| KS Ruch Chorzów | |
|
+5Célia Laurianne Deutschland9 alisson2909 Polskabi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Ven 23 Juil - 11:10 | |
| tout à fait Hier soir c'était Europa League. Mes Niebiescy ont fait 0-0, et comme ils avaient marqué et fait 1-1 à l'aller ils jouent le prochain tour Ce qui est drôle c'est qu'ils joueront contre....l'Austria Wien! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Ven 23 Juil - 14:23 | |
| Le coach du Valletta FC aimerait passer ses vacances en Silésie xD Voici les photos Par contre ce ne sera pas forcément dans l'ordre :/ Sur cette photo on peut voir Bisounours, Nickel et Minimki. Ce dernier a l'air bien pensif.. Presque tout le petit groupe avant le début du match...Je vous les faits de gauche à droite? Kiri se cache derrière Minimki, Nickel, Bisounours, paillette, tempête et perdrix (qui avait pris la place de Pile vu qu'il avait pris deux cartons jaunes) Arrêt de jeu. Il fait très chaud. Donc c'est pause boisson pour tout le monde Pendant le match, Tauronek est allée dans les tribunes. Il avait piqué la casquette jaune de celui qui le porte pour se la mettre sur la tête Il a du se tromper. Le tour de France est en France, pas (encore) en Pologne En tout cas les supporters sont morts de rire Tauronek aurait du être un clown Je ferais bien mascotte moi tiens... On fait pareil avec Adlerek? Bisounours après le match En train de papoter xD C'est moi ou il y a que des filles? Minimki et Kiri Je marche seul... Là je ne sais plus xD Je mettrais la suite un peu plus tard | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Dim 1 Aoû - 22:56 | |
| Austria est ce club pourri que nous avions vu à Bremen en novembre dernier. Chorzow a perdu le match aller 3:1 mais il reste le match retour.
A bientôt. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Dim 19 Sep - 18:37 | |
| punaise Benjamin j'ai même pas mis le résultat moi même xD Tu es très fort. Bon entre temps, ils se sont fait éliminé de l'Europa League, et le championnat a repris. Il y a eu des hauts et débats Bon j'explique.... Minimki est parti entre les deux matchs contre l'Austria Wien au Polonia Warszawa. Du coup, ben ça a fait très bizarre. On a gagné des matchs et perdu au moins les deux derbys. Les deux à 1-0 c'est ballot. L'exploit est à noter contre le Wisla Krakow, car les niebiescy avaient gagné 2-0 Sur ce, j'apprends fin août qu'au mois de février, Bisounours part rejoindre Minimki au polonia Warszawa. Aaaa monde cruel, pourquoi moi? Bref, je me dis qu'il reste au moins Flix xD Niveau Puchar Polski, les équipes de D1 entre dans la compétition en 1/16eme de finale. Ruch va jouer contre Ruch Le GKS Tychy, dont certains joueurs voulaient jouer contre Ruch Chorzow (j'expliquerai)va jouer contre le champion de Pologne, Lech Poznan, auteur d'un nez tonnant match nul contre la Juve. Lech joue aujourd'hui contre le Polonia Waszawa. Puis mardi ils jouent contre le GKS Tychy, en Silésie. Le GKS a donc toute ses chances. Alors pourquoi certains joueurs voulaient tomber contre Ruch (d'ailleurs ça m'aurait fait un peu rire)? Et bien la raison en est simple. Il y a au GKS Tychy six joueurs qui ont joué à Ruch Chorzow, prêté ou définitevement là bas. Bien sûr il y a Bambi, Ferry, Pasek, Szczypior (tous les 4 en prêt) et p'tit biscuit (Bizacki) ainsi que Masternak, qui ont joué il y a quelques années chez les Niebiescy. Forcément, ça donne envie de jouer contre son ancien club xDDD Mais ça m'aurait fait moyennement rire de choisir entre mon club préférés, où se trouve bisounours et Flix, et le club que j'aime bien où il y a Bambi... Dur dur. | |
|
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Ven 24 Sep - 1:57 | |
| Salut,
j'ai déjà du mal à suivre mais si en plus, ils sont éparpillés entre plusieurs clubs, ça va finir par être encore plus compliqué qu'un roman de Tolstoï, cette affaire là…
A bientôt. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mar 26 Oct - 15:13 | |
| Le match contre le Cracovia Krakow s'est bien passé. Ruch Chorzow a gagné 3-2...Le match de se samedi s'est fini par un 0-0. Il y a d'ailleurs un nouveau chez les Niebiescy. Connaissez vous Andrej Komac? Il est slovène et a joué à la coupe du monde. Il a rejoint le club et a pu jouer samedi Il a refusé d'aller en Allemagne pour venir avec nous....c'est mignon Mercredi il y a la PP. Ce soir la DFB Pokal. J'ai de quoi faire. Le GKS Tychy qui a joué samedi a fait match nul 0-0. Et Ferry qui me sort qu'ils vont gagner xD Le GKS Katowice, eux, ont perdu 3-2 à domicile, avec 2-2 à la mi temps. Ca ne va plus du tout et ils n'ont gagné que 2 matchs depuis le début de la saison... c'est légèrement inquiétant. Concierge, fais quelque chose! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Lun 8 Nov - 11:39 | |
| Mes Niebiescy ont gagné 1-0 contre le champion de Pologne en titre Lech Poznan, qui eux avaient battu 3-1 Manchester City... But d'Orangina, qui en a profité pour le célébrer en faisant le berceau, lui qui est papa depuis deux semaines Mais ensuite il s'est un peu blessé. J'espère que ce n'est pas trop grave. Du coup comme le match était en même temps que celui du Werder, ça a un peu atténué leur cuisante défaite. De même que le GKs Tychy avait gagné 3-2 et le GKS Katowice avait gagné 2-1. Au moins les polonais m'écoutent c'est bien x) | |
|
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mer 10 Nov - 2:38 | |
| Salut,
Lénaïc, ramène un peu de ta réussite polonaise au Werder, stp, parce que pour nous aussi, il a été question d'Orangina. Nous nous sommes bien faits secoués à Stuttgart et ça nous a un peu décollé la pulpe !
