|
| VFB Stuttgart | |
|
+7Laurianne * Miss Lamps * alisson2909 Polskabi Mamzelle Lahm Laura Deutschland9 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Lun 8 Fév - 23:10 | |
| Il a déjà été questionné sur ce sujet par le site du journal die Zeit :ZEIT ONLINE: Die Fans von Lazio gelten nicht als Intellektuelle. Mit welchem Empfang rechnen Sie? Applaus für den blonden Deutschen oder Misstrauen gegen den Nazikritiker?Hitzlsperger: Ich habe natürlich davon Kenntnis, was man über die Lazio-Fans sagt. Aber ich will unvoreingenommen die Sache angehen. Mein Prinzip ist es, erst nach gemachter Erfahrung zu urteilen.ZEIT ONLINE: Es ist ein paar Jahre her, da haben Lazio-Fans eine Hakenkreuzfahne geschwenkt. Wie würden Sie reagieren?Hitzlsperger: Meine Meinung, was Rechtsradikalismus betrifft, wird sich jedenfalls nicht ändern. Dass ich mich gegen Nazis engagiere, ist übrigens hier schon ein Thema für die Presse. Andererseits ist Italien ein Fußballland. Vor allem in Rom ist Fußball sehr wichtig. Entweder Roma oder Lazio, was anderes scheint es nicht zu geben. Heute habe ich den eigenen Radiosender der Lazio-Fans gehört, der läuft 24 Stunden, und es wird nur über Fußball gesprochen. Ich hörte ein paar Mal meinen Namen, aber was die Fans sagten, habe ich nicht verstanden.Vraiment cool le Thomas. Un peu naïf aussi… En plus, ce club est nul. Pour son premier match, il a perdu à domicile. Je parie que tout cela sera fini à l'été."Il y a chez lui la clarté de Praxitèle mais aussi notre mystérieuse Sehnsucht. Comment s'y prend-il pour couler la nostalgie de l'infini dans une forme aussi pure ? Un tour de force qui paraît aussi impossible que de traduire en italien ce mot clef de nos poètes"Dominique Fernandez / L'Amour | |
| | | Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Mer 24 Fév - 13:16 | |
| Je n'en reviens pas, le VfB a fait match nul 1-1 contre le FC Barcelone en ligue des champions! Buts de Ibrahimović (Barcelone) et de Cacau (VfB). | |
| | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Mer 24 Fév - 14:05 | |
| Oui j'avais vu!! J'ai été impressionnée ! J'espère qu'ils vont gagner au match retour ça serait trop bien | |
| | | Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Lun 19 Juil - 23:16 | |
|
Salut,
En tour préliminaire de l'Europa League, le VfB jouera contre le vainqueur des matches Molde FK (Norvège) vs FK Jelgava (Lettonie) et sera naturellement favori. (c'était juste histoire de réactiver ce topic !).
A bientôt.
| |
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| | | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Mar 20 Juil - 19:47 | |
| … sans oublier Christian Träsch et Timo Gebhart !
Du bist der Jackpot meines Lebens Zugegeben, der Vergleich ist eher schief als eben Doch wenn du lachst Gehen drei Sonnen auf. Wir sind raus und wir sind stolz darauf Tocotronic / Jackpot | |
| | | | Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Jeu 22 Juil - 21:33 | |
| Je mettrais comme sur facebook J'aime | |
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Dim 1 Aoû - 22:58 | |
| Malgré un mauvais match, Stuttgart a gagné son match aller en Norvège 3:2 et est bien parti pour se qualifier. Le troisième but a été marqué par le Tidou de Lénaïc (Martin Harnik pour les non-initiés). Gebhart était capitaine. J'espère qu'il avait retrouvé son maillot car un capitaine sans maillot, ça ne fait pas très sérieux.
A bientôt. | |
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Lun 2 Aoû - 11:14 | |
| | |
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Ven 6 Aoû - 1:31 | |
| Le VfB a fait un triste 2:2 à domicile après avoir été mené 0:2 par Molde. Buts de Pogrebnyak et de Gebhart, dans les arrêts de jeu. Enfin bon, c'est synonyme de qualification…
A bientôt. | |
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Ven 6 Aoû - 11:39 | |
| tant mieux. Je crois que Tidou n'a pas joué pour ce match. Il était sur le banc | |
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Sam 7 Aoû - 1:31 | |
| Comme à l'aller, il a joué les dix dernières minutes. On va l'appeler Joker Tidou !
