Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

VFB Stuttgart

+7
Laurianne
* Miss Lamps *
alisson2909
Polskabi
Mamzelle Lahm
Laura
Deutschland9
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

VFB Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VFB Stuttgart   VFB Stuttgart - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 0:07

Il avait pas le temps dimanche ? pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://deutschland9.skyblog.com
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: VFB Stuttgart   VFB Stuttgart - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 10:08

lol!
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: VFB Stuttgart   VFB Stuttgart - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 13:56

Bien fait pour lui :p
http://schweinski.skyblog.com/
Laura
Prodige
Laura

Féminin Nombre de messages : 12544
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma

MessageSujet: Re: VFB Stuttgart   VFB Stuttgart - Page 5 EmptySam 26 Sep - 9:50

Le gardien de Stuttgart, Jens Lehmann, va retrouver sa place sur le terrain lors de la 7e journée du Championnat d'Allemagne samedi, ont indiqué ses dirigeants qui l'avaient suspendu cette semaine pour être allé à la Fête de la bière de Munich. Ce matin, l'ancien gardien de l'équipe nationale allemande s'est entretenu avec ses dirigeants et a fait amende honorable. Il leur a expliqué qu'il s'était rendu à l'Oktoberfest dans le cadre d'une action caritative prévue de longue date le soir de la défaite de son équipe devant Cologne (2-0) et a reconnu qu'il n'avait pas demandé l'autorisation du club.
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: VFB Stuttgart   VFB Stuttgart - Page 5 EmptySam 26 Sep - 12:25

Il est un peu beaucoup con sur les bords... C'est tout à son honneur l'action caritative mais qu'il prévienne le club quoi... :/
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

MessageSujet: Re: VFB Stuttgart   VFB Stuttgart - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 0:32

Salut,

Le VfB a encore perdu, ce soir, à Stuttgart, contre le FC Sevilla 1:3. Avec deux petits points en trois matches, inutile de dire qu'il faudra cravacher dur dans les matches retours.

A bientôt.
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: VFB Stuttgart   VFB Stuttgart - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 1:00

J'ai vu les résumés. Ca "craint grave" là....
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: VFB Stuttgart   VFB Stuttgart - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 13:24

Ca ne va plus pour Stuttgart.....
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: VFB Stuttgart   VFB Stuttgart - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 2:02

Salut,

En gagnant à Glasgow contre les Rangers 2:0, le VfB Stuttgart peut encore se qualifier lors de son dernier match, en battant à domicile Unirea Urziceni. En cas de nul ou de défaite, il sera au moins qualifié pour l'Europa League. Stuttgart sera donc encore européen en 2010. Ce n'était pas acquis ! Qu'est-ce qu'on dit ? On dit bravo !

A bientôt.
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: VFB Stuttgart   VFB Stuttgart - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 14:07

Je suis fière d'eux, même s'il n'y a pas vraiment de quoi l'être.^^
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: VFB Stuttgart   VFB Stuttgart - Page 5 EmptySam 12 Déc - 14:21

Je pense que le titre résume bien le contenu de la vidéo. Rolling Eyes

https://www.youtube.com/watch?v=8fN-oocGIj4&feature=rec-LGOUT-exp_fresh+div-1r-1-HM
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: VFB Stuttgart   VFB Stuttgart - Page 5 EmptySam 12 Déc - 23:13

Salut,

Je n'y crois pas ! Il a vraiment pissé pendant le match ? Non content de s'en prendre une fois à un cameraman, deux fois aux petits ramasseurs de balles, continuellement contre à peu près tout le monde, de se prendre une amende de 40 000 € par son propre club, tant son attitude est insupportable, de refuser de la payer (on attends de voir la suite !), de prendre tout le monde pour de la merde et de bien le faire savoir, maintenant, il va souiller les abords de sa cage !
Pardonne-moi, Laura, je m'étais juré de ne plus rien écrire sur lui (et crois-moi, c'est dur !!!), mais là, je dois bien dire que lorsqu'il aura pris sa retraite, quelque part, il va me manquer… parce qu'il est totalement irremplaçable !

