| Jens Lehmann | |
|
+7Miss Ballackounet Laurianne * Miss Lamps * JuninhOL [c.h.l.o.e] Deutschland9 Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Sam 21 Avr - 10:22 | |
| Jens Lehmann sur le départ, les dirigeants d'Arsenal sont à la recherche d'un nouveau gardien pour la saison prochaine. Et le Daily Mirror révèle que les Gunners seraient intéressés par la venue de Colin Doyle. | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Sam 21 Avr - 13:15 | |
| Ah ? Ben moi je suis pas d'accord lol !!! Je veux que Jens resteà Arsenal lol !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Dim 22 Avr - 9:30 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 23 Avr - 20:04 | |
| Arsène Wenger le coach d'Arsenal a critiqué l'attitude de son gardien Jens Lehmann qui a encore pris un carton jaune ce samedi face à Tottenham.
Jens Lehmann a pris son huitième carton jaune de la saison sur un mauvais geste contre Dimitar Berbatov l'attaquant bulgare des Spurs. Arsène Wenger reconnait que son gardien de but perd un peu de son sang froid par moments : "C'est un problème avec lui. J'ai parlé au juge de ligne qui m'a indiqué qu'il avait mis un coup de coude. Il ne devrait pas faire cela. Mais malgré tout, Jens est moins protégé que les autres gardiens. Les autres attaquants commettent aussi souvent des fautes sur lui, mais personne ne dit rien. Parfois je pense qu'il réagit avec exagération. Mais je pense qu'il ne bénéficie pas de la même protection que les autres gardiens" a estimé Arsène Wenger. ___________________________________________________________Il n'a pris que 8 cartons,je pensais plus!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 23 Avr - 21:16 | |
| Ro ben va falloir qu'il se calme le pépère N'empêche il a son ptit caractère le boulet lol !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 23 Avr - 21:18 | |
| mdr!!mais non s'il se calme je le vois moins souvent!!j'espere que dimache il sera agité contre fulham!!lol
parceque ca fait longtemps qu'ils ont pas passé un match d'arsenal sur tps star! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 23 Avr - 21:31 | |
| Aller Jens t'a intérêt à être en forme contre Fulham lol !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 23 Avr - 21:32 | |
| mdr!!allez encore un carton jaune et je serais contente!!lool | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 24 Avr - 10:40 | |
| Mais qu'est-ce-qu'il veut dire par "moins protégé" ??? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 24 Avr - 20:12 | |
| je pense qu'il veut dire que les arbitres sont moins sympa avec lui et quand un joueur adversaire s'en prend a Jens ills disent rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 25 Avr - 20:01 | |
| - footallemand a écrit:
- mdr!!allez encore un carton jaune et je serais contente!!lool
Ouai mais d'un côté, si il prend trop de cartons jaunes, il risque d'être suspendu | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Jeu 26 Avr - 10:12 | |
| Héhé tu y avais pas pensé à ça Laura^^mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Jeu 26 Avr - 13:44 | |
| si j'y ai pensé hier matin(quand ma mere m'a dit que si j'étudier pas l'allemand je serai privé du match)alors je me suis dis que ca serait bien qu'il ne se prenne pas de carton mais qu'il se fasse remarqué!lool | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Jeu 26 Avr - 13:45 | |
| Lehmann reste a Arsenal
Le gardien de but allemand d'Arsenal (1re div. anglaise), Jens Lehmann, a annoncé au quotidien populaire allemand Bild, à paraître jeudi, qu'il avait prolongé son contrat d'un an, jusqu'en 2008, avec le club londonien.
«Je vais rester une année supplémentaire», a affirmé le gardien de la sélection allemande dont le contrat avec Arsenal, son club depuis 2003, expirait en fin de saison.
«Arsenal est un grand club avec de belles perspectives sportives et j'ai envie de jouer la Ligue des champions la saison prochaine», a poursuivi Lehmann, 37 ans. | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 30 Avr - 13:59 | |
| oui moi aussi je suis contente!!mais hier les commentateurs m'ont decue pour une fois qu'il n'y a pas emmanuel petit(qui critique tjrs Jens)ils ont quand meme trouvé l'occasion de le critiquer et la nouvelle la plus importante de la semaine(Jens qui reste a arsenal)il l'ont dit qu'a la 73eme minute!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 30 Avr - 23:40 | |
| Au moins ils l'ont dit^^mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 1 Mai - 11:29 | |
| non mais ils sont pénibles ces commentateurs,moi qui me disais cool y a pas emmanuel petit donc Jens ne va pas se faire critiquer(pour une fois)et ben je me suis trompé! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 1 Mai - 15:00 | |
| Le pire c'est quand il critique Ballack !!!! Ca m'enerve !!!lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 1 Mai - 15:22 | |
| les commentateurs de tps star sont vraiment nuls!!toujours a critiquer les deux seuls allemands qu'il y a en Angleterre!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 1 Mai - 16:49 | |
| Wé c'est sur !!! lls doivent être jaloux de la beauté des mannschaftiens^^mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 1 Mai - 16:50 | |
| oui parceque les 2 manschaftiens qui joue en angleterre ils sont quand meme super beau(dont un qui est magnifique!!lol)!!mdr | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 1 Mai - 16:53 | |
| Wé c'ets vrai que Ballack est magnifique =) mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 1 Mai - 16:54 | |
| mdr!!!c'est pas de lui que je parlais!!!lool | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 1 Mai - 16:57 | |
| Ro ben pourtant c'est le plus magnifique des deux^^lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jens Lehmann | |
| |
|
| |
| Jens Lehmann | |
|