| Match amical Allemagne/Angleterre | |
|
+7salim16 deutschland117 Mamzelle Lahm * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] Deutschland9 Laura 11 participants |
|
Qui va gagner ? | Allemagne | | 92% | [ 12 ] | Angleterre | | 8% | [ 1 ] | personne | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Mar 7 Aoû - 20:42 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Aaaah ça, chacun a son opinion. On peut dire "je préfère cette équipe à celle-là" mais je crois pas que l'on peut dire "cette équipe est meilleur que celle-là".
Oui c'est vrai !!! Et puis aussi le foot c'est aussi une part de hasard, ça dépent des conditions des joueurs, du terrain, de l'entente entre les joueurs, c'est un tout. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Mar 7 Aoû - 20:43 | |
| pff si t'es pour l'Angleterre dis le tout de suite!lol non mais je regarde pas souvent les matchs des english donc je peux pas juger | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Mar 7 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Mar 7 Aoû - 20:46 | |
| de toute facon je ne regarde pas le foot pour le score mais c'est vrai que si la Mannschaft gagne c'est super!par contre si elle perd la ca m'enerve! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Mar 7 Aoû - 20:46 | |
| Oui....surtout contre l'Italie...lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Mar 7 Aoû - 20:48 | |
| la c'était trop triste et trop enervant!j'ai mis 2 jours a me rendre compte qu'ils avaient perdu! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Mar 7 Aoû - 20:51 | |
| Dur dur retour à la réalité quand il a fallu retourner à l'école le lendemain. Franchement un moment j'avasi hésité a y aller tellement j'avais peur de m'en prendre plein la tête. Mais les gens on vu que j'étais tellement déprimée qu'ils m'ont laissé tranquille | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Mar 7 Aoû - 21:20 | |
| je prefere encore l angleterre que le bresil ou je sais pas quoi lol et puis tte facon je suis pour l allemagne obligé mais bon si l angleterre gagne c est pas grave | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Mar 7 Aoû - 21:21 | |
| ah moi j'avais fini les cours j'etais en vacances déja le 4 juillet | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Mar 7 Aoû - 22:37 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- je prefere encore l angleterre que le bresil ou je sais pas quoi lol
et puis tte facon je suis pour l allemagne obligé mais bon si l angleterre gagne c est pas grave Oui je pense la même chose si jamais l'Allemagne gagne !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Mer 8 Aoû - 0:01 | |
| | |
|
| |
deutschland117 Visiteur
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : belgique Joueur préféré : schweinsteiger, kahn, podolski, ballack,lahm Loisirs : foot Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Mer 8 Aoû - 10:58 | |
| comme souvent la mannschaft ne se donne ps a fond dans les match amicaux pour blesser aucun joueurs donc moi je pencherais plutot pour un nul ou une victoire de l'engleterre | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Mer 8 Aoû - 12:14 | |
| T'as peut-être pas tout tort... On verra bien mais je pense que contre les grosses équipes ils se donnent quand même un maximum | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Mer 8 Aoû - 19:50 | |
| non moi je suis sure que l'Allemagne va gagner! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Mer 8 Aoû - 20:51 | |
| On verra bien !!!! En tout cas moi je pourrais pas venir en parler avec vous parce que je serais en vacances héhé !!!!!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Jeu 9 Aoû - 17:16 | |
| Oooooh merde!!! J'suis sûre que 4a aurait fais un sujet vivant et explosif | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Jeu 9 Aoû - 20:08 | |
| oui peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Jeu 9 Aoû - 21:58 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Oooooh merde!!! J'suis sûre que 4a aurait fais un sujet vivant et explosif
Oui j'en suis certaine lool !!! Mais on verra ça à monretour, j'aurais bien mon mot à dire lool !!!!!!!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Jeu 9 Aoû - 22:22 | |
| surtout si l'Angleterre perd!lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Jeu 9 Aoû - 23:09 | |
| | |
|
| |
salim16 Visiteur
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : anapath Joueur préféré : philip lahm Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Mar 14 Aoû - 21:40 | |
| malgré les blessures mais je suis Sûr que les Allemands vont remporter la victoir ils sont plus organisés | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Mar 14 Aoû - 21:43 | |
| on verra bien! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Dim 19 Aoû - 19:12 | |
| Blessés, Miroslav Klose, Bastian Schweinsteiger et Sami Khedira sont forfait avec l'Allemagne pour la rencontre amicale face à l'Angleterre, mercredi à Wemblay.
Des soucis pour Joachim Löw. Le sélectionneur allemand devra se passer des services de Miroslav Klose (genou), Bastian Schweinsteiger (dos) et Sami Khedira (pied) pour aller défier en amical l'Angleterre mercredi. Des forfaits qui s'ajoutent à ceux déjà enregistrés de Michael Ballack, Torsten Frings, Tim Borowski et des attaquants Lukas Podolski et Mario Gomez. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Dim 19 Aoû - 19:17 | |
| Pfioufffff!!!J'sais pas pourquoi mais je le sens mal ce match | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre Dim 19 Aoû - 19:28 | |
| ben on va dire qu il y aura bcp de jeunes coté alld... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match amical Allemagne/Angleterre | |
| |
|
| |
| Match amical Allemagne/Angleterre | |
|