A bientôt.
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: VFB Stuttgart   VFB Stuttgart - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 17:05

Il nous fait quoi lui ? Rolling Eyes
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: VFB Stuttgart   VFB Stuttgart - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 17:39

J'ai vu ça ce matin à téléfoot Laughing
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: VFB Stuttgart   VFB Stuttgart - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 20:07

En ce qui concerne les ramasseurs, c'est eux qui ont commencé. Mais sinon je reconnais que le reste est entièrement de sa faute, et c'est ça que j'aime chez lui, il apporte un peu "d'originalité" au football, même si ce qu'il fait n'est pas très glorieux. ^^
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: VFB Stuttgart   VFB Stuttgart - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 2:13

Salut,

Je ne rentrerai même pas dans le débat pour savoir qui a commencé entre Lehmann et les ramasseurs de balles… nous parlons là d'une dispute entre un homme de 40 ans et des gamins !!
Pour le reste, j'approuve à 3000 % l'apport d'originalité dans le football. Ceux qui sont trop policés m'ennuient rapidement, mais si être original signifie être antisportif et irrespectueux des autres, alors je pense que vais me mettre à aimer la conformité. J'en connais une qui serait contente de lire ces lignes… Célia saura de qui je parle.

Notre cher Lehmann s'est (comme d'habitude) bien fait remarquer ce dimanche.
Stuttgart, en position très délicate en Bundesliga, qui a, à tout prix, besoin de victoires pour se sortir de l'ornière, jouait à Mainz et menait 1:0 à la dernière minute. Alors que le jeu était arrêté, que Lehmann avait le ballon dans les mains, que rien ne le menaçait, il s'est querellé avec l'attaquant de Mainz, Aristide Bancé, en le bousculant, et plus sournoisement en lui écrasant le pied, mine de rien. Bancé s'est écroulé, d'une façon très théâtrale, d’ailleurs, et l'arbitre n'a pas eu d'autre choix que d'expulser Lehmann et de siffler un penalty.
Celui-ci a été marqué et à la place d'une précieuse victoire, le VfB Stuttgart n'a conquis qu'un seul point.
Si j'étais l'entraîneur de cette équipe, ayant un joueur qui par manque de jugeote et de sportivité, gâche une victoire pratiquement acquise, c'est certain, je le virerais de l'équipe. Je ne sais pas ce qu'en ont pensé ses coéquipiers, mais ils n'ont pas dû le porter dans leurs cœurs.
On attend maintenant le jugement de la DFL pour connaître l'importance de la sanction qui lui sera infligée mais qui sera d'au minimum un match de suspension.
A-t-il fait profil bas après un tel exploit ? Que nenni ! En sortant du stade, il s'est colleté avec un fan de Stuttgart qui lui a dit je ne sais quoi, mais sans agressivité apparente. En réponse, il lui a piqué ses lunettes, que le fan en question avait sur le nez… et s'est tiré avec ! Le fan a dû lui courir après et parlementer pour que notre Lehmann veuille bien consentir à les lui rendre enfin. Je crois vraiment qu'il manque une case à ce type !
Original, peut-être, pas très glorieux, c'est un euphémisme !

A bientôt.
Célia
Footballeur
Célia

Féminin Nombre de messages : 976
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture

MessageSujet: Re: VFB Stuttgart   VFB Stuttgart - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 21:12

Bonjour,

Si on regarde les derniers jugements et selon ses antécédents, la suspension pourrait être de trois ou quatre matches.

"Redouter l'échec, c'est redouter le ridicule, il n'y a rien de plus mesquin. Aller de l'avant - c'est justement ne pas craindre de devenir la risée de ses semblables."
Emil Michel Cioran
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: VFB Stuttgart   VFB Stuttgart - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 23:45

Salut,

Je ne désire rien rajouter sur le fond.
Je souhaite juste préciser qu'en posant les problèmes naturellement, en employant un qualificatif "original" qui m'a certes fait sourire, mais qui peut résumer les choses simplement, qu'en postant une vidéo qui, sans être grave, n'est pas spécialement à l'avantage de son joueur préféré, Laura a eu une attitude tout à fait directe et pleine d'aisance.
Je trouve cela très classe de sa part.

