| photos | |
|
+6Laura Laurianne Ptiopiko [c.h.l.o.e] * Miss Lamps * Deutschland9 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 1 Avr - 19:17 | |
| Ca me dérange pas mais interdiction de se moquer lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 1 Avr - 19:18 | |
| Non bien sur que non...alors tu vx que je commence?lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 1 Avr - 19:21 | |
| Ben je peux pas commencer vu que je n'ai aucune foto sur cet ordi !! Faut que j'attende l'autre et ça risque de prendre quelque jour | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Dim 1 Avr - 19:23 | |
| Sinon, ce que je peux faire, c'ets créer un sujet spécial où seul les membres actifs (qui ont posté un minimum de 50 messages )pourront avoir accès ! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 1 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Dim 1 Avr - 19:27 | |
| Wé trop tard^^ Tu es bien sur la foto Je mettrais la mienne promis | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Dim 1 Avr - 19:30 | |
| Lol...j'espère que d'autre feront pareille parce que c'st kan mm plus agréable d'imaginer la personne ac qui ont discute plutot que de la représenter sous "la forme" de Lahm, Schwein, Poldi ou encore Lehmann | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Dim 1 Avr - 19:31 | |
| Nan bon alors je tiens à préciser que je ne ressemble pas à Poldi !!mdr Je suis brune aux yeux bruns (banal je sais^^) !!lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Dim 1 Avr - 19:34 | |
| Mdr...Moi j'ai un copain qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau c'est de la folie!!! Kan j'ai vu Poldi pour la première fois, je me demandais ce que mon pote faisait à la télé...lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Dim 1 Avr - 19:37 | |
| Naaaan ??? Tu veux pas me le présenter ??mdr A pelle et rateau une fois j'ai aussi vu un sosie de POldi mais en moins bo^^lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Dim 1 Avr - 19:42 | |
| Loool...bah évidemment là il est kan mm moins beau que Poldi mais il en est pas loin...mdr. Et dsl mais je vois pas le rapport ac une pelle et un rateau???mdr On doit pas avoir cette expression en Suisse...lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 1 Avr - 20:33 | |
| pelle et rateau c'est une émission sur fun tv | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Lun 2 Avr - 19:30 | |
| Dsl j'ai fait une tite erreur et j'ai supprimé quelques messages donc voilà ce qu'il y avait écrit: Message de Laura: - FOoTALLEMAND a écrit:
- Jens et Conny,hier a Barcelone:
il y a 2 trucs qui ne vont pas bien sur la photo:Conny(elle n'est pas tres belle)et "gettyimages" (sa cache la tete de Jens)mais on peut quand meme voir les beaux yeux de Jens!!!lol
_______________________________________ Message de Laurianne: - laurianne a écrit:
- °o0Fan du tit Lahm0o° a écrit:
- Mdr...Moi j'ai un copain qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau c'est de la folie!!! Kan j'ai vu Poldi pour la première fois, je me demandais ce que mon pote faisait à la télé...lol
Il a quel âge ton copain?lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 2 Avr - 19:37 | |
| Chloé c'est normal que j'arrive pas à acceder au topic sour nous? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Lun 2 Avr - 19:38 | |
| Euh..non^^ Je vais essayer de régler ça ! Il te dise quoi exacement ? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Lun 2 Avr - 19:43 | |
| Mince ya un pb avec les groupes !!! Ben sinon c'est pas grave je supprime les groupes et je verrais ça plus tard^^ J'en ai pour quelques secondes^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Lun 2 Avr - 19:51 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- Mince ya un pb avec les groupes !!!
Ben sinon c'est pas grave je supprime les groupes et je verrais ça plus tard^^ J'en ai pour quelques secondes^^ Pourtant j'ai reçu un mail comme quoi j'étais dans le groupe des actifs! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Lun 2 Avr - 21:24 | |
| Wé j'ai mis tout ce qui avaient ^lus de 5o messages mais ya un beug^^lol | |
|
| |
Deutsch- Invité
| Sujet: Re: photos Lun 2 Avr - 22:45 | |
| Hey!! Mesdemoiselles je vais vous présenter le visage d'ange du seul, de l'unique ... Michael Ballack...
Lol ça me fait rire ce que j'ai écrit |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mer 4 Avr - 0:34 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 4 Avr - 9:48 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Mer 4 Avr - 18:13 | |
| Yen a aucune de Poldi | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mer 4 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Mer 4 Avr - 18:42 | |
| Nan j'ai vu la foto de groupe qu'ils prennent au début et aussi quand il s'est fait taclé pas la Gatouse^^lol Sinon super foto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|