| KS Ruch Chorzów | |
|
+5Célia Laurianne Deutschland9 alisson2909 Polskabi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Dim 16 Mai - 15:42 | |
| Ah c'est génial pour eux!!! Puis c'est bien que ce soit arrivé hier, comme ça tu n'étais pas trop triste, ou du moins un peu moins | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mer 19 Mai - 20:23 | |
| Entre le Werder et Ruch Chorzow, je pense que tu vas suivre les tours préliminaires avec beaucoup d'intérêt…
"Les vies que nous pourrions vivre, les gens que nous ne connaîtrons jamais et n’existeront pas, tout ça est partout. C’est le monde" Aleksandar HEMON / The Lazarus Project | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mer 19 Mai - 20:56 | |
| ça c'est sûr | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mer 9 Juin - 15:16 | |
| Les Niebiescys reprennent l'entrainement aujourd'hui XD
Seulement l'entraineur Waldemar Fornalik, n'est pas présent, car il a été choisi par la fédé pour aller voir quelques matchs de la couoe du monde en Afrique du Sud. Notamment un certain France-Uruguay XD | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mer 9 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Jeu 10 Juin - 8:53 | |
| oui je sais XD ils ont été dépassé pour le coup... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Lun 21 Juin - 15:03 | |
| Après 10 ans d'absence sur la scène européenne, le KS Ruch Chorzow est enfin de retour en Europa League. Le tirage vient de donner comme premier adversaire le Shaktar Karaganda, club Kasakh. Le club voulait justement éviter de tomber sur les clubs de l'Est de l'Europe vers la Russie, car ils vont devoir prendre l'avion pour y aller! Et l'avion, ça coûte cher! Bref, match le 1er juillet là bas, puis retour à domicile le 8 juillet Allez les Niebiescy!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Ven 25 Juin - 8:30 | |
| Bisounours vient de prolonger son contrat avec le club jusqu'à juin 2012 Minimki fera peut être la même chose | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Ven 25 Juin - 15:45 | |
| C'est une bonne nouvelle | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Jeu 1 Juil - 9:27 | |
| Ruch Chorzow va jouer aujourd'hui Ils se sont envolés hier vers le Kazakhstan. Ils sont partis avec une heure de retard parce que Bisounours a fait un coup de moins bien vu qu'il a peur de l'avion. Résulta Bisounours est resté en Pologne et les autres sont partis XD En plus le pilote était français! Il venait de Grenoble et les joueurs étaient contents Par contre l'état de la pelouse est mauvais. Waldemar Fornalik a meme dit que c'était un drame, catastrophique cet état. Bref, match tout à l'heure 17 H! (21h au Kazakhstan) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Jeu 1 Juil - 18:50 | |
| 1-1 à la mi temps. But de Dzidi pour le Shakhtior et d'Orangina pour Ruch pour le moment | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Ven 9 Juil - 10:24 | |
| 2eme TOUR DE QUALIFICATION DE L'EUROPA LEAGUE!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente, mes Niebiescys ont réussis leur deux premiers match en Europa League pour le premier tour premier match il y a une semaine 2-1 pour Ruch et hier c'était le match retour, les Niebiescys ont gagné 1-0, avec un but de Minimki Ils joueront la semaine prochaine le 2eme tour de qualification contre le valetta FC, un club de Malte | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Sam 10 Juil - 13:46 | |
| Voilà une bonne nouvelle, et maintenant un voyage à Malte. Les petits veinards !
A bientôt. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Sam 10 Juil - 14:52 | |
| Surtout pour Bisounours qui a horreur de l'avion et est claustrophobe Il était pas du voyage au Kazakhstan juste à cause de ça XD | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Sam 10 Juil - 15:31 | |
| Arme Bisounours! Mais il va falloir qu'il apprenne à surmonter sa peur car si tes Niebiescys continuent de jouer comme ça ils vont aller loin et donc devoir prendre l'avion souvent!lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Sam 10 Juil - 16:38 | |
| il le sait XD Les grands avions il y arrive encore, mais les petits non Moi j'ai une proposition très simple : il lui donne un somnifère avant de monter dans l'avion et il dort tout le long XD C'est ce que j'avais fait une fois pour mon mal de mer | |
|
| |
Célia Footballeur
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Dim 11 Juil - 16:28 | |
| Le gaver de somnifère avant de jouer un match est une méthode de préparation comme une autre… "La chambre est le témoin, la tanière, le refuge, l’enveloppe des corps, dormants, amoureux, reclus, perclus, malades, expirants. Les saisons lui impriment leur marque, plus ou moins ouverte ou feutrée, de même que les heures du jour qui la colorent si diversement. Mais la part nocturne est sans doute la plus importante. Une nuit vécue à l’intérieur, sourdement bruissante des soupirs de l’amour, des pages tournées du livre de chevet, du crissement des plumes, des tapotis de l’ordinateur, du murmure des rêveurs, du miaulement des chats, des pleurs des enfants, des cris des femmes battues, des victimes, réelles ou supposées, des crimes de minuit, des gémissements et de la toux des malades, du râle des mourants. Les bruits de la chambre composent une étrange musique." Michelle Perrot / Histoire de chambres | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Dim 11 Juil - 16:39 | |
| Nan mais juste un pour le voyage et ensuite c'est bon | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Jeu 15 Juil - 20:42 | |
| Match aller entre les deux équipe 1-1 Minimki n'était pas du voyage parce qu'il s'était déjà pris deux cartons contre Karaganda. Je suis bien contente car Flix a joué Pour le match retour il n'y aura pas Pile. Bisounours a joué aussi ^^ J'espère qu'il va reréussir à prendre l'avion pour rentrer en Pologne xD photos à venir | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Jeu 15 Juil - 21:44 | |
| Contente pour Flix | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Ven 16 Juil - 21:37 | |
| Voici donc les photos ( pas toutes hein )de la rencontre Bien sûr avant toute chose il fallait prendre l'avion. N'est ce pas Maciej? Heureusement il a bien dormi dans l'avion. Comme quoi je peux être de bons conseils xD Sacré Bisounours! Batosz était également du voyage Qui n'aura pas été fait en vain en tout cas Pas vrai Flix? Au fait c'est pas celui de devant ça c'est Arkadiusz! Nan Flix c'est le deuxième derrière Le match débute. Du moins les deux équipes se serrent les mains. Bisounours, comme quasiment toujours est titulaire. Pour ceux qui ne le saurait pas, Maciej a le N°21 et c'est celui tout à droite Les joueurs se rassemblent avant le coup d'envoi. Un d'eux en profite pour refaire ses lacets xD Selon mes calculs c'est Biguy, ou Wojciech Grzyb Le match était serré mais Bisounours veille aux grains Vas-y mon frérot!!! Du haut de ses 21 ans, c'est déjà un grand joueur Coup franc pour le Valletta FC. Le mur se forme. De gauche à droite il y a Nickel, Kiri, Bisounours, Orangina et Boule de neige Ca c'est heu. *a oublié son commentaire, et regarde sa fiche* ah oui, Bisounours en duel pour récupérer la balle. Maciek qui fait une belle passe à tempête xD attention quand même au joueur du Valletta qui a l'air de s'être trompé de discipline Grande première. A la 77eme minute, Flix remplace...je ne sais plus qui xD Bref, le fait est qu'il a enfin jouer son premier match avec l'équpe première Pour l'occasion, il était tout de bleu vétu xD Là, monsieur est derrière, en train de regarder si Biguy va récupérer le ballon Du haut de ses 19 ans est ce qu'il va faire comme Minimki? En tout cas pour ta première sélection, je tiens à te féliciter mon Flixouille! Alors comme on dit par chez moi : Mes ficelles de caleçons! Au fait voici le banc en début de match On peut y voir Flix | |
|
| |
Bulifan Footballeur
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mar 20 Juil - 12:41 | |
| Benjamin tu sors! Nan ils lui ont donné un somnifère xD | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Jeu 22 Juil - 18:57 | |
| Comme je ne savais pas où le mettre, je vais le mettre ici... Hier la Puchar Polski....ou Polski Pokal pour Beniaminek a repris. Le GKS Tychy jouait Dans le lot, il y avait Bambi, Ferry et Petit Biscuit xD Il y a un nouveau coach. A la 70eme minute, alors que p'tit biscuit avait marqué et que le GKS menait donc 1 à 0, Furczyk s'est pris un deuxième carton jaune, synonime de carton rouge. Le nouveau coach s'est fait expulsé aussi, direction les tribunes Tout ça parce qu'il avait contesté le deuxième carton jaune xD Cependant, même à 10 contre 11 et sans entraineur, Ferry a marqué un deuxième but , et du coup le GKS a gagné 2-0 La grande classe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów | |
| |
|
| |
| KS Ruch Chorzów | |
|