A bientôt.
Célia
Footballeur
Célia

Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart

MessageSujet: Re: VFB Stuttgart   VFB Stuttgart - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 20:43

Bonjour,
J'ai à son égard un sentiment très détaché. Je vais me contenter de décrire les faits.
Il a finalement été condamné à trois matches de suspension. C'est un jugement conforme à ce qui pouvait être attendu.
Son club, Stuttgart, a menacé de le licencier à son prochain écart de conduite. Après le match à Mayence, il était parti chez lui, en taxi, au lieu de rejoindre ses coéquipiers, sans prévenir personne.
Le club l'avait déjà condamné, la semaine dernière, à une amende de 40000 € pour avoir attaqué les supporters. Le nouvel entraîneur n'a pas l'air de vouloir être aussi patient que Markus Babel.

"Redouter l'échec, c'est redouter le ridicule, il n'y a rien de plus mesquin. Aller de l'avant - c'est justement ne pas craindre de devenir la risée de ses semblables."
Emil Michel Cioran
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: VFB Stuttgart   VFB Stuttgart - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 21:57

Laughing
Et ben le nouvel entraineur a bien raison Razz
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: VFB Stuttgart   VFB Stuttgart - Page 5 EmptyDim 31 Jan - 18:31

Thomas Hitzlsperger a été transféré à la Lazio.
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: VFB Stuttgart   VFB Stuttgart - Page 5 EmptyLun 1 Fév - 8:01

Ah bon???
Et bien bon courage à lui alors Razz
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: VFB Stuttgart   VFB Stuttgart - Page 5 EmptyLun 1 Fév - 20:45

Je suis très surprise qu'il aille à la Lazio Roma. Cette équipe est mauvaise et mal classée.
En plus, c'est un club contaminé par le fascisme.
Le joueur Di Canio, quand il faisait partie de l'effectif, a même fait le salut fasciste après un but devant un groupe de supporters d'extrême droite.

VFB Stuttgart - Page 5 Dicanio

Régulièrement, des supporters de ce club font acte de violence, avec des couteaux, des machettes et des barres de fer. Il y a même eu un supporter roumain poignardé dans un match entre la Lazio et Bucarest.

Ce club ne colle pas du tout avec l'image de Thomas Hitzlsperger, qui a toujours milité contre le racisme en soutenant le réseau Football Against Racism in Europe dont je rappelle l'adresse :

http://www.farenet.org/default.asp?intPageID=4

"Le hamster, qui avait lu Nietzsche, Klopstock, Wieland et autres Schubart dans sa jeunesse, possédait certes du vocabulaire, mais peut-être aussi un peu trop de cran pour son propre bien, ce qui peut se comprendre quand on a un QI de 27 et qu’on s’impose de lire des philosophes allemands obscurs.
« Retenez moi, retenez moi », hurla le chat. « Je vais le n*quer cette progéniture de sa mère, je vais le tuer. T’es dead l’hamster, tu m’entends, t’es dead !!! Ta cage, je vais la nettoyer au karcher, espèce de sauvageon.» Sans pour autant verser dans le jeunisme, le chat prouvait par là que lui aussi connaissait le vocabulaire de la rue, ce qui démontrait clairement à ses yeux sa largesse d'esprit.
«Ta race va ! » couina le hamster de toutes ses forces."

Nicolas March / Le chat qui lisait Schopenhauer

Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: VFB Stuttgart   VFB Stuttgart - Page 5 EmptySam 6 Fév - 15:22

En effet c'est un choix étonnant, mais si ça lui convient...
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: VFB Stuttgart   VFB Stuttgart - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 1:19

Je ne connaissais pas du tout ce club, enfin seulement de non, et je suis très surprise et surtout choquée de savoir qu'il y a de tels comportements!
J'espère que Thomas a eu une bonne raison d'y aller!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VFB Stuttgart   VFB Stuttgart - Page 5 Empty

VFB Stuttgart
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant