Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Portugal - Allemagne

+9
Miss Ballackounet
* Miss Lamps *
Lyn.
Bodo Illgner
Mamzelle Lahm
Laurianne
PierrOP
alisson2909
Deutschland9
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

Portugal - Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Allemagne   Portugal - Allemagne - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 13:04

Joachim Löw admet qu'il a "une grande interrogation" sur la participation de Lukas Podolski, touché au mollet, pour affronter le Portugal avec l'Allemagne en quarts de finale.

Blessure au mollet
L'attaquant du FC Bayern München (23 ans) souffrait déjà du mollet au cours du match décisif du Groupe B, remporté 1-0 lundi face aux Autrichiens. Son sélectionneur n'est pas certain qu'il puisse être disponible pour la rencontre de jeudi, programmée au St. Jakob-Park de Bâle. "Lukas souffre du mollet, ce qui l'a déjà affecté lors de la deuxième période face à l'Autriche", déclare Löw. "Notre équipe médicale fera tout son possible dans les jours à venir pour le remettre sur pieds, mais sa participation suscite une grande interrogation." Podolski a inscrit trois des quatre buts allemands au tournoi, avec un doublé dans le premier match, face à la Pologne (2-0), et une réalisation pendant la défaite 2-1 contre la Croatie. Michael Ballack a marqué le but synonyme de qualification aux dépens du pays coorganisateur à Vienne.

j'espère que ca va aller pour lui et pour frings Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://germany-wags.skyrock.com
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Portugal - Allemagne   Portugal - Allemagne - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 13:05

j espere au moins qu arne va jouer ^^
http://deutschland9.skyblog.com
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

Féminin Nombre de messages : 7052
Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!!
Loisirs : Equitation

MessageSujet: Re: Portugal - Allemagne   Portugal - Allemagne - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 13:11

Ah ben oui parce que si y joue pas ben les conseils de Jens servent à rien lol !!!!
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Portugal - Allemagne   Portugal - Allemagne - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 13:15

Laughing
c est clair lool
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Portugal - Allemagne   Portugal - Allemagne - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 13:20

Bon ben là c'est obligé que Arne joue ^^ !!!
Laura
Prodige
Laura

Féminin Nombre de messages : 12544
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma

MessageSujet: Re: Portugal - Allemagne   Portugal - Allemagne - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 14:08

mdr

Oui j'ai lu ça hier mais bon faut aussi qu'il en parle aux autres joueurs^^

C'est bête pour Torsten!
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Portugal - Allemagne   Portugal - Allemagne - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 14:40

J'espère que Poldi pourra jouer car la Mannschaft a vraiment besoin de lui!!

Mais c'est quoi cet Euro où tout le monde se blesse??
http://schweinski.skyblog.com/
Bodo Illgner
Visiteur
Bodo Illgner

Masculin Nombre de messages : 140
Joueur préféré : Fritz Walter

MessageSujet: Re: Portugal - Allemagne   Portugal - Allemagne - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:40

Par contre pitié pas de Mario Gomez en titulaire..
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Portugal - Allemagne   Portugal - Allemagne - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 20:47

Poldi va mieux au contraire de Frings...

Löw est officiellement suspendu demain donc à partir de leur arrivée au stade, il n aura plus droit à aucun contact avec les joueurs ou tout autre personne du staff....
Bodo Illgner
Visiteur
Bodo Illgner

MessageSujet: Re: Portugal - Allemagne   Portugal - Allemagne - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 20:51

Deutschland9 a écrit:
Poldi va mieux au contraire de Frings...

Löw est officiellement suspendu demain donc à partir de leur arrivée au stade, il n aura plus droit à aucun contact avec les joueurs ou tout autre personne du staff....
Qui dirigera la Mannschaft ? les entraineurs assistants ?
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Portugal - Allemagne   Portugal - Allemagne - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:03

ben oui surement dieter-flick...
ils ont jusqu a demain pour preparer au maximum !
Bodo Illgner
Visiteur
Bodo Illgner

MessageSujet: Re: Portugal - Allemagne   Portugal - Allemagne - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:26

Si l'allemagne passe le portugal ne sera pas le pire... avec la Croatie qui risque d'arriver en demi-finale...
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Portugal - Allemagne   Portugal - Allemagne - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:01

je pense que si l'allemagne arrive a bout du portugal , elle y arrivera aussi avec les autres Smile Smile
Bodo Illgner
Visiteur
Bodo Illgner

MessageSujet: Re: Portugal - Allemagne   Portugal - Allemagne - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:23

Citation :
Euro-2008 - Allemagne - Bierhoff: "Nous aimons défier les grosses équipes"
AFP 18.06.08 | 21h17