A bientôt. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mer 26 Jan - 15:34 | |
| Les matchs de préparation tournent à plein régime en Pologne Pour leur premier match de préparation ou sparring, les Niebiescy ont gagné 2-0 contre Rozwoj Katowice. Aujourd'hui à 11h30, il y avait le match contre Bielsko-Biala..qui a un peu dégénéré Il y avait 2-2 à la 65eme minute lorsque l'arbitre a mis fin au match après avoir sortit pas moins de 3 cartons rouges juste avant. Il y a deux joueurs de Ruch Chorzow qui sont mal en point. Boule de neige, qui a du aller à l'hôpital et Ouélcash qui lui a eu le nez cassé pendant le match...Heureusement que l'entraineur a demandé la fin de la partie... Par contre, le GKS Tychy joue contre cette équipe là (où a du retourné Kebab, qui a d'ailleurs marqué...) le 2 février.....J'ai peur pour eux | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mer 26 Jan - 16:59 | |
| Oulala je ne savais pas qu'ils étaient violents les polonais ! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mer 26 Jan - 17:36 | |
| Non non ce ne sont pas les polonais qui sont violents, juste une équipe Mais bon c'était plus un terrain de boxe en 2eme mi temps, la première ça passait encore, même si Pulkowski s'est blessé | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Ven 18 Fév - 19:41 | |
| Présentation hivernale de l'équipe le 21 février Le jour de l'anniversaire de mon frère xD | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Sam 5 Mar - 11:13 | |
| Mes Niebiescy ont perdu 3-1 contre le Wisla | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mar 8 Mar - 11:38 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mar 8 Mar - 16:29 | |
| A voté | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mar 8 Mar - 16:50 | |
| moi aussi xxD | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mar 15 Mar - 14:48 | |
| Match de Puchar Polski retour entre le Legia Warszawa et Ruch Chorzow ce soir à 18h30...pile quand j'ai polonais! Pour ceux et celles qui voudraient suivre à ma place le match, voici le lien http://livetv.ru/pl/eventinfo/68945_legia_ruch_ch/Il suffit ensuite de cliquer sur un des liens de vidéo qui s'affichent et il y aura un autre écran qui va apparaitre Pour ceux qui regarderaient le match, éclatez vous bien | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mer 16 Mar - 11:56 | |
| Bon, le Legia Warszawa a gagné 2 à 0 C'est dommage pour une fois que Laurianne regardait Enfin bref, voici quelques photos....pour Laurianne qui l'a bien mérité! Le seul moment du match que j'ai pu voir xD Qui qu'à oser faire du mal à Orangia! Prochain match vendredi à 20h contre le Gornik Zabrze....le grand derby silésien. Et ça je ne vais pas le rater! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Jeu 17 Mar - 15:49 | |
| Pour la 1ère fois que je regarde un match d'un club polonais il faut que le club pour lequel je suis perde ! Bravo ! Mais bon je suis contente d'avoir pu voir Michal joué C'est bien la 1ère fois que je m'attardais autant sur un gardien de but et je me suis rendue compte qu'on ne le voyait pas aussi souvent que les autres joueurs Malgré les deux buts encaissés il a fait du bon boulot, il est doué ce petit Mais bon il a fait des bourdes quand même ! Ca manque d'assurance tout ça Je craque pour l'avant dernière photo | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Jeu 17 Mar - 15:54 | |
| Je suis contente que tu aies pu voir le match. Mais en effet, les gardiens ce ne sont pas ceux qu'on voit le plus souvent J'espère que je pourrai te faire voir un match de Concierge et de Kroliczek aussi Ca m'éclate beaucoup que tu veuilles suivre aussi ^^ (et là c'est les mêmes clubs que moi....je suis contagieuse ) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Jeu 17 Mar - 16:20 | |
| En même temps c'est parce que tu nous as présenté tous les joueurs de ces 3 clubs | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Jeu 17 Mar - 16:48 | |
| Ah non, je n'ai pas présenté les joueurs du GKS Katowice xD Je serais même incapables de dire qui est qui....hormis deux peut être x) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Ven 18 Mar - 14:35 | |
| Bon revenons en à nos Niebiescy On a enfin les résultats du concours http://www.ruchchorzow.com.pl/?page=articles-news&article_id=9017&article_category=5&category=newsMatko PERDIJIĆ – 208 GŁOSÓW Wojciech GRZYB – 36 Mateusz STRUSKI – 17 Maciej JANKOWSKI – 12 Michał KOŁODZIEJSKI – 9 Paweł LISOWSKI – 7 Grzegorz BRONOWICKI – 6 Michal PESKOVIĆ – 5 Przemysław KANAREK – 5 Łukasz JANOSZKA – 4 Żeljko DJOKIĆ – 4 Michał STEINKE – 3 Bartosz FLIS – 2 Rafał GRODZICKI – 2 Marcin MALINOWSKI – 1 Paweł ABBOTT – 1 Łukasz DERBICH – 1 Andrej KOMAC – 1 Sebastian OLSZAR – 1 Michał PULKOWSKI – 1 Piotr STAWARCZYK – 1 Marek ZIEŃCZUK – 1 Je crois que Michal a battu Flix Mince alors x) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Ven 18 Mar - 17:27 | |
| C'est normal, il est plus beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów | |
| |
|
| |
| KS Ruch Chorzów | |
|