| photos | |
|
+6Laura Laurianne Ptiopiko [c.h.l.o.e] * Miss Lamps * Deutschland9 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 4 Avr - 19:37 | |
| Faut que je m'entraîne pour être syncro du pull^^mdr | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 5 Avr - 8:29 | |
| achete tout ce qu il peut mettre comme ca tu peux t entrainer lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 5 Avr - 12:39 | |
| Alors alors...Pour celles et ceux qui persistent à dire que Philipp Lahm est vrmt petit je vais leur en boucher un coin...J'ai trouvé plus petit que lui (et d'un bon bout)...mdr. Enfait c'est un jockey, ça doit être pour ça. Voyez plutôt: | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 5 Avr - 12:57 | |
| Qu'est-ce qu'il est grand Philipp!!lol il est pas si petit que ca on voit qu'y a pire!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 5 Avr - 12:59 | |
| Mais voui...Bon y a aussi le pigmée et les lilipuciens qui sont plus petis mais là c'est quelqu'un de "normal" si je peux me permettre qu'est plus petit... Bon fo dire que c'est une des caractéristiques des jockey: sont tous tout petits... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 5 Avr - 13:07 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Jeu 5 Avr - 13:15 | |
| Tof de Philipp au match de mardi: | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Jeu 5 Avr - 20:43 | |
| Ouhaaaaa c'te photo!!! J'adore merci, magnifique. | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Jeu 5 Avr - 21:19 | |
| quand je l'ai vue je me suis dis que ca pourrait faire plaisir a certaines personnes!!lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Jeu 5 Avr - 21:25 | |
| Lol...bah tu veux que je te dises: TU T'ES BIEN DIS!!!lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Jeu 5 Avr - 21:28 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 5 Avr - 21:32 | |
| Héhé lol !!! Elles sont bien belles toutes ces photo !!! J'adore celle de Lahm au match !!! Il est tout mimi !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 5 Avr - 22:15 | |
| ben oui il fait 1m70 comme moi lool mais bon moi suis une fille lol mais bon y a plus petit c est vrai... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Ven 6 Avr - 0:03 | |
| montage by me t as vu chloé je m ameliore !? lool d ailleurs si t as des brush au fait c est normal que photofiltre studio est que valable 30 jours ?? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Ven 6 Avr - 10:09 | |
| Oui c'est normal ! Tu l'as télécharger ? Moi je viens de le faire et je le trouve super La gomme est vraiment très pratique^^ Pour les brushs je te les envoi | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 6 Avr - 14:56 | |
| Trop trop beau bravo Julie franchement c'est trop beau !!! Moi aussi j'ai une photo que je trouve vraiment trop belle. Je l'ai trouvé sur un blog. Admirez !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Ven 6 Avr - 15:22 | |
| super montage Julie!! et la photo de Beckham(dsl s'il y a des fautes)est pas mal non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Ven 6 Avr - 15:25 | |
| Nan ya pas de fautes lol !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Ven 6 Avr - 15:35 | |
| Cool!!!!!je suis super forte en orthographe!!lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|