| KS Ruch Chorzów | |
|
+5Célia Laurianne Deutschland9 alisson2909 Polskabi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Ven 18 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Sam 19 Mar - 0:37 | |
| Les Niebiescy ont gagné 3-0 Le match a commencé avec 10 minutes environ de retard, car...il neigeait! Du coup, le terrain était très glissant. Jagoda en a fait les frais, lorsqu'il a glissé en voulant tirer dans le ballon xD Il y avait des occasions cependant des deux côtés, mais c'est quand même Ruch Chorzow qui dominait Mais aucun but en première mi temps. La deuxième mi temps a repris avec du retard également. Après à peine trois minutes de jeu....la lumière....s'est éteinte pendant 10 minutes! Du coup les joueurs sont rentrés au chaud Le match a ensuite repris. Et à peine 4 minutes plus tard, Piech tirait sur le gardien qui a repoussé la balle dans les pieds de Zienczuk, qui a marqué le 1er but Il faut attendre la 71eme minute pour voir le deuxième but, de Piech cette fois-ci. Et à peine deux minutes après, alors que j'ai dit, "bah il vont bien en marquer un troisième", 3eme but de Malinowski de loin. Quel but! Finalement, il y a eu 10 minutes en plus + 2 minutes de "temps additionnel" J'espère avec tout ça que le match du GKS Tychy de demain ne sera pas annulé Mais à priori il aura lieu Quelques photos C'est tout pou le moment | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Sam 19 Mar - 13:38 | |
| Ah c'est chouett pour eux Impressionnant de voir toute cette neige sur un terrain ! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mar 29 Mar - 11:19 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mer 30 Mar - 16:17 | |
| Elles sont superbes ces photos ! C'est vraiment chouette comme idée de concours ! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Sam 2 Avr - 20:38 | |
| Après le GKS Tychy, c'est Ruch Chorzow qui a gagné 3-2! C'était pourtant mal parti, puisqu'ils étaient mené jusqu'à la 45eme minute 2-0. Mais Picardie a fait le match a lui tout seul, il a marqué son tout premier hat-trick de sa carrière et s'est pris un carton jaune Il aurait pu corser l'addition mais bon ça n'a pas fait | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Jeu 7 Avr - 12:26 | |
| | |
|
| |
ced137 Visiteur
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Cote d'ivoire Joueur préféré : Ronaldinho Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Sam 9 Avr - 2:10 | |
| Ah c'est sympa !! Dites moi les filles pourquoi le football polonais n'est pas aussi reconnu en Europe?? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Sam 9 Avr - 10:49 | |
| Et bien c'est une bonne question. On va dire que les clubs les plus connus, et les plus riches aussi se trouvent dans les 5 principaux championnats : Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne et France (quoiqu'on puisse encore un peu douter de ce dernier ) Ensuite il y a "les autres" . Les clubs polonais n'ont pas beaucoup de réputation. Pas intéressant? Je ne pense pas. A cause des périodes de son histoire? Cela se peut. Je me souviens avoir vu que dans les années 70, Ruch Chorzow, justement avait joué contre St Etienne en coupe d'Europe. C'était il me semble en quart de finale ou quelque chose comme ça. Bref, si on demande à quelqu'un s'il connait un club polonais, il va te répondre soit non, soit le Wisla Cracovie, soit Lech Poznan soit va dire "un club de Varsovie" sans savoir qu'il y en a deux. De plus, le football là bas a beaucoup moins d'engouement que par là. Les polonais préfèrent en général un club des pays cités plus haut qu'un club polonais. Il m'est arrivé de discuter avec des polonais à ce sujet et ils s'étonnaient qu'une française sans aucune origine polonaise s'intéresse déjà au foot et encore plus au championnat polonais....je ne leur ai pas encore dit que je suivais également la D2 et la D3 | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Dim 1 Mai - 18:37 | |
| Les Niebiescy ont gagné 1-0 contre le Cracovia Krakow et remontent à la 8eme place Le but a été marqué par Komac | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mar 3 Mai - 11:19 | |
| J'ai quelques photos assez rigolotes... Qu'est ce que des supporters du GKS Tychy sont venus faire au match de Ruch Chorzow? Les Tyszanie envahissent les Niebiescy (l'inverse est vrai aussi....sachant que Bambi, Pasek, Ferry, Tibiscuit, Matmut, Stitch, Matraque et Balol sont passé par la case Ruch Chorzow ) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mer 11 Mai - 21:32 | |
