| Match amical Allemagne/Angleterre | |
|
+7salim16 deutschland117 Mamzelle Lahm * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] Deutschland9 Laura 11 participants |
|
Qui va gagner ? | Allemagne | | 92% | [ 12 ] | Angleterre | | 8% | [ 1 ] | personne | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Dim 19 Aoû - 22:28 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Lun 20 Aoû - 14:40 | |
| Ouiiiii mon homme est toujours présent!!! Comme les scouts...mdr | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Lun 20 Aoû - 15:23 | |
| Mdr...je sais pas pourquoi mais je sens un nul mercredi soir...du moment que c'est pas un nul 0-0 | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Lun 20 Aoû - 19:16 | |
| Lol....ouai j'imagine aussi un nul, ou une défaite de l'Allemagne | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Jeu 23 Aoû - 12:01 | |
| Victoire de la Mannschaft 2-1!!!! But de Lampard a la 9eme min,but de Kuranyi a la 26eme min et but de Pander a la 40eme min! Angleterre:
Robinson (46. James) Richards (46. Brown), Terry, Shorey Beckham, Lampard, Carrick (55. Barry), Joe Cole (70. Wright-Phillps) Smith (57. Crouch), Owen (57. Dyer)Allemagne:
Lehmann A. Friedrich, Mertesacker, Metzelder, Pander Lahm Odonkor (54. Hilbert), B. Schneider (90. Castro), Trochowski (72. Rolfes), Hitzlsperger Kuranyidsl mais j'ai pas trouver de supers tofs | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Jeu 23 Aoû - 21:50 | |
| Ouiiiiiiii magnifique ce match!!!!!!!!! J'ai loupé mon pronostîc mais tant pis!! Et sur la photo on peut voir mon Phiphou avec le brassard de capitaine!!!!Comment que j'étais contente, il a trop assuré de nouveau! Je l'aime beaucoup à sa nouvelle place (milieu défensif) il apporte beaucoup d'ailleur c'est LUI qui a servi Pander pour son but. C'était trooooooooop chou, il pleurait après avoir marqué, il m'a vraiment impressionné ce tit nouveau!!! P.S: LA SUISSE A BATTU LES PAYS-BAS 2 à 1!!!!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Jeu 23 Aoû - 21:50 | |
| Ah et second P.S: L'ITALIE S'EST FAIT BATTRE PAR LA HONGRIE!!!!!!!!!! Trooooop drôle!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Ven 24 Aoû - 0:10 | |
| Contente pour l'Italie (signalons aussi que ma Belgique a battu la Serbie 3-2) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Ven 24 Aoû - 11:09 | |
| ohh la serbie a tosic tu sais s il a joué ? sinon bravooooo l allemagne !! je crois que y a une bonne releve ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Ven 24 Aoû - 13:17 | |
| oui en plus but des anglais a la 9eme minute,heureusement que j'ai pas vu ca et que je suis arivée qu'a la mi-temps. et tant mieux pour l'italie!!!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Ven 24 Aoû - 19:01 | |
| ah ben moi je di merci a ma sister de m avoir fai partage les resulta du match car je l ai pa vu c super kil on gagné | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Ven 24 Aoû - 19:03 | |
| derien et puis j'ai vu micha!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Ven 24 Aoû - 19:53 | |
| ah bon? je croyais qu'il l'avais déja eu | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Sam 25 Aoû - 12:22 | |
| Non jamais jamais...c'est le commentateur qui l'a dit que c'était la première fois de toute sa vie! Quand Bernd est sorti, j'étais sure qu'il allait donner son brassard à Jens on Kuranyi mais nooooon...lol J'suis fière de mon homme!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Sam 25 Aoû - 12:34 | |
| ah Jens?ah non mais la c'est toute l'équipe qui se fait engeuler,il a déja était capitaine a arsenal est c'était pas une bonne chose! sinon Kuranyi ca fait pas tres longtemps qu'il est revenu a la Mannschaft donc de le donner a Philipp c'était une bonne idée | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Sam 25 Aoû - 12:37 | |
| Oui j'trouve aussi... :D:D lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Dim 2 Sep - 14:28 | |
| Hey I'm back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc je poste mon premier mess sur le topic qui a le plus d'importance pour moi en ce moment mdr !!!!!!!!!!!! Pour moi, les English auraient du gagner ce match !!! Le but de Frank est vraiment magnifique !!! Mais si Robinson s'était pas déchiré, les allemand n'auraient pas marqué leur premier but !!! Dommage ensuite que Michael Owen est manqué une si belle occasion !!!! L'angleterre aurait du gagner 2-1 !!! Mais bon, c'est qu'un match amical et pis sur toutes les rencontres entre l'Allemagne et l'Angleterre qui ont eu lieu, ça en fait 12 de gagner pour l'Allemagne et 14 pour l'Angleterre donc.....ENGLAND THE BEST !!!!!!!!! Mais bon, les deux quipes ont assurés, bravo au Allemands !!!!!!!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Dim 2 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Dim 2 Sep - 21:26 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Lun 3 Sep - 9:57 | |
| ah oui mais jens a failli l'arreter!lol en fait je sais pas parceque j'ai pas vu le but,mais bon si vous le dites | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Lun 3 Sep - 10:38 | |
| Le but de Lampard est vraiment sublime, et d'après mes souvenirs Jens aurait rien pu y faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre | |
| |
|
| |
| Match amical Allemagne/Angleterre | |
|