Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

KS Ruch Chorzów

+5
Célia
Laurianne
Deutschland9
alisson2909
Polskabi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

KS Ruch Chorzów - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:44

bon je vais le mettre dans la partie humeur du jour Razz
Sinon pour Esel....il a une plus grave blessure qu'on ne pensait....la saison est peut être finie pour lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Footballeur
Célia

Féminin Nombre de messages : 976
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 20:57

Cela arrive à tous les joueurs un jour ou l'autre. Pour un jeune joueur, finir une saison deux mois en avance n'est pas si grave. KS Ruch Chorzów - Page 3 Icon_neutral

"Bien est donc vrai qu'aux hommes misérables,
Aveugles, imprudents, inquiets, variables,
Pas n'appartient de faire des souhaits,
Et que peu d'entre eux sont capables
De bien user des dons que le Ciel leur a faits."

Charles Perrault / Les souhaits ridicules
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 22:03

lol!
Il a 31 ans XD Enfin j'espère qu'il se rétablira vite Smile et surtout bien Very Happy
Célia
Footballeur
Célia

Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 20:59

KS Ruch Chorzów - Page 3 Lol KS Ruch Chorzów - Page 3 Icon_redface 31 ans ? Il ne les fait pas ou alors je confonds. Benjamin dirait Oups. Je vais dire que 31 ans n'est pas vieux et qu'il a encore plusieurs années de carrière devant lui. KS Ruch Chorzów - Page 3 Icon_biggrin

"Bien est donc vrai qu'aux hommes misérables,
Aveugles, imprudents, inquiets, variables,
Pas n'appartient de faire des souhaits,
Et que peu d'entre eux sont capables
De bien user des dons que le Ciel leur a faits."

Charles Perrault / Les souhaits ridicules
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 21:21

Esel ou Andrzej Niedzielan....il est dans le dictionnare des surnoms Razz
Lui même l'a dit : je suis encore un jeune homme :lol!
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 3 EmptySam 13 Mar - 15:16

Citation :
Benjamin dirait Oups

C'est une CITATION !
Trop fier !
XD

Stéréo-Schiri !
]http://www.myvideo.de/watch/5773577/doppel_Gelb_von_Schiri_Thomas_Metzen_Version_2
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 3 EmptySam 13 Mar - 20:17

lol! Benji.
JE regarde le match contre le Polonia Warszawa...la classe...demain je suivrai de même le match du Werder. Pour l'instant il y a 1-1 Mad
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 14:14

J'ai essayé d'utiliser le lien que Lénaïc a donné pour suivre les matches en live stream.
Je l'ai expérimenté sur le PC de Benjamin mais cela a mis en alerte tous les systèmes de sécurité. Le PC n'a pas aimé. J'ai eu droit à un gros message d'alerte.
KS Ruch Chorzów - Page 3 Affraid
Je crois que depuis qu'il a connu quelques problèmes, Benny l'a un peu trop blindé. KS Ruch Chorzów - Page 3 Confused Je n'ose pas retenter. En cas de problème, je me ferais toute petite.
KS Ruch Chorzów - Page 3 Suspect Lénaïc, es-tu sûre de ton site ? KS Ruch Chorzów - Page 3 Icon_scratch

"N'importe qui est capable de choisir ce qu'il préfère, mais seuls les superbes savent préférer ce qu'ils choisissent"
Gilbert Cesbron / Journal sans date
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 14:32

Moi oui, il n'y a pas de probleme scratch Pourtant j'ai des antivirus etc. mais a ne m'a jamais mis de messages d'alerte. C'est le PC qui voulait pas que tu regardes un match en live stream lol!
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 21:09

Ah ben, c'est cool !
J'apprends des trucs en lisant les posts !

Stéréo-Schiri !
http://www.myvideo.de/watch/5773577/doppel_Gelb_von_Schiri_Thomas_Metzen_Version_2
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 17:48

Ma foi oui....

Bon hier, il y avait le match de Puchar Polski, plus souvent écrit en PP, soit la coupe de Pologne. match aller entre Ruch Chorzw et le Legia Warszawa...

L'équipe de départ était composée de
Matko Perdijic-Perdrix, Krzysztof Nykiel-Nickel, Piotr Stawarczyk-Sterne, Rafał Grodzici-Tempête, Maciej Sadlok-Bisounours, Damian Swieblewski-Belette, Maciej Scherfchen-Sheriff, Michał Pulkowski (k)-Boule de neige, Wojciech Grzyb-Biguy, Marcin Zajac-Kayak et Arkadiusz Piech-Picardie.

