| KS Ruch Chorzów | |
|
+5Célia Laurianne Deutschland9 alisson2909 Polskabi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mer 2 Sep - 17:15 | |
| Ouais ça doit être ça On peut pas les tenir en place XD Bon mais c'est pendant l'intersaison hein | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Lun 21 Sep - 11:01 | |
| Mes petits Niebiescy ont joué samedi contre le Cracovia Krakow...... Il y a eu uen minute de silence au début du match, il y avait quelqu'un qui était mort (ne me demander pas qui, je ne le sais pas ) Bref, du coup, but de Grzyb et Niedzielan, mes Niebiescy ont gagné 2 à 0 et sont 2eme au classement derrière le Wisla Krakow qui a gagné ses 1er matchs Bien sûr Minimoy et Bisounours ont joué, mon Bisounours n'a pas rater un seul match quand bien même il a des matchs avec les U21 polonais et qu'il joue tout le match J'espère qu'il ne sera pas trop fatigué si je vais en Pologne et que je vais voir un match de Ruch Chorzow et peut etre du GKS Tychy pour voir mon Bambi | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Jeu 24 Sep - 10:12 | |
| C'était journée de coupe hier XD Ruch Chorzow s'est qualifié sue le score de 1-0 contre Wroclaw il me semble but de Janoszka (dont le prénom est Lukasz ) Et autre match de coupe, le Jagiellonia s'est qualifié 1-0 après prolongation contre le GKS Tychy (où joue mon Bambi qui a d'ailleurs joué pendant 110 minutes ^^) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Lun 19 Oct - 12:11 | |
| A lala ils sont forts mes niebiescy....ils sont 2eme du championnat derrière le Wisla Krakow, ce qui veut dire si ils continuent qu'ils vont jouer les barrages de l'Europa League et s'ils sont champions de la ligue des champions Ah oui et j'ai vu quelque chose au BVB....il y a un jeune qui s'appelle Sobiech XD | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mar 20 Oct - 13:42 | |
| | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mer 21 Oct - 13:14 | |
| Pour l'instant j'en ai denombrer 3.....étrange pour un club qui n'est qu'en D3 Moi j'aime bien le vert ne me demandez pas pourquoi | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Ven 23 Oct - 13:06 | |
| Pour Célia (et les autres aussi) qui aimait bien le coeur sur le maillot de Ruch Chorzow... Il est écrit dessus Wielka Orkiestra Swiatczenia pomocy (bon avec les lettres françaises) soit le grand orchestre d'aide de Noël...... c'est une association qui est assez connue en Pologne et qui est pour les malades.... Il y a un accord de non-cash entre cette association et Ruch Chorzow.....le club est autorisé à porter le nom de l'association, qui elle ne finance aucunement le club.... D'ailleurs sur le site officiel du club, ils ont fait un article là dessus étant donné qu'ils sont 2eme du championnat derrière le Wisla Krakow (avec 3 points de moins ) et que s'ils continuent il y aura l'Europa League ou la ligue des champions..... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Sam 24 Oct - 10:39 | |
| Wouh, les niebiescy ont gagné leur derby à l'extérieur 1-0 (contre le Polonia Bytom) et ont le même nombre de point que le Wisla Krakow qui joue ce week end (en espérant qu'ils perdent niark) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mer 28 Oct - 14:36 | |
| Mes niebiescy jouent à 13Hcontre Start Otwock Mais y'a pas mon Bisounours | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mer 28 Oct - 17:01 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Lun 2 Nov - 13:06 | |
| Bon mes niebiescy ont perdu, mais ils restent 2eme E Et dans les bonnes nouvelles, mon Bisounours a été appelé dans l'équipe de Pologne Je suis trop contente, ça fait une éternité qu'il n'y avait pas de Niebiescy avec la Pologne | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Lun 9 Nov - 13:32 | |
| Héhé les niebiescy ont gagné 5-2 contre le Jagiellonia Bialystok Doublé de Minimoy et Niedzielan et 1 de Janoszka Ils sont fous mes niebiescys allez de gauche à droite...Janoszka, Brzyski qui joue à cache-cache, Nykiel, Grzyb, Niedzielan, Bisounours Sadlok, Minimoy Sobiech et Jakubowski ^^ Oh non ils vont encore être tout sales!!!! Voilà une équipe qui va se faire botter les fesses XD (on retourne aux bonnes vieilles méthodes hein mais sans fouet XD) Bisounours et l'âne du dimanche Niedzielan Un futur footballeur ? Allez top m'en 10 Minimoy ^^ Yeah Bisounours c'est mon premier doublé de la saison sans commentaires J'ai la balle ^^ Et ben voilà ils se sont salis et ils sont contents d'eux Apparemment c'est dur de se relever XD Je vous mettrai bien le lien du vidéo sympathique mais je la trouve pas | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Lun 9 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Lun 7 Déc - 13:15 | |
| Mes Niebiescy ont perdu 3-1 à domicile contre le Wisla Krakow Ils sont 4eme du championnat | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Ven 11 Déc - 22:35 | |
| Wou Ruch Chorzow a gagné son dernier match avant la trêve contre Piast Gliwice But de Minimoy Minimki à la 3eme minute Une copine m'a dit que Bisounours n'avait pas bien joué.....comme je lui ai dit, ça arrive aux plus grands joueurs | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Ven 8 Jan - 20:44 | |
| Demain moment fort.....en effet certains des niebiescy, dont Minimoy et Bisounours vont faire un match de hockey C'est pour l'association ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Sam 30 Jan - 9:51 | |
| Bon alors quelques nouvelles concernant les transferts du club.....Bibi est parti au Legia Warszawa, club qui voulait aussi faire signer Esel et qui veut aussi Minimoy Bibi a ddit qu'il n'oubliera jamais sa période avec les Niebiescys, et qu'ils auront toujours une place dans son coeur C'était yellement beau que j'en avais les larmes aux yeux Esel a bien failli partir, car le Legia propose des sommes mirobolantes par rapport à Ruch concernant les salaires...finalement il reste jusqu'à la fin de la saison, disant qu'il n'abandonnera pas un club qui joue sa place pour une coupe européenne, qu'il avait bien le temps de gagner de l'argent après et qu'à Ruch il jouait pour le coeur, le club, les supporters. Là aussi j'ai versé ma petite larmes...mes niebiescy sont décidément poète et ont du coeur Concernant Minimoy, Ruch a clairement indiqué qu'il n'était pas transférable pour ces transferts là...Il y avait pourtant un club hollandais qui s'intéressait à lui, ainsi que le Legia Warszawa encore. Voilà un club bien, qui a des dettes pas possibles à rembourser (2,5 millions de zlotys) qui pourrait vendre ses meilleurs joueurs (Bisounours et Minimoy) pour avoir l'argent suffisant, mais qui ne le fais pas car l'équipe s'en trouverait trop affaibli... Et le dernier....Gnocchi a résilié son contrat hier avec Ruch, il ne jouait pas, et on le retrouvera probablement au Wisla Plock à partir de lundi. Lui aussi a dit qu'il n'oublierai pas les fans et l'ambiance de Ruch Et moi ben je suis triste quil parte | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Mar 23 Fév - 13:59 | |
| Vous connaissez tous le Tag der Fans du Werder, qui a lieu fin juillet? A Ruch Chorzow, il y a aussi uneprésentation de l'équipe, fin juillet.....mais également mi-février Et cette année, cette 2eme présentation avait lieue hier. Du coup j'ai pleins de photos | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Dim 28 Fév - 13:33 | |
| C'est (enfin) la reprise du championnat polonais Mes Niebiescy ont joué hier contre l'Arka Gdynia...et ils ont gagné 3 à 0 Buts de Minimoy, Kayak et un nouveau que j'ai surnommé Picardie. Le match avait lieu sur un terrain de rugby, avec une pelouse arificielle,et sans spectateurs car l'Arkaécopait de matchs à huit clos. Du coup dans la seconde i-temps, Minimoy s'est blessé J'espère que c'est pas trop grave et qu'il pourra bientôt rejouer | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Lun 1 Mar - 22:17 | |
| Ah oui ainsi que Czosnek et Concierge Sinon Minimoy va beaucoup mieux Il m'aura fait une belle peur | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów Dim 7 Mar - 17:54 | |
| Hier j'ai pu voir le match de Ruch sur l'ordi Malheureusement, ils ont perdu 2-0....ça neigeait comme pas deux, une vrai tempête Avant la fin de la première mi temps, Esel était au sol...il avait été touché à la tête...il s'est relevé deux minutes après, pour sortir, mais pendant la pause, il est allé à l'hôpital, il se sentait pas bien moi, ça m'a fait mal au coeur de voir ça, et d'un seul coup, je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé à Bambi Et du coup cette nuit, ben j'ai fait un rêve bizarre qui m'a fait rire, faut dire que j'en avais besoin... Ah oui, il y a un dernier nouveau XD Je l'ai surnommé belette...mais faut dire qu'il a pas très beau | |
|
| |
Célia Footballeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KS Ruch Chorzów | |
| |
|
| |
| KS Ruch Chorzów | |
|