| Jens Lehmann | |
|
+7Miss Ballackounet Laurianne * Miss Lamps * JuninhOL [c.h.l.o.e] Deutschland9 Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Sam 4 Aoû - 14:16 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Sam 4 Aoû - 19:42 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Sam 4 Aoû - 20:23 | |
| y a pas à dire, même quand on voit pas son visage elle a une sale tête...lol Avec son sert-tête dans les cheveux, elle me fait bien marrer | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Sam 4 Aoû - 20:26 | |
| Ro la pauvre :s !!! Moi je l'aime bien !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Sam 4 Aoû - 20:28 | |
| Elle fait vraiment nunuche avec son ruban dans les cheveux | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Sam 4 Aoû - 20:36 | |
| Bah si elle aime bien !!!! Moi je l'aime bien Conny, elle est toujours souriante en plus !!! Elle à l'air gentillle comme tout je trouve | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Sam 4 Aoû - 20:50 | |
| Ah oui ça c'est sur...elle a trois qualités: gentille, gentille et gentille...lol Non mais j'suis méchante, c'est surement un amour de femme | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Dim 5 Aoû - 11:02 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Elle fait vraiment nunuche avec son ruban dans les cheveux
ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule a la trouvé moche et bete! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Dim 5 Aoû - 11:02 | |
- Ah oui ça c'est sur...elle a trois qualités: gentille, gentille et gentille...lol
Non mais j'suis méchante, c'est surement un amour de femme peut etre mais elle fait vraiment bete!en tout cas moi je l'aime pas!lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Dim 5 Aoû - 11:16 | |
| Ah 4a c'est sur qu'elle fait benête mais voilà | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Dim 5 Aoû - 11:27 | |
| non mais si elle était belle elle ferai peut etre moins bete.
tres joli ton nouveau kit! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Dim 5 Aoû - 11:31 | |
| Oui c'est sur... merci beaucoup...j'ai trouvé mon nouvel amant...lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Dim 5 Aoû - 11:48 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Dim 5 Aoû - 11:58 | |
| Mmmmmmh va falloir choisir... JE PEUX PAAAAS!!!!!lol Plus je regarde ce montage plus ça me frappe, j'arrive pas à me faire à l'idée que c'est el moine du DaVinci Code... peux pas.... | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Dim 5 Aoû - 12:21 | |
| eencor une infidell !!! mdr en tou cas il est super bo | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Dim 5 Aoû - 14:20 | |
| ah au fait clémence t'aurais pas d'autre tofs de micha torse nu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jens Lehmann Dim 5 Aoû - 15:18 | |
- Mmmmmmh va falloir choisir...
JE PEUX PAAAAS!!!!!lol Plus je regarde ce montage plus ça me frappe, j'arrive pas à me faire à l'idée que c'est el moine du DaVinci Code... peux pas.... Oui il est excellent dans se rôle !!! Moi je l'adore dans Chevalier mdr !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Dim 5 Aoû - 16:13 | |
| Jamais vu...Et dans "La plus belle victoire" aussi j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Jens Lehmann Dim 5 Aoû - 23:10 | |
| Ah ben là j'ai jamais vu lool !!! Mais Chevalier c'est trop rigolo lol !!! En plus il se retrouve à poil plein de fois mdr !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 6 Aoû - 11:16 | |
| Il paraît ouai...lol J'aimerais bien le voir moi....lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 6 Aoû - 19:09 | |
| Mdr !!!Bah je te le conseille !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 6 Aoû - 19:52 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- ah au fait clémence t'aurais pas d'autre tofs de micha torse nu?
euh pa tro non tu doi avoir cel ou il a le tshirt sur l epaul cel ke je t filler ms y a moyen ke je t en retrouve une pr te fair plaisir !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 7 Aoû - 19:47 | |
| non en fait c'est pas pour me faire plaisir c'est juste que je pensai faire un gif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 7 Aoû - 21:03 | |
| t inquiet j avai compri et j en ai trouvé d otre don je pense ke ta pa tro tro bel et bien musclé | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 7 Aoû - 21:19 | |
| non j'en ai pas de micha comme ca!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jens Lehmann | |
| |
|
| |
| Jens Lehmann | |
|