|
| KS Ruch Chorzów | |
|
+5Célia Laurianne Deutschland9 alisson2909 Polskabi 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Dim 7 Mar - 22:44 | |
| bon je vais le mettre dans la partie humeur du jour Sinon pour Esel....il a une plus grave blessure qu'on ne pensait....la saison est peut être finie pour lui | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| | | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| | | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Ven 12 Mar - 20:59 | |
| | |
| | | Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Ven 12 Mar - 21:21 | |
| Esel ou Andrzej Niedzielan....il est dans le dictionnare des surnoms Lui même l'a dit : je suis encore un jeune homme :lol! | |
| | | Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Sam 13 Mar - 15:16 | |
| | |
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Sam 13 Mar - 20:17 | |
| Benji. JE regarde le match contre le Polonia Warszawa...la classe...demain je suivrai de même le match du Werder. Pour l'instant il y a 1-1 | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Dim 14 Mar - 14:14 | |
| | |
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Dim 14 Mar - 14:32 | |
| Moi oui, il n'y a pas de probleme Pourtant j'ai des antivirus etc. mais a ne m'a jamais mis de messages d'alerte. C'est le PC qui voulait pas que tu regardes un match en live stream | |
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Dim 14 Mar - 21:09 | |
| | |
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mer 17 Mar - 17:48 | |
| Ma foi oui.... Bon hier, il y avait le match de Puchar Polski, plus souvent écrit en PP, soit la coupe de Pologne. match aller entre Ruch Chorzw et le Legia Warszawa... L'équipe de départ était composée de Matko Perdijic-Perdrix, Krzysztof Nykiel-Nickel, Piotr Stawarczyk-Sterne, Rafał Grodzici-Tempête, Maciej Sadlok-Bisounours, Damian Swieblewski-Belette, Maciej Scherfchen-Sheriff, Michał Pulkowski (k)-Boule de neige, Wojciech Grzyb-Biguy, Marcin Zajac-Kayak et Arkadiusz Piech-Picardie. Je rigolais bien, car bien sûr le match est en polonais, et donc je ne comprenais rien....Perdijic, par exemple, j'ai eu du mal à m'habituer à comment ils le disaient Ils disaient un peu Perdjic c'était hilarant. Bref, pas de but dans la 1ere mi teps, mêe s'il y a failli y avaoir quelques buts des deux côtés. n moment Bisounours a voulu dégager et Perdrix aussi, résultat ils se sont rentrés dedans....sans trop de mal heureusement Debut de la deuxième mi temps....Grzegorz Baran-Charal rentre sur le terrain à la place de Shériff. Un peu plus tard, vers le jeu, ça a été au tour de Artur Sobiech-Minimoy de rentrer. Et à la 76eme minute, Minimoy dribble quelques joueurs du Legia, tire alors qu'il est en dehors de la surface de réparation légèrement sur le côté gauche et le ballon vint se loger dans la lucarne. Gooooooooooooooool Sobiecha! Voilà ce que j'ai pu entendre, j'ai pas pu m'empêcher de crier avec le commentateur Vers la fin du match, Minimoy, décidément intenable a bien failli doubler la mise....seulement, le gardien du Legia, Mucha, s'est interposé, et en fait ils se sont rentrés dedans Du coup, Minimoy a le genou bien gonflé....J'espère que c'est pas trop grave.... Et apparemnt, Bisounours s'est fair un peu mal aussi... | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mer 17 Mar - 20:37 | |
| C'était les quarts Pour Minimoy je ne sais pas.... J'espère que oui | |
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mer 17 Mar - 21:23 | |
| | |
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mer 17 Mar - 22:32 | |
| | |
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Sam 20 Mar - 19:43 | |
| Bonne nouvelle hier Bisounours et Minimoy ont joué tous les deux Ruch a gagné 1-0 contre le GKS Czestochowa, après que Tosik ce soit pris un carton rouge. But de Biguy. Ensuite 10 min à peine plus tard, deuxième carton jaune synonime de rouge pour Charal, qui passe le brassard de capitaine....à Minimoy XD Franchement j'étais morte de rire de voir ça XD Et aujourd'hui j'ai regardé en entier un match du GKS Tychy contre Rakow Czestochowa, et ils ont gagné Bambi a joué mais il m'a fait trop rire.....il s'arrête jamais de bouger!!!! | |
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mar 23 Mar - 20:48 | |
| match retour de la Polski Pokal XD Un moment, je ne sais pas pourquoi le commentateur s'est mis à parler de Puchar Francji, la coupe de Fance. Mais il allait tellement vite et m'a fait tellement bugué que je n'ai aps compris le reste Bref....1-0 pour le Legia à la fin du match. Comme Ruch avait gagnéle match aller 1-0, ben il ya eu les proongations, ce qui m'a énervé car je voulais faire ma traduction, mas bon. Je regarde les prolongations donc et Orangina marque Après je e suis dit bon il reste 10 minutes, est ce qu'ils sont capable de pas se prendre d'autres buts? Ben ils s'en sont pris un avant la fin du match XD Je me suis dt "Et merde, va y avoir s tirs au buts..." Ben même pas, Ruch était tout simplement qualifié pour les demis XD | |
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Sam 27 Mar - 22:02 | |
| aujoud'hui, 17 h match contre le Cracovia Krakow.... Mes Niebiescy ont gagné 4-1...buts de Kayak, Minimoy, Orangina et re Minimoy J'ai inventé une chanson pour la circonstance...je la chantais tout le long du match XD Minimki va marquer! (x8) Moi je sûre qu'les niebiescy y vont gagner...y 'a Piotr Stawarczyk, y'a Pilarz et Jakubowski, y'a aussi Zajac, y'a aussi Janoszka et aussi Michał Pulkowski et aussi Straka Je n'ai pas encore la suite C'est sur l'air de Zidane il va marquer | |
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mar 30 Mar - 12:22 | |
| Przedstawiciel VfL Wolfsburg pod wrażeniem gry Ruchu
Przedstawiciel mistrza Bundesligi klubu VfL Wolfsburg, Bernhard Janssen, który odwiedził Ruch Chorzów, pojechał w niedzielę do Niemiec, a w swoim notatniku zanotował podobno kilka nazwisk piłkarzy "Niebieskich"! Wysłannik popularnych "Wilków" był pod wrażeniem gry Ruchu w sobotnim spotkaniu z Cracovią, wygranym 4:1.
- Janssen przyjechał do nas w ramach planowanej współpracy dotyczącej szkolenia młodzieży. Na pytanie, czy spodobała mu się gra naszych piłkarzy, stwierdził, że kilku zwróciło jego uwagę. Nie chciał jednak zdradzić żadnych nazwisk - powiedział rzecznik Ruchu, Mariusz Gudebski.
Jak nie trudno się domyślić wrażenie na gościu z Niemiec musiał wywrzeć Artur Sobiech, który strzelił dwie bramki i miał asystę. - Kto wie, może po sezonie coś z tego wyniknie - dodaje tajemniczo Gudebski. Allez je vous donne en gros ce que j'ai compris. Ruch Chorzow et le VfL Wolfsburg ont passé un partenariat concernant les équipes de jeunes. Ce qui permet aux jeunes de Ruch Chorzow d'aller passer un peu de temps en Allemagne. Ce n'est pas bête du tout. Bref, après ce petit commentaire personnel.... Bernhard Janssen, qui s'occupe des relations entre le club de Wolfsburg et Ruch Chorzow est venu voir le match entre le Cracovia Krakow et Ruch Chorzow. Il s'est dit impressionné par l'équipe, et a même rajouter qu'il avait dans ses notes quelques joueurs qui ont joué la bas (donc Bisounours n'y est pas...). Cependant il a refusé de dire de qui il s'agissait. Moi en lisant ça j'ai pensé tout de suite à Minimoy, d'ailleurs à Ruch, ils ont pensé la même chose. C'est ce qu'ils disent : il y a sûrement Artur Soniech qui a fait un de ses meilleus matchs contre le Cracovia, auteur de deux buts et d'une assist. Vous imaginez.....Minimki au VfL Wolfsburg Je préfèrerai qu'il aille au Werder moi Je pense en réfléchissant un peu, qu'il y avait dans le lot Pile, le gardien, ainsi que Orangina....qui soit dit en passant va être papa ! C'est trop mignon (Bon mais je ne sais pasencore quand.... Si Minimoy ou Bambi ou Bisounours va à Wolfsburg, je me sentirais obligée d'aller voir un Werder - Wolfsburg | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mer 31 Mar - 19:38 | |
| J'irais voir si un des Niebiescy y va XD Et comme ce n'est aps loin de Bremen, ça passe | |
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mer 7 Avr - 7:21 | |
| Hier soir, match de Polski Pokal aller ( ) contre le Pogon Szczeczin. Je n'ai pas pu suivre le match via la télé, donc j'ai suivi via liveticker. On pouvait écrire à celui qui écrivait ce qui se passait dans le match Alors je lui ai écrit pendant la mi-temps, où il y avait 0-0. Je lui avait écrit en anglais que j'espérais que les Niebiescy allait gagner, et que Minimoy allait marquer. J'ai même rajouter un salutation de France Et ben il y a mis Et une minute après qu'il ait mis le message, Minimoy a marqué! ;shock: Cet classe! Du coup le commentateur a dit que je devais être devin Et croyez le ou non, on était 4 personnes de France à suivre le match J'ai fait des émules on dirait C'est dommage, à la 84eme minute, ils se sont pris un but. Il va falloir absolument marquer au match retour à l'extérieur | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Jeu 8 Avr - 20:26 | |
| Non j'ai écrit Artur, sinon personne n'aurait compris XD La prochaine fois si je peux je leur écrirais Artur Minimki XD | |
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Ven 9 Avr - 1:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów | |
| |
| | | | KS Ruch Chorzów | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |