Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

KS Ruch Chorzów

+5
Célia
Laurianne
Deutschland9
alisson2909
Polskabi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

KS Ruch Chorzów - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 17:15

Ouais ça doit être ça Razz
On peut pas les tenir en place XD
Bon mais c'est pendant l'intersaison hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 11:01

Mes petits Niebiescy ont joué samedi contre le Cracovia Krakow......
Il y a eu uen minute de silence au début du match, il y avait quelqu'un qui était mort (ne me demander pas qui, je ne le sais pas )
Bref, du coup, but de Grzyb et Niedzielan, mes Niebiescy ont gagné 2 à 0 et sont 2eme au classement derrière le Wisla Krakow qui a gagné ses 1er matchs
Very Happy
Bien sûr Minimoy et Bisounours ont joué, mon Bisounours n'a pas rater un seul match quand bien même il a des matchs avec les U21 polonais et qu'il joue tout le match Very Happy J'espère qu'il ne sera pas trop fatigué si je vais en Pologne et que je vais voir un match de Ruch Chorzow et peut etre du GKS Tychy pour voir mon Bambi Smile
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 10:12

C'était journée de coupe hier XD
Ruch Chorzow s'est qualifié sue le score de 1-0 contre Wroclaw il me semble Very Happy but de Janoszka (dont le prénom est Lukasz lol! )

Et autre match de coupe, le Jagiellonia s'est qualifié 1-0 après prolongation contre le GKS Tychy (où joue mon Bambi Very Happy qui a d'ailleurs joué pendant 110 minutes ^^)
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 12:11

A lala ils sont forts mes niebiescy....ils sont 2eme du championnat derrière le Wisla Krakow, ce qui veut dire si ils continuent qu'ils vont jouer les barrages de l'Europa League et s'ils sont champions de la ligue des champions Razz
Ah oui et j'ai vu quelque chose au BVB....il y a un jeune qui s'appelle Sobiech XD
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 13:42

alàlà il faut que je remette des photos Razz

Je commence par mon Bambi Razz I love you

il a l'air un peu étonné de voir le ballon XD
KS Ruch Chorzów - Page 2 20090710

attention tu vas tomber!!!
KS Ruch Chorzów - Page 2 20090811

ben voilà qu'est ce que je disais?
KS Ruch Chorzów - Page 2 20090812

il est acrobate en plus Razz mdr
KS Ruch Chorzów - Page 2 20090813

Bambi à la rescousse!
KS Ruch Chorzów - Page 2 20090814

Allez il faut prendre la balle maintenant Razz
KS Ruch Chorzów - Page 2 20090815

Ben alors il tient plus debout où quoi? Shocked
KS Ruch Chorzów - Page 2 20090816

il va encore se retrouver par terre (en voilà un qui va se prendre une fessée en rentrant mdr)
KS Ruch Chorzów - Page 2 20090817

non je rigolais pour la fessée XD
KS Ruch Chorzów - Page 2 20090818

XD XD
KS Ruch Chorzów - Page 2 20090910

Attention à côté de toi!!!!!!
KS Ruch Chorzów - Page 2 20090911

Même pas il irait aider en plus XD
KS Ruch Chorzów - Page 2 20090912

lol!
KS Ruch Chorzów - Page 2 20091010

KS Ruch Chorzów - Page 2 20091011

Bon il a pas suivi Razz
KS Ruch Chorzów - Page 2 20090913

Il se croit au rugby l'autre ou quoi? Shocked
KS Ruch Chorzów - Page 2 20090914

Il a fait du mal à mon Bambi Sad Mad
KS Ruch Chorzów - Page 2 20090915

Mais heureusement il n'a rien Very Happy....coouuuuuuuurrrrsssssss
KS Ruch Chorzów - Page 2 20090916

Euh Bambi t'as oublié le ballon là... -ah oui tient.
KS Ruch Chorzów - Page 2 20090917

Le vert lui va quand même mieux XD
KS Ruch Chorzów - Page 2 20091012

Vu la tête qu'il fait il doit être d'accord mdr
KS Ruch Chorzów - Page 2 20091013

Heu, ...... T'as voulu faire quoi là Bambi? Laughing
KS Ruch Chorzów - Page 2 20091014

je pourrai presque faire une catégorie concours de grimace moi Razz
KS Ruch Chorzów - Page 2 20091015

Bon c'était la dernière, je mettrai des autres demain ou jeudi XD
Célia
Footballeur
Célia

Féminin Nombre de messages : 976
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 20:37

Bonjour,
Mais combien ont-ils de maillots différents ?
J'aime bien celui à damier… pour jouer aux dames ou aux échecs après le match.
KS Ruch Chorzów - Page 2 Icon_jokercolor
"L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation"
Groucho Marx
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 13:14

Pour l'instant j'en ai denombrer 3.....étrange pour un club qui n'est qu'en D3 mdr

Moi j'aime bien le vert lol! ne me demandez pas pourquoi Razz
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 13:06

Pour Célia (et les autres aussi) qui aimait bien le coeur sur le maillot de Ruch Chorzow...
Il est écrit dessus Wielka Orkiestra Swiatczenia pomocy (bon avec les lettres françaises) soit le grand orchestre d'aide de Noël...... c'est une association qui est assez connue en Pologne et qui est pour les malades....
Il y a un accord de non-cash entre cette association et Ruch Chorzow.....le club est autorisé à porter le nom de l'association, qui elle ne finance aucunement le club....
D'ailleurs sur le site officiel du club, ils ont fait un article là dessus étant donné qu'ils sont 2eme du championnat derrière le Wisla Krakow (avec 3 points de moins Very Happy ) et que s'ils continuent il y aura l'Europa League ou la ligue des champions.....
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 2 EmptySam 24 Oct - 10:39

Wouh, les niebiescy ont gagné leur derby à l'extérieur 1-0 (contre le Polonia Bytom) et ont le même nombre de point que le Wisla Krakow qui joue ce week end (en espérant qu'ils perdent niark)
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 14:36

Mes niebiescy jouent à 13Hcontre Start Otwock Very Happy
Mais y'a pas mon Bisounours Sad
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 17:01

Et ben je n'ai jamais vu un temps additionnel aussi long..... 7 minutes Shocked
Bref tout ça pour dire que Ruch Chorzow a gagné sa place en 1/4 de finale pour la Puchar Polski Very Happy Cool
En espérant que mes Werderaners suivent leur exemple Twisted Evil Very Happy
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 13:06

Bon mes niebiescy ont perdu, mais ils restent 2eme Very Happy
E
Et dans les bonnes nouvelles, mon Bisounours a été appelé dans l'équipe de Pologne Cool Je suis trop contente, ça fait une éternité qu'il n'y avait pas de Niebiescy avec la Pologne Very Happy
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 13:32

Héhé les niebiescy ont gagné 5-2 contre le Jagiellonia Bialystok Very Happy
Doublé de Minimoy et Niedzielan et 1 de Janoszka Very Happy

Ils sont fous mes niebiescys Razz

allez de gauche à droite...Janoszka, Brzyski qui joue à cache-cache, Nykiel, Grzyb, Niedzielan, Bisounours Sadlok, Minimoy Sobiech et Jakubowski ^^
KS Ruch Chorzów - Page 2 0210

Oh non ils vont encore être tout sales!!!! Evil or Very Mad Voilà une équipe qui va se faire botter les fesses XD (on retourne aux bonnes vieilles méthodes hein Razz mais sans fouet XD)
KS Ruch Chorzów - Page 2 2310

Bisounours et l'âne du dimanche Niedzielan
KS Ruch Chorzów - Page 2 2410

Un futur footballeur ? Razz Laughing
KS Ruch Chorzów - Page 2 2510

Allez top m'en 10 Minimoy ^^ Yeah Bisounours c'est mon premier doublé de la saison Smile
KS Ruch Chorzów - Page 2 3110

sans commentaires
KS Ruch Chorzów - Page 2 4610

J'ai la balle ^^
KS Ruch Chorzów - Page 2 4710

Et ben voilà ils se sont salis et ils sont contents d'eux Twisted Evil
KS Ruch Chorzów - Page 2 5610

Apparemment c'est dur de se relever XD
KS Ruch Chorzów - Page 2 5710

Je vous mettrai bien le lien du vidéo sympathique mais je la trouve pas Sad
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 19:28

ah ça y est je vous ai trouvé la vidéo ^^
https://www.youtube.com/watch?v=CvA311vDJyI

Imaginez que les supporters ils chantent tout le temps Razz XD
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 13:15

Mes Niebiescy ont perdu 3-1 à domicile contre le Wisla Krakow Sad
Ils sont 4eme du championnat
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 22:35

Wou Ruch Chorzow a gagné son dernier match avant la trêve contre Piast Gliwice Very Happy But de Minimoy Minimki Smile à la 3eme minute Very Happy
Une copine m'a dit que Bisounours n'avait pas bien joué.....comme je lui ai dit, ça arrive aux plus grands joueurs Very Happy
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:11

alisson2909 a écrit:
Bhen moi je connaissait pas et il y a aucuns joueurs qui m'attire dans cette équipe lol!

Dis Alisson je viens de revoir cette petite phrase de ta part.....Je croyais qu'aucun joueur ne t'attirais dans mon équipe polonaise? XD Laughing
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 20:44

Demain moment fort.....en effet certains des niebiescy, dont Minimoy et Bisounours vont faire un match de hockey Razz C'est pour l'association ^^
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 2 EmptySam 30 Jan - 9:51

Bon alors quelques nouvelles concernant les transferts du club.....Bibi est parti au Legia Warszawa, club qui voulait aussi faire signer Esel et qui veut aussi Minimoy Evil or Very Mad Bibi a ddit qu'il n'oubliera jamais sa période avec les Niebiescys, et qu'ils auront toujours une place dans son coeur I love you C'était yellement beau que j'en avais les larmes aux yeux Crying or Very sad
Esel a bien failli partir, car le Legia propose des sommes mirobolantes par rapport à Ruch concernant les salaires...finalement il reste jusqu'à la fin de la saison, disant qu'il n'abandonnera pas un club qui joue sa place pour une coupe européenne, qu'il avait bien le temps de gagner de l'argent après et qu'à Ruch il jouait pour le coeur, le club, les supporters. Là aussi j'ai versé ma petite larmes...mes niebiescy sont décidément poète et ont du coeur I love you
Concernant Minimoy, Ruch a clairement indiqué qu'il n'était pas transférable pour ces transferts là...Il y avait pourtant un club hollandais qui s'intéressait à lui, ainsi que le Legia Warszawa encore. Voilà un club bien, qui a des dettes pas possibles à rembourser (2,5 millions de zlotys) qui pourrait vendre ses meilleurs joueurs (Bisounours et Minimoy) pour avoir l'argent suffisant, mais qui ne le fais pas car l'équipe s'en trouverait trop affaibli... cheers
Et le dernier....Gnocchi a résilié son contrat hier avec Ruch, il ne jouait pas, et on le retrouvera probablement au Wisla Plock à partir de lundi. Lui aussi a dit qu'il n'oublierai pas les fans et l'ambiance de Ruch Smile Et moi ben je suis triste quil parte Crying or Very sad
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 13:59

Vous connaissez tous le Tag der Fans du Werder, qui a lieu fin juillet?

A Ruch Chorzow, il y a aussi uneprésentation de l'équipe, fin juillet.....mais également mi-février Razz
Et cette année, cette 2eme présentation avait lieue hier. Du coup j'ai pleins de photos Very Happy
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 13:33

C'est (enfin) la reprise du championnat polonais Very Happy
Mes Niebiescy ont joué hier contre l'Arka Gdynia...et ils ont gagné 3 à 0 Very Happy
Buts de Minimoy, Kayak et un nouveau que j'ai surnommé Picardie.
Le match avait lieu sur un terrain de rugby, avec une pelouse arificielle,et sans spectateurs car l'Arkaécopait de matchs à huit clos. Du coup dans la seconde i-temps, Minimoy s'est blessé Sad J'espère que c'est pas trop grave et qu'il pourra bientôt rejouer
Célia
Footballeur
Célia

Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 21:19

Il faudra que tu nous présente Picardie.
KS Ruch Chorzów - Page 2 Lol

"Le crissement du gravier, le bourdonnement des abeilles, le bruit du piochon ou du râteau dans le jardin : depuis ces vacances chez mes grands-parents, ce sont les bruits d'été. De même que la senteur âcre du buis au soleil et les relents du compost sont mes odeurs d'été. De même, encore, que le silence du début de l'après-midi, quand le vent est tombé, quand on n'entend ni cris d'enfants ni aboiements de chien, est pour moi le silence de l'été"
Bernhard SCHLINK / Le retour (die Heimkehr)
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 22:17

Ah oui ainsi que Czosnek et Concierge lol!

Sinon Minimoy va beaucoup mieux Very Happy Il m'aura fait une belle peur
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 17:54

Hier j'ai pu voir le match de Ruch sur l'ordi Smile
Malheureusement, ils ont perdu 2-0....ça neigeait comme pas deux, une vrai tempête
Avant la fin de la première mi temps, Esel était au sol...il avait été touché à la tête...il s'est relevé deux minutes après, pour sortir, mais pendant la pause, il est allé à l'hôpital, il se sentait pas bien Sad
moi, ça m'a fait mal au coeur de voir ça, et d'un seul coup, je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé à Bambi scratch
Et du coup cette nuit, ben j'ai fait un rêve bizarre qui m'a fait rire, faut dire que j'en avais besoin... Razz

Ah oui, il y a un dernier nouveau XD Je l'ai surnommé belette...mais faut dire qu'il a pas très beau lol!
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 20:42

Mais c'est mignon comme tout, les belettes !
Tu nous racontes ton rêve ? Je les adore !
KS Ruch Chorzów - Page 2 Lol

"Bien est donc vrai qu'aux hommes misérables,
Aveugles, imprudents, inquiets, variables,
Pas n'appartient de faire des souhaits,
Et que peu d'entre eux sont capables
De bien user des dons que le Ciel leur a faits."

Charles Perrault / Les souhaits ridicules
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KS Ruch Chorzów   KS Ruch Chorzów - Page 2 Empty