Je rigolais bien, car bien sûr le match est en polonais, et donc je ne comprenais rien....Perdijic, par exemple, j'ai eu du mal à m'habituer à comment ils le disaient Laughing Ils disaient un peu Perdjic c'était hilarant.
Bref, pas de but dans la 1ere mi teps, mêe s'il y a failli y avaoir quelques buts des deux côtés. n moment Bisounours a voulu dégager et Perdrix aussi, résultat ils se sont rentrés dedans....sans trop de mal heureusement Laughing

Debut de la deuxième mi temps....Grzegorz Baran-Charal rentre sur le terrain à la place de Shériff. Un peu plus tard, vers le jeu, ça a été au tour de Artur Sobiech-Minimoy de rentrer. Et à la 76eme minute, Minimoy dribble quelques joueurs du Legia, tire alors qu'il est en dehors de la surface de réparation légèrement sur le côté gauche et le ballon vint se loger dans la lucarne.
Gooooooooooooooool Sobiecha!
Voilà ce que j'ai pu entendre, j'ai pas pu m'empêcher de crier avec le commentateur lol!
Vers la fin du match, Minimoy, décidément intenable a bien failli doubler la mise....seulement, le gardien du Legia, Mucha, s'est interposé, et en fait ils se sont rentrés dedans Evil or Very Mad
Du coup, Minimoy a le genou bien gonflé....J'espère que c'est pas trop grave.... Et apparemnt, Bisounours s'est fair un peu mal aussi...
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 20:21

C'était quel tour ?
Minimoy est déjà rétabli ? KS Ruch Chorzów - Page 3 Icon_smile

"N'importe qui est capable de choisir ce qu'il préfère, mais seuls les superbes savent préférer ce qu'ils choisissent"
Gilbert Cesbron / Journal sans date
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 20:37

C'était les quarts Wink

Pour Minimoy je ne sais pas.... J'espère que oui
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 21:23

Ben oui, Lénaïc nous avait décrit Minimoy quasiment mourant. Le voilà ressuscité et déjà blessé. Ça ne va pas du tout !
On peut dire PP-Pokal ou Polski-Pokal ?

A bientôt.

Stéréo-Schiri !
]http://www.myvideo.de/watch/5773577/doppel_Gelb_von_Schiri_Thomas_Metzen_Version_2
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 22:32

Bulifan a écrit:
Ben oui, Lénaïc nous avait décrit Minimoy quasiment mourant. Le voilà ressuscité et déjà blessé. Ça ne va pas du tout !
On peut dire PP-Pokal ou Polski-Pokal ?

A bientôt.

Stéréo-Schiri !

lol! J'ai écrit qu'il était mourat moi? Razz Il s'étit fait mal à la reprise, finalement il n'avait pas grand chose, mais là il s'est refait mal...

Je pense qu'on peut dire Puchar-Pokal Razz
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 3 EmptySam 20 Mar - 19:43

Bonne nouvelle Very Happy

hier Bisounours et Minimoy ont joué tous les deux Smile Ruch a gagné 1-0 contre le GKS Czestochowa, après que Tosik ce soit pris un carton rouge. But de Biguy. Ensuite 10 min à peine plus tard, deuxième carton jaune synonime de rouge pour Charal, qui passe le brassard de capitaine....à Minimoy XD
Franchement j'étais morte de rire de voir ça XD

Et aujourd'hui j'ai regardé en entier un match du GKS Tychy contre Rakow Czestochowa, et ils ont gagné Very Happy Bambi a joué mais il m'a fait trop rire.....il s'arrête jamais de bouger!!!!
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 20:48

match retour de la Polski Pokal XD

Un moment, je ne sais pas pourquoi le commentateur s'est mis à parler de Puchar Francji, la coupe de Fance. Mais il allait tellement vite et m'a fait tellement bugué que je n'ai aps compris le reste lol!

Bref....1-0 pour le Legia à la fin du match. Comme Ruch avait gagnéle match aller 1-0, ben il ya eu les proongations, ce qui m'a énervé car je voulais faire ma traduction, mas bon. Je regarde les prolongations donc et Orangina marque cheers Après je e suis dit bon il reste 10 minutes, est ce qu'ils sont capable de pas se prendre d'autres buts? Ben ils s'en sont pris un avant la fin du match XD Je me suis dt "Et merde, va y avoir s tirs au buts..." Ben même pas, Ruch était tout simplement qualifié pour les demis XD
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 3 EmptySam 27 Mar - 22:02

aujoud'hui, 17 h match contre le Cracovia Krakow....

Mes Niebiescy ont gagné 4-1...buts de Kayak, Minimoy, Orangina et re Minimoy Very Happy

J'ai inventé une chanson pour la circonstance...je la chantais tout le long du match XD

Minimki va marquer! (x8) Moi je sûre qu'les niebiescy y vont gagner...y 'a Piotr Stawarczyk, y'a Pilarz et Jakubowski, y'a aussi Zajac, y'a aussi Janoszka et aussi Michał Pulkowski et aussi Straka

Je n'ai pas encore la suite Razz

C'est sur l'air de Zidane il va marquer lol!
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 12:22

Przedstawiciel VfL Wolfsburg pod wrażeniem gry Ruchu

Przedstawiciel mistrza Bundesligi klubu VfL Wolfsburg, Bernhard Janssen, który odwiedził Ruch Chorzów, pojechał w niedzielę do Niemiec, a w swoim notatniku zanotował podobno kilka nazwisk piłkarzy "Niebieskich"! Wysłannik popularnych "Wilków" był pod wrażeniem gry Ruchu w sobotnim spotkaniu z Cracovią, wygranym 4:1.

