| VFB Stuttgart | |
|
+7Laurianne * Miss Lamps * alisson2909 Polskabi Mamzelle Lahm Laura Deutschland9 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: VFB Stuttgart Mar 7 Oct - 18:47 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Mar 7 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Mar 7 Oct - 21:59 | |
| Moi j'aime bien stuttgart parce que de 1, c'est le club qui a vraiment vu naître Philipp, de 2, y a quand même pas mal d'internationaux et de 3, y a mon tit Suisse préféré: Magnin | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Mer 8 Oct - 10:29 | |
| ah oui tient Magnin. Il y a aussi un français si je me trompe pas. Sinon, il y a super Mario, Thomas, Jens et co. sympa cette équipe! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Mer 8 Oct - 16:01 | |
| Voilà la compostion de l'équipe: Gardiens: Jens Lehmann Alexander Stolz Sven Ulreich Défenseurs: Arthur Boka Khalid Boulahrouz Matthieu Delpierre Ludovic Magnin Ricardo Osorio Marco Pischorn Serdar Tasci Millieu de terrain: Yildiray Bastürk Elson Roberto Hilbert Thomas Hitzlsperger Sami Khedira Martin Lanig Georges Mandjeck Pavel Pardo Sebastian Rudy Jan Simak Christian Träsch Attaquants: Cacau Manuel Fischer Mario Gomez Danijel Ljuboja Ciprian Marica Entraineur: Armin Veh Stuttgart est actuellement troisième du championnat. Le maillot blanc c'est quand ils jouent à domicile et le rouge à l'extèrieur. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Mer 8 Oct - 16:08 | |
| Ah oui c'est vrai il y a Tasci!!!!! et le site c'est http://vfb.de | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Mer 8 Oct - 18:48 | |
| moi je connais très bien Boka et Ljuboja des anciens sochaliens et strasbourgeois y avait aussi alexander farnerud que j aimais bcp (et son frere pontus un troop beau mec :p) ils jouaient aussi a strasbourg y a quelques années | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Mer 8 Oct - 18:51 | |
| oui c'est ce qu'il me semblait avoir vu.... d'ailleurs j'avais pensé à toi en voyant Sochaux écrit | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Mer 8 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Mer 8 Oct - 20:29 | |
| Je sens que je vais bien le regarder Pontus quand je regarderais Stuttgart Il y en as que 3 que je connais Jens Lehmann Thomas Hitzlsperger Mario Gomez C'est déja ca | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Mer 8 Oct - 20:43 | |
| Ah oui Ljuboja je le connais lui parce qu'il est dans le livre de la coupe du monde 2006 lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Mer 8 Oct - 20:59 | |
| je crois pas qu il soit encore a stuttgart le pontus.. mais en vrai il est encore mieux ^^ ljuboja il est aussi connu pour sa super crete ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Mer 8 Oct - 21:23 | |
| oh zut , je croyais qu'il était la-bas moi mais il joue ou ? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Mer 8 Oct - 22:02 | |
| il a été transferé cet été je crois...
attends vais verifier lol (remarque qui ne sert a rien ^^)
ah ben en fait me suis trompé :$ :$ seul son frere etait a stuttgart lol
enfin maintenant ils sont en norvege ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Jeu 9 Oct - 0:31 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Jeu 9 Oct - 0:33 | |
| Stuttgart c'est mon 2ème club allemand préféré =) Beaucoup de joueurs que j'aime beaucoup, j'aime bien Armin Veh aussi Je suis sûre qu'ils vont faire quelque chose de beau cette saison =) | |
|
| |
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Jeu 9 Oct - 12:39 | |
| Stuttgart est très bien parti mais il parait que la surprise de ce début de championnat , c'est hoffenheim | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Jeu 9 Oct - 13:04 | |
| tout ca c est dans le mec coin de tte facon tout près de l alsace et de la belgique :p | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Jeu 9 Oct - 20:06 | |
| Surtout parce qu'Hoffenheim est un promu!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Sam 18 Oct - 17:54 | |
| 1-1 contre Berlin pour le moment! But de Cacau^^ | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Sam 18 Oct - 20:48 | |
| Cacau !! C'est quoi ce nom ^^ | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Sam 18 Oct - 21:19 | |
| Son vrai prénom c'est Geronimo | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Sam 18 Oct - 21:58 | |
| GEROMINO CACAU pauvre garcon , il y a des parents qui sont pas très sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VFB Stuttgart | |
| |
|
| |
| VFB Stuttgart | |
|