A bientôt. | |
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Dim 19 Sep - 18:22 | |
| Il joue toujours en tant que remplaçant enfin bref, après avoir bien mal commencé sa saison, le VfB Stuttgart a ENFIN gagné! Et quel match!! Ils ont gagné par 7-0 contre le Borussia Mönchengladbach! J'en tire mon chapeau bravo les stuttgarter | |
| | | Megan Visiteur
Nombre de messages : 74 Age : 27 Localisation : Belgique Joueur préféré : Miroslav Klose, Toni Kroos, Thomas Müller, Schweini & Poldi , Arne Friedrich, Manuel Neuer, Harry Kewell, Captain Stevie, Nando, Pepe Reina, Joe Cole, Wayne Rooney, Babel, Cacau, Alonso, Piqué, Mario Gomez, Arjen Robben Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Lun 20 Sep - 21:40 | |
| Je n'ai pas pu voir le match, mais en apprenant le score final j'étais très heureuse | |
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Ven 24 Sep - 1:24 | |
| Salut,
Quatre défaite mais, à côté de cela, une victoire 7:0 ! Sacré VfB ! Nous étions au Weserstadion à Bremen, ce jours là, et à côté de nous, il y avait un homme qui poussait des cris de joie à chaque fois qu'un but était annoncé sur le panneau d'affichage pour le VfB. Dès que le jingle annonçait un but quelque part, il commençait déjà à crier "Stuttgart !" et ça a marché sept fois ! Il y avait au moins une personne qui s'est bien amusé dans la tribune !
Nous avons déjà vu que, de plus en plus, les joueurs mettent en scène leur Torjubel. Les Stuttgarter, avec leurs sept buts, ont eu de quoi faire.
Voici, en photos, leur "prestation" : C'est quoi, ça ? Bon, au moins c'est personnel. Chacun son truc !
Là, ils s'essaient à la danse. Oh non, c'est n'importe quoi ! Aucune synchronisation. Ça fait pitié ! Il faudrait qu'ils aillent prendre des cours chez Per Noël, le maitre absolu de la Andree Wiedener Tanz. Derrière, Ciprian Marica fait tout de même un effort, mais devant, Zdravko Kuzmanovic ne semble pas du tout concentré. Je ne suis pas sûr qu'il sache lui-même ce qu'il fait. Ce n'est pourtant pas compliqué. Voici les recommandations officielles du Werder, qui possède le copyright, c'est même écrit sur les écrans du Weserstadion : "Nach links, nach rechts, bewegt Eure Hüften und tanzt den Andree Wiedener!"
Avec Pavel Pogrebnyak et Daniel Didavi, c'est encore pire. On dirait deux pochards qui se soutiennent l'un l'autre. Visiblement, on ne boit pas que de l'Apfelschorle dans les vestiaires du VfB.
Bon, c'était leur première victoire de la saison et ils n'avaient pas eu l'occasion de fêter ça jusqu'à présent, mais il va falloir qu'ils fassent des progrès pour la suite. On ne va pas supporter ça toute une saison !
A bientôt. | |
| | | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Dim 26 Sep - 20:35 | |
| Bin voilà pour mieux danser il faut marquer plus de buts!!!! Allez Stuttgart!!! Et vous n'avez pas dit à ce monsieur qui se réjouissait des buts du VfB qu'il s'était trompé de stade? Où alors peut être était il venu au Weserstadion pour apprendre les techniques de danse afin de les transmettre à son club!? | |
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Dim 26 Sep - 23:47 | |
|
Salut,
J'ai pensé que c'était un Souabe immigré dans le grand Nord. Comme il avait l'air plus intéressé par le match de Stuttgart que celui qu'il voyait sous ses yeux, j'ai failli lui demander s'il n'avait pas la radio chez lui. Il est vrai que le match du Werder était, au-delà du résultat, peu intéressant. Concernant le VfB, c'est l'exemple typique d'un entraîneur qui, voulant marquer son empreinte, chamboule toute l'équipe. Hitzelsperger et d'autres sont partis et des "vedettes "sont arrivées. On voit le résultat. J'appelle ça "absence de continuité" mais comme chacun sait, en football, les choses peuvent vite tourner, donc…
A bientôt.
| |
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Dim 17 Oct - 13:44 | |
| Match nul entre Schalke et le VfB Stuttgart 2-2. Pourtant grace au but de Tidou le VfB menait 2-1 avant de se reprendre un but après... dommage | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Dim 17 Oct - 13:47 | |
| | |
| | | Megan Visiteur
Nombre de messages : 74 Age : 27 Localisation : Belgique Joueur préféré : Miroslav Klose, Toni Kroos, Thomas Müller, Schweini & Poldi , Arne Friedrich, Manuel Neuer, Harry Kewell, Captain Stevie, Nando, Pepe Reina, Joe Cole, Wayne Rooney, Babel, Cacau, Alonso, Piqué, Mario Gomez, Arjen Robben Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Dim 17 Oct - 16:55 | |
| | |
| Sujet: Re: VFB Stuttgart Mer 20 Oct - 1:29 | |
| Salut,
Tidou pour Lénaïc et Gebhart pour Célia : finalement, ce qu'il y a de bien avec le VfB, c'est que ces dames Werder-Fans sont très satisfaites. Il y en a pour tout le monde !
A bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VFB Stuttgart | |
| |
| | | | VFB Stuttgart | |
|