- Janssen przyjechał do nas w ramach planowanej współpracy dotyczącej szkolenia młodzieży. Na pytanie, czy spodobała mu się gra naszych piłkarzy, stwierdził, że kilku zwróciło jego uwagę. Nie chciał jednak zdradzić żadnych nazwisk - powiedział rzecznik Ruchu, Mariusz Gudebski.

Jak nie trudno się domyślić wrażenie na gościu z Niemiec musiał wywrzeć Artur Sobiech, który strzelił dwie bramki i miał asystę. - Kto wie, może po sezonie coś z tego wyniknie - dodaje tajemniczo Gudebski.

Allez je vous donne en gros ce que j'ai compris.

Ruch Chorzow et le VfL Wolfsburg ont passé un partenariat concernant les équipes de jeunes. Ce qui permet aux jeunes de Ruch Chorzow d'aller passer un peu de temps en Allemagne. Ce n'est pas bête du tout.
Bref, après ce petit commentaire personnel....

Bernhard Janssen, qui s'occupe des relations entre le club de Wolfsburg et Ruch Chorzow est venu voir le match entre le Cracovia Krakow et Ruch Chorzow.
Il s'est dit impressionné par l'équipe, et a même rajouter qu'il avait dans ses notes quelques joueurs qui ont joué la bas (donc Bisounours n'y est pas...). Cependant il a refusé de dire de qui il s'agissait.

Moi en lisant ça j'ai pensé tout de suite à Minimoy, d'ailleurs à Ruch, ils ont pensé la même chose. C'est ce qu'ils disent : il y a sûrement Artur Soniech qui a fait un de ses meilleus matchs contre le Cracovia, auteur de deux buts et d'une assist.

Vous imaginez.....Minimki au VfL Wolfsburg Shocked Razz Je préfèrerai qu'il aille au Werder moi lol!

Je pense en réfléchissant un peu, qu'il y avait dans le lot Pile, le gardien, ainsi que Orangina....qui soit dit en passant va être papa ! I love you C'est trop mignon Very Happy (Bon mais je ne sais pasencore quand....

Si Minimoy ou Bambi ou Bisounours va à Wolfsburg, je me sentirais obligée d'aller voir un Werder - Wolfsburg Razz
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 19:35

Tu pourras aussi aller à Wolfsbourg. Nous y avons vu un match (Wolfsbourg - Hertha Berlin). Le stade est magnifique. Nous avons passé un bon moment.
KS Ruch Chorzów - Page 3 Icon_biggrin

"Combien en soi devaient être luisantes
Dans le soleil où j'entrais ces milles âmes
Non par couleur mais par splendeur saillantes !"
Dante / Divine Comédie (Paradis)
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 19:38

J'irais voir si un des Niebiescy y va XD Et comme ce n'est aps loin de Bremen, ça passe Razz
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 7:21

Hier soir, match de Polski Pokal aller ( Smile ) contre le Pogon Szczeczin.

Je n'ai pas pu suivre le match via la télé, donc j'ai suivi via liveticker. On pouvait écrire à celui qui écrivait ce qui se passait dans le match lol! Alors je lui ai écrit pendant la mi-temps, où il y avait 0-0.

Je lui avait écrit en anglais que j'espérais que les Niebiescy allait gagner, et que Minimoy allait marquer. J'ai même rajouter un salutation de France Laughing

Et ben il y a mis lol! Et une minute après qu'il ait mis le message, Minimoy a marqué! ;shock:
Cet classe! Du coup le commentateur a dit que je devais être devin Laughing
Et croyez le ou non, on était 4 personnes de France à suivre le match lol! J'ai fait des émules on dirait Laughing

C'est dommage, à la 84eme minute, ils se sont pris un but.
Il va falloir absolument marquer au match retour à l'extérieur Razz
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 19:56

Bravo Lénaïc. KS Ruch Chorzów - Page 3 Icon_cool
As-tu écris son nom ou seulement Minimoy ?
KS Ruch Chorzów - Page 3 Lol

"Combien en soi devaient être luisantes
Dans le soleil où j'entrais ces milles âmes
Non par couleur mais par splendeur saillantes !"
Dante / Divine Comédie (Paradis)
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 20:26

Non j'ai écrit Artur, sinon personne n'aurait compris XD
La prochaine fois si je peux je leur écrirais Artur Minimki XD
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 1:40

Salut,

Lénaïc, on peut te commander des messages ?
Tu feras quoi, le 15 mai ?
Non, parce que si tu pouvais écrire que Pizarro allait marquer, et puis Almeida aussi. Rajoute Zouzi tant que t'y es ! C'est plus sûr !

A bientôt.

Laura Pausini & James Blunt
https://www.youtube.com/watch?v=keTS6YbwNVs&feature=related
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 3 Empty

KS Ruch Chorzów
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant