| Portugal - Allemagne | |
|
+9Miss Ballackounet * Miss Lamps * Lyn. Bodo Illgner Mamzelle Lahm Laurianne PierrOP alisson2909 Deutschland9 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schweini-20 Visiteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Corse Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Batterie, Musique en general. Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Ven 20 Juin - 23:14 | |
| Je me souviendrai toujours du match pour la troisieme place dans la coupe du monde 2006. La large victoire de l'allemagne face au portugal et les trois but de Schweini !
Bah hier soir ils ont autant cartonné qu'en 2006 !!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Sam 21 Juin - 0:38 | |
| Super à la bourre mais quel match! Franchement tellement heureuse que l'Allemagne se soit qualifiée, mais quel match, quel niveau, probablement le meilleur match de la Mannschaft depuis le début de l'Euro, trois super buts, fin je dois bien avouer à la fin du match quand Postiga a mis le deuxième but portugais j'étais pas bien j'osais plus regarder! MDR | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Sam 21 Juin - 0:41 | |
| - * Lyn * a écrit:
- Super à la bourre mais quel match! Franchement tellement heureuse que l'Allemagne se soit qualifiée, mais quel match, quel niveau, probablement le meilleur match de la Mannschaft depuis le début de l'Euro, trois super buts, fin je dois bien avouer à la fin du match quand Postiga a mis le deuxième but portugais j'étais pas bien j'osais plus regarder! MDR
ca , c'est sur que c'était le meilleur match de la mannschaft en tout cas , du début a la fin du match , j'avais un de ses boules de nerfs a l'estomac et quand schweini a marqué le premier but ,je l'ai meme pas vu arriver d'ailleurs j'ai hurler surper fort que j'ai toujours mal a la gorge aujourd'hui , a mon avis , je me suis déchiré une corde vocale ou un truc comme ca | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Sam 21 Juin - 18:21 | |
| Schweini à écouté
ALLEMAGNE – Le héros de la qualification allemande face au Portugal (3-2), Bastian Schweinsteiger, auteur d’un but et d’une passe décisive, n’a pas suivi que les conseils de son sélectionneur. «Angela Merkel m'a dit quoi faire, a révélé le joueur préféré de la chancelière. Elle m'a dit de jouer comme je le fais d'habitude et j'ai retenu le conseil.» Si seulement Sarkozy avait pu parler à Abidal. | |
|
| |
schweini-20 Visiteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Corse Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Batterie, Musique en general. Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Sam 21 Juin - 18:23 | |
| c'est donc pour ca qu'on le voyait parler a Angela Merkel lors du match où Schweini etait suspendu... | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Sam 21 Juin - 18:39 | |
| oui schweini est le petit chouchou d'angela merkel | |
|
| |
schweini-20 Visiteur
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Sam 21 Juin - 19:01 | |
| ahah ca ca fait plaisir = ) ceci dit j'la comprend !! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Sam 21 Juin - 19:44 | |
| C'est trop cool la relation qu'ils entretiennent tout les deux je trouve | |
|
| |
schweini-20 Visiteur
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Sam 21 Juin - 19:50 | |
| Ouais ils ont surtout de la chance les allemands, d'avoir une chanceliere aussi cool... O_o Enfin je suis fiere de Schweini si c'est le chouchou de madame Merkel | |
|
| |
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Sam 21 Juin - 19:52 | |
| elle craque sur schweini ouiiiiii trêve de plaisanterie...imaginez un peu si ils sortiraient ensemble | |
|
| |
schweini-20 Visiteur
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Sam 21 Juin - 19:53 | |
| mdr tu parle de schweini et angel merkel ??? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Sam 21 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
schweini-20 Visiteur
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Sam 21 Juin - 20:03 | |
| (je sais pas si le message que je viens d'ecrire est apparu sur le site, donc jle retape!)
Mdrr non j'imagine pas ! quoique qui aurait pu imaginer Sarko avec carla bruni ??
Mais franchement angela merkel et schweini c'est encore plus inimaginable lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Sam 21 Juin - 20:20 | |
| elle est mariée et lui bon on va dire qu il est amoureux ^^
ca serait un bon poison d avril :p | |
|
| |
schweini-20 Visiteur
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Sam 21 Juin - 20:43 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- ca serait un bon poison d avril :p
Lol ouais mais ca m'inquieterai quand meme qu'un si beau jeune homme soit après une vieille dame | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Sam 21 Juin - 20:58 | |
| MDR oui surtout un chef d'état ^^ | |
|
| |
schweini-20 Visiteur
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Sam 21 Juin - 21:09 | |
| - * Lyn * a écrit:
- MDR oui surtout un chef d'état ^^
lol bah il aime bien Angela Merkel mais je pense pas que c'est au point de l'epouser | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Dim 22 Juin - 12:59 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Dim 22 Juin - 17:46 | |
| Mdr c'est excellent! Je trouve ça super n'empêche leur relation, perso j'arrive pas a imaginer Sarkozy aussi proche avec Ribéry... | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Dim 22 Juin - 19:28 | |
| C'est clair! Enfin c'est peut être moi mais Angela Merkel m'a l'air plus accessible que Sarkozy, c'est p'tet pour ça ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Dim 22 Juin - 19:58 | |
| C'est vrai.... déjà en 2006 elle était venue voir les joueurs (d'ailleurs Torsten était arrivé en retard ) | |
|
| |
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Dim 22 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
schweini-20 Visiteur
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne Dim 22 Juin - 23:20 | |
| - * Lyn * a écrit:
- Angela Merkel m'a l'air plus accessible que Sarkozy..
Ca c'est sûr, c'est pas Sarkozy qui pourrait se comporter comme elle...Il est plus "coincé", disons. Mais je savais pas que la chanceliere aimait le foot, je pensais qu'elle etait là juste parcequ'elle etait obligé d'y assister... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portugal - Allemagne | |
| |
|
| |
| Portugal - Allemagne | |
|