Le manageur général de l'équipe d'Allemagne, Oliver Bierhoff, a fait mercredi du Portugal le favori du quart de finale de l'Euro-2008 opposant les deux équipes jeudi à Bâle (18h45 GMT), tout en rappelant que l'Allemagne jouait "souvent son meilleur football contre les grosses équipes". Bierhoff est également revenu sur la décision de l'UEFA de suspendre le sélectionneur Joachim Löw pour ce match après son exclusion lors d'Allemagne-Autriche: "C'est une défaite pour le football (...) mais cela va encore plus motiver les joueurs". QUESTION: L'Allemagne, décevante depuis le début du tournoi, peut-elle battre le Portugal de Cristiano Ronaldo ? REPONSE: "Il faudra mieux jouer que lors des deux derniers matches (Croatie 1-2, Autriche 1-0). Nous savons que nous pouvons bien jouer, on a montré par le passé qu'on pouvait battre les grandes équipes et cette équipe du Portugal en est une, avec un superbe effectif et un excellent sélectionneur. Les Portugais sont à mes yeux les favoris pour ce match, mais nous, les Allemands, on est souvent meilleurs quand on joue des grosses équipes. Pour contrer Cristiano Ronaldo, qui est pour moi le meilleur joueur de la planète, nous avons un plan spécial, mais je ne vous le donnerai pas (rires). Plus sérieusement, on ne peut pas le contrôler pendant 90 minutes, il faut que les défenseurs et milieux de terrain soient très proches pour ne pas lui laisser d'espace. Mais il n'est pas le seul à pouvoir faire la différence dans cette équipe portugaise". Q: Vous avez décidé de ne pas vous entraîner ce mercredi à Bâle alors qu'une nouvelle pelouse a été posée: n'est-ce pas risqué ? R: "Il était plus important de faire une séance d'entraînement à notre camp de base en Suisse italienne. On n'a pas eu de contraintes de temps comme c'est le cas lorsqu'on participe aux entraînements officiels les veilles de match. Cela nous a permis d'essayer des choses, des penaltys, des coups francs. On voulait aussi avoir plus de temps pour récupérer et les joueurs ont très bien accepté cette décision". Q: Comment l'équipe a-t-elle réagi à la décision de l'UEFA de suspendre Joachim Löw pour le match contre le Portugal ? R: "Je dois d'abord dire que je suis très déçu par cette décision, je ne la comprends pas: ce n'est pas une bonne décision pour le football, les deux entraîneurs n'ont eu aucun problème entre eux. C'est difficile pour Joachim Löw: en 14 ans de carrière, il n'a jamais critiqué les arbitres et, là, il se retrouve privé d'un match important. On doit vivre avec, le plus important sera le travail en amont. On va discuter de tout cela ce soir, envisager tous les scénarii possibles. On a des joueurs assez expérimentés sur le terrain pour réagir. Hans Dieter Flick (son adjoint) sait comment fonctionne Löw et comment il réagirait. Quant aux joueurs, on espère que cela va les motiver encore plus, ce sont eux qui peuvent décider de l'issue de la rencontre sur le terrain, rien n'est écrit d'avance".

J'espère que cette technique va fonctionner...
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Portugal - Allemagne   Portugal - Allemagne - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 8:23

J'ai totalement confiance en ce que dit Bierhoff^^
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Portugal - Allemagne   Portugal - Allemagne - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 12:59

il faut qu il trouve la meilleure solution ! (yn)

Le milieu offensif de la Mannshaft, Bastian Schweinsteiger, qui sera pour la première fois titulaire face au Portugal en quarts de finale, jeudi à Bâle, a certifié mercredi avoir de bons souvenirs contre le gardien de but portugais Ricardo. Il lui a tout simplement marqué trois buts en autant de confrontations. «Jouer contre Ricardo a une signification particulière, a affirmé le joueur du Bayern Munich. J'ai fait deux matches superbes contre lui lors du Mondial 2006 et en Ligue des champions 2006-2007».

Schweinsteiger avait inscrit deux des trois buts de la victoire allemande pendant le match pour la 3e place de la Coupe du Monde (3-1). Il avait aussi marqué le seul but du Bayern lors de la double confrontation en Ligue des champions contre le Sporting Portugal, ancien club de Ricardo, (0-1 à l'aller, 0-0 au retour).

«Schweini», abordera ce quart de finale avec un esprit revanchard, puisqu'il n'a pas été titularisé contre la Pologne (2-0) et la Croatie (1-2), avant d'être suspendu contre l'Autriche (1-0) en raison de son exclusion face aux Croates. «J'ai reconnu avoir fait une erreur, mais je veux contribuer maintenant à la victoire de l'Allemagne en instillant de la vitesse et de l'énergie dans notre jeu, a-t-il souligné. J'étais frustré de ne pas être titulaire. Je veux être décisif, mais ce n'est pas pour cela que j'étais écoeuré d'être sur le banc. Quand l'équipe gagnait, j'étais aussi content que les autres.».

L'international allemand, qui fêtera sa 54e sélection face au Portugal, a retenu tout triomphalisme : «Cette équipe du Portugal a beaucoup mûri depuis 2006. C'est, je crois, la meilleure équipe du tournoi. Cela va être un sacré match. Mais c'est une nouvelle phase du tournoi qui débute et il n'y a aucune raison d'avoir peur».
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

Féminin Nombre de messages : 5250
Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski...
Loisirs : football, rugby, musique, PC

MessageSujet: Re: Portugal - Allemagne   Portugal - Allemagne - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 13:13

J'ai vu la compo dans le journal, si ça peut en rassurer certains, si Poldi joue, Gomez n'est pas titulaire

Compo : Lehmann, Friedrich, Mertesacker, Metzelder, Lahm, Fritz, Ballack, Frings (ou Hitzlsperger), Schweinsteiger, Klose, Podolski (ou Gomez)

La même compo que d'habitude pour les portugais ^^ Y'avait aussi un article sur CR (où ils l'appelaient genre le "sexy boy" ou "le beau Cristiano" toutes les 4 lignes, et c'est dans le parisien ^^)...

L'Allemagne a ses chances si elle se réveille, mais elle va galérer, je pense

Drapeau de l'Allemag
http://h0ney-pie.skyrock.com
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Portugal - Allemagne   Portugal - Allemagne - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 13:23

l equipe est bien telle quelle (sans ceux entre parenthese bien sur Wink)
mais bon ca va etre très très dur...
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Portugal - Allemagne   Portugal - Allemagne - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 13:56

[réédtion du sujet inital pour dire que le match est sur TF1 et non m6]
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Portugal - Allemagne   Portugal - Allemagne - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:53

Le grand jour est arriver Smile le stresse commence deja a monter lol mais dans le journal de chez moi , on est plus allemagne que portugal Smile Smile
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Portugal - Allemagne   Portugal - Allemagne - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:01

Ah tant mieux si Gomez joue pas!!!
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Portugal - Allemagne   Portugal - Allemagne - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:19

Euro 2008-Portugal-Simao: "Le plus important de notre carrière"

Simao considère Portugal-Allemagne, le premier quart de finale de l'Euro 2008, comme "le match le plus important de notre carrière, on a la possibilité de se qualifier pour la 3e demi-finale consécutive d'un grand championnat" (après l'Euro 2004 et le Mondial 2006, ndlr). Et le milieu de terrain de l'Atletico Madrid de poursuivre: "On va prendre cette rencontre comme une finale et essayer de donner un maximum de bonheur au peuple portugais comme en 2004." Réponse ce jeudi soir.

Euro 2008-Portugal-Nuno Gomes: "Les Allemands favoris"

"On connaît bien l'Allemagne, c'est une équipe très forte. Ils nous considèrent comme les favoris mais je ne suis pas d'accord. Il y a deux ans au mondial, on avait perdu le match de la 3e place. Ce sont les Allemands les favoris". C'est ainsi que Nuno Gomes, l'avant-centre de la formation de Scolari, envisage le Portugal-Allemagne, premier quart de finale de l'Euro (en direct sur notre site à partir de 20h45).

Euro 2008-Portugal: Scolari assure le spectacle

Le sélectionneur du Portugal a amusé la galerie quand on lui a demandé, mercredi soir en conférence de presse, comment il comptait rivaliser physiquement avec les immenses défenseurs allemands. Luiz Felipe Scolari a alors sorti de sa poche une feuille de papier et a commencé à énumérer la taille des défenseurs de la Mannschaft: "Metzelder, 1,94 m, Mertesacker, 1,98 m... avant de retourner la feuille: "Moyenne pour le Portugal: 1,15 m".
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Portugal - Allemagne   Portugal - Allemagne - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:37

Tout à fait d'accord avec Nuno Gomes^^
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Portugal - Allemagne   Portugal - Allemagne - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:24

Moi j'aime bien l'histoire de la taille des défenseurs Allemands lol
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Portugal - Allemagne   Portugal - Allemagne - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 21:12

Mdr ils ont oublié de parler de Lahm pour les tailles :p

Je tiens plus en place!!!! Je suis trop pressée!!!
Trop contente que Schweini soit titularisé (j'ai mis son maillot ^^) et que Gomez ne joue pas xD
http://schweinski.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portugal - Allemagne   Portugal - Allemagne - Page 2 Empty

Portugal - Allemagne
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant