| Portugal - Allemagne | |
|
+9Miss Ballackounet * Miss Lamps * Lyn. Bodo Illgner Mamzelle Lahm Laurianne PierrOP alisson2909 Deutschland9 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Jeu 19 Juin - 22:33 | |
| ahhhh merci schweini je pense qu il adore les portugais xD
faut un mettre un autre de but pck ca chauffe devant le but allemand... (yn) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Jeu 19 Juin - 22:40 | |
| Alala super début de match de nos deutsch <3 Oui Schweini il a retrouvé son Ricardo ^^ Et Klose qui marque aussi =) C'est clair qu'il faut un 3ème but allemand! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Jeu 19 Juin - 22:45 | |
| Ah et pour ceux qui regardent pas sur TF1, Larqué n'arrivant pas à dire Schweinsteiger il a opté pour Schweini sauf qu'il dit "Chouapzi" xD | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Jeu 19 Juin - 23:42 | |
| Oui j'ai vu, sur la 1 ^^ !!! Et quand il est sortit Schweini ben justement ils essayaient de dire " Schweini" et "Schweinsteiger" correctement !!! En tout cas super match des Deutsch, je suis bien contente !!! Le But de Schweini super beau !!! Il a fait un super match tout comme Poldi, Ballack, Lahm ete d'autres ^^ !!! Et quelle frappe de Poldi à un moment !!! Dommage que ça soit passé à côté ^^ !!! En tout cas très beau match =) !!! En plus y avait Arne | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Jeu 19 Juin - 23:46 | |
| Juste HEUREUSE!!!!=) J'ai toujours cru en eux!!! Vivement la demi finale!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Jeu 19 Juin - 23:50 | |
| | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Jeu 19 Juin - 23:52 | |
| MAIS QUEL MATCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je n'en peut plus , comme quoi jouer contre le portugal porte bonheur l'allemagne a été grandiose , ils ont tous superbement bien jouer oh c'est possible , je n'en reviens toujours pas poldi ,ballack, schweini ,klose ,rolfes et j'en passes , les meilleurs de tous... maintenant un des demi finale , si j'ai bien compris ce sera contre la croatie ou la turquie si on a battu le portugal , on battra bien ces deux la | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Ven 20 Juin - 0:01 | |
| rolala j etais comme schweini je pouvais plus regarder tellement c etait stressant !! Merci à eux pck franchement j y croyais pas...
ca va etre chaud la croatie aussi on a deja perdu contre eux...
Dernière édition par Deutschland9 le Ven 20 Juin - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : Limousin Joueur préféré : Fritz Walter Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Ven 20 Juin - 0:43 | |
| à part les commentateurs anti allemands par moments, j´ai été impressionné sauf par Lehmann qui commence à devenir de trop dans la Mannschaft | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Ven 20 Juin - 11:34 | |
| MAGNIFIQUE match !! Complètement stressant les 10 dernières minutes mais bon c'est pas grave =) !! En plus hier j'ai passé la journée à Europa Park et yavait une super ambiance : yavait plein de gens qui se promenaient avec des maillots, drapeaux,.... alllemands et d'autres avec des portugais !! C'était vraiment super !! [ J'en ai d'ailleurs profité pour acheté un collier de fleurs hawaiiennes aux couleurs de l'Allemagne^^ C'était plus fort que moi, à chaque fois que j'y vais faut que j'achète quelque chose] !! Sinon c'est vrai que les commentateurs ont été assez soulant niveau prononciation mais bon TF1 sera tjs TF1 !! En sur les chaines allemandes ils montrenet jusqu'à ce que les joueurs soient rentrés dans les vestiaires !! C'est super !! On a vu Fritz qui parlé avec ses parents [?] et Schweini se faire embrassé par une fille que j'ai jamais vu [sa nouvelle copine ?] !! Enfin bref, super soirée !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Ven 20 Juin - 12:23 | |
| Oui , la fille qu'il embrasse a la fin du match c'est Sarah attention sarah a dut souci a se faire mdrrrrrrrr Schweinsteiger, homme du match et chouchou de la chancelière
Le jeune international allemand Bastian Schweinsteiger, homme du match et auteur du premier but face au Portugal, jeudi à Bâle (Suisse) en quarts de finale de l'Euro-2008 (3-2), compte parmi ses très nombreuses et plus fidèles supportrices... la chancelière Angela Merkel.
"La chancelière apprécie le style frais et ouvert de M. Schweinsteiger", a très sérieusement et très officiellement commenté le porte-parole d'Angela Merkel, Ulrich Wilhelm, avant la prestation du joueur jeudi soir.
