| VFB Stuttgart | |
|
+7Laurianne * Miss Lamps * alisson2909 Polskabi Mamzelle Lahm Laura Deutschland9 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Dim 2 Nov - 16:20 | |
| De toute façon Stuttgart est encore devant Cologne alors ça va.^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Jeu 6 Nov - 22:10 | |
| Stuttgart s'est imposé 2 à 0 face au Partizan Belgrade en UEFA | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Jeu 6 Nov - 22:32 | |
| Ah Et cologne est une très bonne équipe aussi ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Ven 7 Nov - 3:48 | |
| Ah c'est cool pour l'UEFA =) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Ven 7 Nov - 9:56 | |
| Ouais j'avais vu. TRop happy pour eux....Dans les autres clubs en UeFa, schalke et Berlin ont fait respectivement match nul 1-1 et 0-0, et Wolfsburg a gagné 5-1! bref ça roule pour les clubs allemands.... sauf pour le Werder bien sûr | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Ven 7 Nov - 18:28 | |
| oui , c'est super tout ca même si Werder doit se réveiller :D | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Sam 8 Nov - 9:26 | |
| Oui on va finir par leur offrir des nouveaux matelats pour qu'ils dorment mieux | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Sam 8 Nov - 15:11 | |
| mais non d'oie c'est mieux!! | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Sam 8 Nov - 15:13 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Dim 23 Nov - 20:21 | |
| Seulement 11eme de Bundesliga, Stuttgart a pris la décision de limoger son entraîneur Armin Veh après la lourde défaite concédée face à Wolfsburg (1-4) lors de la 14eme journée du championnat.
Selon l'agence sportive allemande Sid, la cinquième défaite de rang concédée par Stuttgart samedi face à Wolfsburg (1-4) lors de la 14eme journée de Bundesliga aura été fatale pour l'entraîneur Armin Veh. Ce dernier a reconnu s'être trompé dans le recrutement depuis le titre remporté en 2007. | |
|
| |
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Dim 23 Nov - 21:34 | |
| ouhlala mais je comprend pas pourquoi on change d'entraineurs comme ca , laisse le au moins finir la saison quoi , c'est pas parce que tu perds un match que tu vas perdre tous les suivants | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Dim 23 Nov - 21:59 | |
| Ohhhhhh non!!! Armin Veh!!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Mar 7 Juil - 20:00 | |
| Celozzi et Schwarz à Stuttgart Le défenseur allemand de Karlsruhe Stefano Celozzi et le milieu d'Ingolstadt (2e division) Matthias Schwarz ont signé avec le VfB Stuttgart, a annoncé le club sur son site Internet. Celozzi, 20 ans, s'est engagé jusqu'en juin 2012 alors que Schwarz, 21 ans, jouera pour Stuttgart jusqu'en juin 2011. «Stephano Celozzi compte parmi les plus grands talents du football allemand de sa classe d'âge. La saison passée, il a prouvé son grand potentiel et nous sommes convaincus qu'il peut franchir une nouvelle étape de son développement avec nous», a déclaré le directeur sportif du club, Horst Heldt. Matthias Schwarz réunit quant à lui toutes les qualités pour réussir le grand saut en Bundesliga», a-t-il ajouté.De gauche à droite: Matthias Schwarz,Markus Babel et Stefano Celozzi | |
|
| |
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Mar 7 Juil - 20:30 | |
| Matthias Schwarz assez craquant quand même hop dans ma liste | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Mar 7 Juil - 20:36 | |
| Je me doutais bien qu'il plairait à quelqu'un. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Mar 7 Juil - 20:54 | |
| Bhen déja a moi mais bon pas encore réussi a détroner poldi il a encore du boulot pour ca | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Ven 31 Juil - 12:13 | |
| Hleb à Stuttgart
Le FC Barcelone a annoncé jeudi avoir cédé pour un an son milieu Alexander Hleb au club allemand de Stuttgart, où le joueur bélarusse de 28 ans avait déjà évolué pendant quatre saisons de 2000 à 2005.
Le club allemand assumera l'intégralité du salaire du joueur, a expliqué le champion d'Espagne et d'Europe en titre, sans en préciser le montant qui serait de quatre millions d'euros annuels selon certains médias espagnols.
Jens Lehmann s'est réjoui de cette arrivée, en effet Hleb à été son coéquipier à Arsenal pendant plusieurs saisons. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Ven 14 Aoû - 2:02 | |
| Jens Lehmann s'est fait remarqué dès la première journée de Bundesliga. Excédé par les sifflets des supporters de Wolfsburg dont il était la cible, le gardien de Stuttgart a en effet adressé un doigt d'honneur à ses détracteurs. A bientôt 40 ans, l'ancien gardien d'Arsenal ne s'est pas assagi et reste un personnage énigmatique. La commission de discipline de la Fédération allemande a décidé de mener une enquête. | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Ven 14 Aoû - 17:42 | |
| Ca ne m'étonne pas mais bon faudrait qu'il arrive à se contrôler. ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Sam 15 Aoû - 2:15 | |
| Mener une enquête | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Sam 15 Aoû - 12:43 | |
| J'ai bien aimé le terme. ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Sam 15 Aoû - 13:59 | |
| Oui! Comme si la justice allait enquêter sur son comportement! Il a eu un geste déplacé, il doit être sanctionné, pas besoin de faire une enquêter :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VFB Stuttgart | |
| |
|
| |
| VFB Stuttgart | |
|