 Mar - 20:41 | |
| Le nouveau stade de Wembley accueillera le 22 août 2007 le match opposant l'Angleterre à l'Allemagne. C'est une rencontre qui inaugurera l'enceinte du stade mythique dans sa version modernisée... source : mon blog lool * | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Dim 18 Mar - 22:22 | |
| J'adoore tes sources Julie !!!mdr
Sont-elles fiables ???lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Dim 18 Mar - 22:56 | |
| tjrs fiable ! enfin je pense loool a vous de me dire | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Lun 19 Mar - 21:46 | |
| Héhéhé !!! Les blog sont les meilleurs sources lol !!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Lun 19 Mar - 21:47 | |
| oui si on a des bonnes sources nous meme ! sinon tu peux raconter n importe quoi ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Lun 19 Mar - 22:05 | |
| Ah ben moi ma source pour mon blog c'est le site de Chelsea en général !!! Sinon des fois je vais voir ailleur mais je vérifie avant d'y mettre parce que des fois c'est n'importe quoi !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Mar 20 Mar - 19:56 | |
| Une source fiable:moi^^ Je viens d'apprendre que Lukas à une soeur !!! Je le savais pas !! J'étais encoe choquée^^lol Je voulais qu'il est un petit frère genre sosi et qu'il ait genre 15 ans et qu'il soit un 'tit prodige du football et qu'il soit aussi hot que Lukas et qu'il serait rien qu'à moi^^mdr | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Mar 20 Mar - 22:07 | |
| ah mince chloé t as pas de chance lool
bon ben bastian a un frere mais bon il est aussi connu loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Mar 20 Mar - 22:36 | |
| Ah ben c'est cool !!! Moi Frank il a que 2 soeurs snif !!!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Mar 20 Mar - 23:02 | |
| Julie-> Sisi moi je connais Tobias^^ Grâce à ton blog^^lol. Héhé ben finalement t'es vraiment une source fiable !!mdr | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Lun 6 Aoû - 13:23 | |
| a votre avsi quand vont les allemands en angleterre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Lun 6 Aoû - 19:13 | |
| Aucune idée !!!! En tout cas j'ai hâte de voir ça !!!! J'espère que mes English vont gagner !!! Même si Robinson me fait peur :s !!!! Enfin bon, on a bien tenue tête aux Brésiliens !!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Lun 6 Aoû - 20:19 | |
| les allemands sont bcp mieux que les bresiliens lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Lun 6 Aoû - 20:21 | |
| ça c'est sur!!!!! Et ils seront bien plus difficile à battre | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Lun 6 Aoû - 21:22 | |
| Moué lool !!!! On vera bien de toute façon !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Mar 7 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Mar 7 Aoû - 20:33 | |
| Aaaah ça, chacun a son opinion. On peut dire "je préfère cette équipe à celle-là" mais je crois pas que l'on peut dire "cette équipe est meilleur que celle-là". | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Mar 7 Aoû - 20:38 | |
| non mais niveau coupe du monde remporté,l'Allemagne a en a 1 de plus! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Mar 7 Aoû - 20:41 | |
| Oui ça c'est vrai!!! Mais ça c'est que des chiffres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre | |
| |
|
| |
| Match amical Allemagne/Angleterre | |
|