Selon un proche de Mme Merkel, cité par le quotidien Bild de mercredi, "la chancelière aime vraiment beaucoup M. Schweinsteiger. C'est un jeune sportif qui l'épate avec ses passes astucieuses et sa créativité".
Avec un but et deux passes décisives, "Schweini" fut sans conteste l'homme du quart de finale Portugal-Allemagne. Vexé d'avoir débuté les deux premières rencontres sur le banc, frustré par sa suspension lundi contre l'Autriche, il a été omniprésent.
En marge d'Autriche-Allemagne, le milieu de terrain de 23 ans était longuement venu saluer la chancelière, 53 ans, dans les tribunes du stade de Vienne, où elle assistait à la rencontre.
Les photos publiées dans la presse ont montré une chancelière, d'habitude plutôt réservée et sérieuse, tout sourire, "croquant" des yeux le joueur et plaisantant avec lui.
"Des millions de téléspectateurs se sont demandé ce que Merkel et la star du Bayern se sont murmuré à l'oreille", a commenté Bild.
Bastian Schweinsteiger est l'une des grandes vedettes du Championnat d'Allemagne. Avec ses cheveux décolorés en blond, ses ongles parfois peints en noir, il est aussi très apprécié des jeunes adolescentes allemandes.
"On se connaît déjà depuis longtemps", a souligné Bastian Schweinsteiger à propos de sa relation avec Mme Merkel. "Madame Merkel s'y connaît!" en football, a-t-il également souri. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Ven 20 Juin - 12:52 | |
| Chloé ca fait deja 1an qu il est avec cette fille :p en tout cas l après match etait top ! schweini & poldi déchainés ! et a un moment ils etaient tout collés-serrés c etait tout chou le commentateur allemand a dit que c est comme en 2006 je crois aussi que c etait les parents à Fritz | |
|
| |
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Ven 20 Juin - 13:11 | |
| Oulala Schweini et Angela Merkel lol !!! Oui Sarah a du soucis à se faire mdr ^^ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Ven 20 Juin - 13:17 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Ven 20 Juin - 13:19 | |
| - alisson2909 a écrit:
- Bastian Schweinsteiger est l'une des grandes vedettes du Championnat d'Allemagne. Avec ses cheveux décolorés en blond, ses ongles parfois peints en noir, il est aussi très apprécié des jeunes adolescentes allemandes.
"Madame Merkel s'y connaît!" en football, a-t-il également souri. y a pas que les allemandes xD Madame Merkel ca fait très serieux moi je kiffe ce nouveau couple !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Ven 20 Juin - 13:23 | |
| J'adore la piix avec les mascottes ^^ | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Ven 20 Juin - 16:38 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- Chloé ca fait deja 1an qu il est avec cette fille :p
Ce qui prouve que j'ai rien suivi cette année ^^' !!lol En tout cas les photos sont super !! Et c'est vrai que Poldi et Schweini étaient trop chous =) !! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Ven 20 Juin - 18:53 | |
| Bon alors moi j'émerge là....alors super MAtch, sauf que les commentateurs disaient... de la merde J'ai explosé de rire quand il disait Schweinsteiger et Schweisi, en plus ils arrivaient à dire Hitzlsperger, par contre il savait comment se prononçait Rolfes en allemand, mais ils disaient Rolf et en plus ils croient que personne ne leur en voudront... est que quelqu'un sait comment les joindre que je leur passe un savant... Et en plus ils sont méchants...ils disent que PEr il est lent | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Ven 20 Juin - 20:06 | |
| Oui moi aussi j'aimerai bien leur envoyer un ti mail pour leur faire un cours de prononciation ^^
Oui Sarah a du souci à se faire avec Merkel, et j'adore parce que si Schweini dit "Madame" elle dit aussi "Monsieur Schweinsteiger"!!!! C'est pas un monsieur c'est Schweini xD | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Ven 20 Juin - 20:08 | |
| Je comprends pas qu'ils prononcent mal,et Wenger il fait quoi alors,il peut pas leur donné un cours?^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Ven 20 Juin - 20:09 | |
| c est clair il est alsacien il a l habitude avec les noms compliqués xD | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Ven 20 Juin - 20:11 | |
| Le pire c'est que hier il leur a dit comment on disait Rolfes mais c'est pas grave les 2 autres continuaient à mal le prononcer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Ven 20 Juin - 21:26 | |
| Pour Pepe aussi, il faut dire "Pep" apparemment ^^ | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Ven 20 Juin - 21:27 | |
| ahlala vraimen tro bon match hier soir les fille s etai super et en plus il von en demi j en revien tjs pa tro for no deutsch kil continu comme sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne | |
| |
|
| |
| Portugal - Allemagne | |
|