| Mes Niebiescy ont gagné 2-0! Buts d'orangina et de Jagoda Le match était à Gkyna, contre l'Arka, et ssamedi, les Niebiescy jouent à Poznan, contre Lech | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Lun 16 Mai - 9:03 | |
| Défaite 1-0 sur le terrain de Lech Poznan. C'est dommage. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mer 24 Aoû - 21:03 | |
| Insolite du jour : Les joueurs ont du...pousser le car pour qu'il démarre ça a très bien marché ils sont trop forts xD | |
|
| |
missSchweinez Footballeur
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mer 24 Aoû - 22:01 | |
| LooooL xD, au moins ça les échauffe xD , sinon, c'est sur qu'on ne verrait pas le PSG pousser son car ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Jeu 25 Aoû - 15:21 | |
| Je suis allée sur le site du club, et ils organisent un concours de photos, dont le thème est Niebieski (bleu en polonais, mais également le surnom du club qui est niebiescy ) Je sens que je vais participer! | |
|
| |
missSchweinez Footballeur
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Jeu 25 Aoû - 17:48 | |
| Ouii !! participes y !! ! C'est top, ce genre de concours photo | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Jeu 25 Aoû - 17:50 | |
| surtout quand dans les prix il y a des séances photos avec les joueurs | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mer 22 Oct - 15:38 | |
| ça fait un long moment que je n'avais plus posté ici moi! Et comme je suis à Chorzow maintenant, je vais pouvoir donner des nouvelles en direct Voici donc nos Niebiescy en ce "début" de saison... ouais on est fin octobre... ça craint xD Gardiens1 - Kamil Lech (Dragonball) - Spoiler:
21 - Krzysztof Kamiński (Spok ou Kamikaze selon les matchs...) - Spoiler:
41 - Mateusz Prus 84 - Wojciech Skaba (Skarbnik) Défenseurs2 - Piotr Stawarczyk (Stara) - Spoiler:
3 - Daniel Dziwniel (Dzidzi, se prononce djidji) - Spoiler:
13 - Roland Gigołajew (Garros) - Spoiler:
15 - Martin Konczkowski (Koko) - Spoiler:
18 - Artur Gieraga (Gier) 20 - Marek Szyndrowski (Chintok) - Spoiler:
22 - Marcin Kuś (Razmoket, car son nom de famille se prononce couche xD) - Spoiler:
32 - Marcin Malinowski (Malina) capitaine - Spoiler:
39 - Michał Helik (Hélicoptère) - Spoiler:
80 - Senad Karahmet (Karamel) Milieux4 - Łukasz Surma (Saumon) - Spoiler:
5 - Marez Zieńczuk (Czuki, se prononce Tchouki) - Spoiler:
6 - Michał Szewczyk (Prof) - Spoiler:
7 - Jakub Kowalski (Rycerz) - Spoiler:
10 - Filip Starzyński (Tuptuś, qui veut dire Panpan en polonais ...) - Spoiler:
14 - Sebastian Janik (Kinaï) - Spoiler:
16 - Bartłomiej Babiarz (Bambi ) 17 - Maciej Urbańczyk (Skoczek) 29 - Kamil Włodyka (Ka) - Spoiler:
33 - Jan Chovanec (Vanish) 34 - Wołodymyr Tańczyk (Tantal) Attaquants9 - Grzegorz Kuświk (Couscous) - Spoiler:
11 - Michał Efir (Zéphir) - Spoiler:
90 - Eduards Visnakovs (Dardargnan) Si certains n'ont pas encore de dessins c'est que je n'ai plus de scanner pour pouvoir les récupérer et qu'il m'en reste certains à dessiner | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mer 22 Oct - 15:56 | |
| Les résultats jusqu'à maintenant :
1ere journée : Śląsk Wrocław 2-0 Ruch Chorzów
2eme journée : Ruch Chorzów 1-2 Górnik Łęczna *but de Stara
3eme journée : Podbeskidzie Bielsko-Biała 3-0 Ruch Chorzów
4eme journée : Wisła Kraków 2-2 Ruch Chorzów * buts de Dzidzi et Zéphir
5eme journée : Piast Gliwice 0-1 Ruch Chorzów *but de Couscous
6eme journée : Ruch Chorzów 0-0 Lech Poznań
7eme journée : Lechia Gdańsk 3-3 Ruch Chorzów * buts de Tuptus, Rycerz et Dardargnan
8eme journée : Pogoń Szczecin 1-1 Ruch Chorzów *but de Couscous
9eme journée : Ruch Chorzów 0-1 GKS Bełchatów *premier match que je suis allée voir... ils ont malheureusement mal joué ce jour là, et s'étaient pris un but très rapidement
10eme journée : Zawisza Bydgoszcz 1-1 Ruch Chorzów *but de Tuptus sur pénalty
11eme journée : Ruch Chorzów 1-2 Górnik Zabrze * but de Couscous
12eme journée : Cracovia 1-0 Ruch Chorzów
La 13eme journée aura lieu lundi à domicile contre le Korona Kielce, et je vais voir le match, en espérant qu'ils ne perdent pas cette fois... Pour le moment, ça donne ça 1 victoire 5 matchs nuls 6 défaites
Au niveau des buts c'est plus compliqué... Ex-aequo avec trois buts chacun, nous avons Couscous, Tuptus et Stara (qui avait marqué en Europa League...) Puis avec 1 but viennent Dzidzi et Zéphir...
Enfin bref, c'est pas très fameux pour le moment...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów | |
| |
|
| |
| KS Ruch Chorzów | |
|