Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bundesliga

+10
Mamzelle Lahm
White Valley
Marion
Bulifan
Polskabi
Célia
alisson2909
Laurianne
Deutschland9
Laura
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

Bundesliga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 9 EmptyLun 16 Aoû - 18:23

Le Bayern Very Happy
Je défie les statistiques!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://schweinski.skyblog.com/
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 9 EmptyLun 16 Aoû - 22:52

xD
Allez mon club de coeur le Werder Razz Ou St Pauli xD
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 2:15

Salut,

un pronostic ! En voilà une bonne idée !

Meisterschaft :

mon souhait : n'importe qui sauf le Bayern…
attendez, Bayern-Fans, ne sortez pas les fusils tout de suite…
n'importe qui sauf le Bayern parce que je pense qu'un même club gagnant le titre deux fois de suite est une mauvaise chose pour l'intérêt de la Bundesliga.

mon pronostic : le Bayern

DFB-Pokal :

mon souhait : ma DFB-Pokal, mon Werder.

mon pronostic : aucun car tout est possible dans cette compétition et c'est pour cela qu'elle est si belle.

Ah si, ça encore : j'espère qu'elle ne sera pas remportée par le Deutschmeister. Je souhaite qu'elle soit plus qu'une pièce d'appoint pour un doublé, triplé, quadruplé, quintuplé, sextuplé…

Coupes d'Europe :

mon souhait : le plus sympa.

mon pronostic : le meilleur.

Cette année, je hisse mes couleurs : vert, rouge, blanc, brun et jaune.
Ça fait un joli caca d'oie, tout ça !

En clair, je vais en premier lieu afficher (pour ceux qui ne le sauraient pas !) mon soutien au Werder.
Ensuite, je vais afficher ma sympathie au Bayer 04 Leverkusen (pour tous les bons souvenirs sur place avec Timo et Thomas), au VfB Stuttgart (meine zweite Heimat), au FC St Pauli (le club le plus original) et à l'Alemannia Aachen (parce que Célia va encore m'emmener les voir).
Pour terminer, je vais afficher mon antipathie pour… personne.

A bientôt.

Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 12:30

Que de jolies couleurs en effet, ça fait un beau mélange Smile

Personnellement je souhaite que le Bayern fasse encore une belle saison, avec une préférence bien sûr pour la Champion's League!
Enfin il est bien tôt pour faire des pronostiques autre que celui de notre coeur ;-)
Célia
Footballeur
Célia

Féminin Nombre de messages : 976
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 22:48

Citation :
Coupes d'Europe :

mon souhait : le plus sympa.

mon pronostic : le meilleur.

Tu es prêt pour jouer au loto foot !

Bundesliga - Page 9 Lol

"C'est un grand sensuel, en quelque sorte, dans la mesure où il sait comment agir pour que les gens se sentent, pas exactement différents, mais plus épanouis qu'ils ne le sont normalement. C'est ce qu'il a fait avec moi. Je voudrais pouvoir décrire l'intensité de ce sentiment, ce côté merveilleux…"
David Leavitt / Le langage perdu des grues
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 1:35

Salut,

Un match le vendredi soir, cinq matches le samedi après-midi, un match le samedi soir, un match le dimanche en début d'après-midi et pour terminer, un match le dimanche en fin d'après-midi. Qui ose encore parler de "journée" de championnat ?

En tous les cas, la Bundesliga est sous-estimée. C'est un championnat offensif et attractif. Je rappelle que la NM, qui a tout de même fini troisième de la Coupe du Monde, était exclusivement composée de joueurs issus de clubs de Bundesliga. J'ai lu qu'au total, c'est 84 joueurs des différentes sélections qui jouaient, la saison dernière, en Bundesliga. Seule la Première Ligue anglaise était mieux représentée.

Je ne vais pas commenter la première journée. C'est Hoffenheim qui est le premier leader.
Juste un petit mot sur St Pauli, que la chaine d'info américaine CNN a baptisé "le club le plus cool du monde" et qui a gagné, à l'extérieur, son premier match. Ça va clouer le bec à ceux qui confondent cool et clown.
A la fin du match, les joueurs étaient hilares. Aux journalistes qui leur posaient des questions bateaux sur leur objectif pour la saison, ils ont répondu "Deutschmeister". Finalement, Lénaïc aura peut-être raison.
Moins drôle. La saison a déjà connu ses premiers incidents. Quand les Paulianer sont rentrés à Hamburg, des "Fans" du HSV les ont attendus à la gare et le gardien remplaçant a été blessé dans les échauffourées. Les deux clubs hambourgeois ont publié un communiqué pour condamner ces incidents. On va souhaiter que ça reste un cas unique.

A bientôt.
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 1:33

Salut,

nous connaissons le tirage de la Champions League.
Pour les clubs de Bundesliga, ça donne :

Le Werder est dans le groupe A, avec un tirage attractif mais difficile. Il était dans le chapeau 2 et a hérité de la meilleure équipe du chapeau 1, soit l'Inter, tenant du titre, de la meilleure équipe du chapeau 3, soit Tottenham et de la meilleure équipe du chapeau 4, soit Twente, le champion des Pays-Bas.

Schalke est dans le groupe B. Il était dans le chapeau 3 et a hérité de Lyon, du Benfica Lisbonne et d'Hapoel Tel Aviv. Un tirage relativement clément.

Le Bayern est dans le groupe E. Tête de série et donc dans le chapeau 1, il a hérité de l'AS Roma, du FC Basel et des roumains du CFR Cluj. Un groupe largement à sa portée.

En Europa League, Stuttgart, Dortmund et Leverkusen se sont qualifiées et attendront demain pour leurs tirages respectifs.

Une petite info pour finir. Diego revient en Bundesliga ! Il jouera à Wolfsburg. Le voir revenir dans un autre club que le Werder est une idée à laquelle je ne me fais tout simplement pas.

A bientôt.
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 16:08

Le Bayer Leverkusen est dans le groupe B avec l'Atlético Madrid (tenant du titre), le Rosenborg BK et l'Aris Thessalonique.

Stuttgart est dans le groupe H avec Getafe, Odensee BK et les Young Boys (sympa comme nom).

Et enfin Dortmund est dans le groupe J avec le PSG, le FC Séville et Karpaty Lviv.
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 17:00

xD

Rosenbog lol! cette ville me fera toujours rire de par son nom!
Les Young boys c'est en suisse.
Célia
Footballeur
Célia

Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 9 EmptyDim 29 Aoû - 21:16

Diego a marqué le 3 à 0, contre Mayence. Cela ne lui a pas porté chance. Finalement, son équipe a perdu 4 à 3. C'est encore plus fou qu'avec le Werder ! Bundesliga - Page 9 Icon_eek

Sa dernière apparition avec les Werderaners était le jour de sa DFB-Pokal au balcon de l'Hôtel de Ville.
Je suis certaine que lorsqu'il jouera contre Brême, il se trompera et marquera un but pour le Werder !
Bundesliga - Page 9 Icon_biggrin
Ce serait sympa d'aller voir OL-Schalke. Il paraît que Schalke veut engager Rafael Van der Vaart, mais même sans lui, cela peut être bien. Bundesliga - Page 9 Icon_smile Je ne connais pas le calendrier et je ne sais pas quand tous ces matches sont programmés.

"J'ai tout appris de toi comme on boit aux fontaines
Comme on lit dans le ciel les étoiles lointaines.
Comme au passant qui chante, on reprend sa chanson.
J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson."
Louis Aragon / Que serais-je sans toi ?
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 9 EmptyDim 29 Aoû - 21:25

Lyon - Schalke aura lieu le 14 septembre, le même jour que celui du Werder contre Tottenham !
Il faudra donc faire un choix! Enfin si vous pouvez voir le match du Werder déjà!

Sinon je tiens à féliciter le promu Kaiserslautern qui se retrouve 1er du championnat après deux victoires!
Hier soir deux joueurs étaient invités au Sport Studio et ils ont l'air vraiment sympathiques, ils avaient l'air vraiment heureux d'avoir gagné contre le Bayern, pour eux c'était vraiment quelque chose d'important!
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 9 EmptyMar 31 Aoû - 0:29

Citation :
Rosenbog lol! cette ville me fera toujours rire de par son nom!
Salut,

La ville s'appelle Trondheim.
Elle est célèbre pour avoir mis au point un "remonte-vélos" sur ses pentes. La ville de Lyon devait installer les mêmes et les élus et techniciens lyonnais s'étaient rendus à Trondheim pour étudier ce dispositif et le retranscrire pour au moins une des trois collines de la ville (la Croix-Rousse). Malheureusement, ce projet a été abandonné pour des raisons budgétaires.
J'ai eu l'occasion de voir un OL - Rosenborg Trondheim à Gerland, en Champions League. L'OL avait gagné 5:0 ! J'étais avec un supporter du club norvégien (le seul qui habite à Lyon, peut-être). Il n'était pas très content !

Pour OL-Schalke le 14, on verra. Nous serons encore à Lyon. Nous ne partirons à Bremen qu'en fin de semaine. Nous n'irons à Gerland que si nous pouvons avoir des places "confortables".

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
Il paraît qu'il faut publier des photos des matches ?
Il paraît même que c'est O-BLI-GA-TOIRE !!
Bon, bin d'accord !
Voici pour moi "la" photo de la journée de Bundesliga. On y voit André Schürrle et Lewis Holtby du FSV Mainz 05.

Trois raisons à cela.

La première est que leur équipe a gagné à Wolfsburg, ce qui était inattendu. Avec deux victoires, Mainz a réussi son début de championnat alors que Wolfsburg n'a, pour l'instant, pas justifié ses ambitions avec deux défaites au compteur. Le petit a mangé le grand et a prouvé qu'un club modeste mais raisonnable peut largement tenir tête à un club d'investisseurs au recrutement démentiel : 39 millions d'euros dont 12 rien que pour Simon Kjaer qui devait stabiliser la défense. On voit le résultat. Bienvenue dans le monde réel !

La deuxième est l'incroyable déroulement du match : Wolfsburg a mené 3:0 pour finalement perdre 3:4, le tout sur son terrain ! Tout cela dans une journée où les défenses ont donné dans le style "porte ouverte".

La troisième raison repose sur un constat. De plus en plus d'équipes "mettent en scène" leurs buts. Les champions du monde sont incontestablement ces joueurs islandais dont je ne connais même pas le nom de l'équipe mais dont j'ai mis les vidéos en lien.
En Bundesliga, les précurseurs sont les joueurs de St Pauli.
Ici, après un but, les joueurs mettent en scène un concert en playback. Schürrle se sert du poteau de corner comme guitare (on fait ce qu'on peut !) tandis que Holtby nous la joue crooner.
C'est simple et drôle. J'espère qu'une mode est en train de naître. On pourrait recenser ces photos ou vidéos de semaine en semaine. Ça ferait un album sympa.

Bundesliga - Page 9 Mainz

Allez, un petit bilan après deux journées :

5 équipes
ont fait un sans faute et ont six points. Ce ne sont pas fatalement celles qu'on attendait.
Ce sont Hoffenheim, Kaiserslautern, Mainz, HSV et Hannover.
On peut toujours rire. En ce qui concerne Kaiserslautern (je n'ai pas vu la ZDF samedi soir, quels étaient les deux joueurs invités ?), il faut rappeler que la dernière fois que ce club est monté en Bundesliga, il avait battu le Bayern lors de la première journée, avait été en tête du classement… et ne l'avait plus lâché puisqu'il avait été champion. C'était le premier titre de Michael Ballack.

A l'inverse,
5 équipes sont encore en attente de leur tout premier point.
Ce sont Frankfurt, Köln, Stuttgart, Schalke ("je suis le roi du Mercato !") et Wolfsburg ("je suis le roi du Mercato !"). Pour ces deux dernières équipes, qui ont des ambitions énormes, la réalité est dure… en attendant que la suite bouleverse ces premières données.

Au total, 39 buts ont été marqués lors des 9 matches de cette seconde journée. Le plus dément : Leverkusen - Mönchengladbach 3:6.
Si ça continue comme ça, on va finir par confondre les scores du championnat de football avec ceux du championnat de basket. C'est pour ça, sans doute, qu'on aime tant cette Bundesliga si attractive. A côté, il faut bien dire que la première division française a tout d'un bonnet de nuit.

Je termine par le meilleur : contrairement à la première journée, il n'y a eu aucun problème de hooliganisme. Le danger viendra lors de la 4ème journée avec Schalke-Dortmund et St Pauli-HSV. Concernant le derby hambourgeois, les deux clubs travaillent ensemble pour que tout se passe bien.

A bientôt.

Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 9 EmptyMar 31 Aoû - 20:05

Nous irons voir cette équipe de Mayence jouer au Weserstadion, le mois prochain. Si elle a l'occasion de nous faire ce genre de spectacle, je ne suis pas certaine que cela nous plairait autant ! Bundesliga - Page 9 Icon_razz

"J'ai tout appris de toi comme on boit aux fontaines
Comme on lit dans le ciel les étoiles lointaines.
Comme au passant qui chante, on reprend sa chanson.
J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson."
Louis Aragon / Que serais-je sans toi ?
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 23:25

Les deux joueurs de Kaiserslautern étaient Martin Amedick et Srdjan Lakic Very Happy
Je souhaite à cette équipe d'aller loin mais je préfèrerai voir quelqu'un d'autre en haut du podium Razz
J'espère que Köln va décoller un jour...
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 1:12

Salut,

Il est encore trop tôt pour savoir comment les équipes vont vivre leur saison mais je ne crois pas au FC Köln. Ce club semble n'avoir ni une politique de formation ni une politique de recrutement cohérente. C'est le style "Quantität statt Qualität".

Sinon, la saison du Mercato est enfin finie. C'est incroyable, le nombre de joueurs qui n'ont pas trouvé de club et qui restent sur le carreau. Parmi eux, il y en a de très connus.

A bientôt.
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 9 EmptyVen 24 Sep - 1:53

Salut,

Après cinq journées, il est trop tôt pour faire un bilan ou des prospectives, mais le Werder, Stuttgart ou Schalke, qui a gagné mais qui reste lanterne rouge, devraient faire attention.
Ce sont de bonnes équipes mais l'année dernière, Hertha Berlin avait aussi une bonne équipe. L'année précédente, il avait terminé sur le podium. Cela ne l'a pas empêché de ne jamais se remettre de son mauvais début de saison et il a terminé dernier. Croire que les choses vont se rétablir naturellement relève de la naïveté. Ces équipes sont en danger si elles ne réagissent pas très vite.

Sinon, quoi de neuf ? Mainz nous a fait un cinq sur cinq… avant de poursuivre sa série contre le Bayern ? Réponse samedi.

Enfin, les imbéciles ont encore fait parler d'eux. Le résultat du derby entre St Pauli et le HSV est de six blessés, mais je ne sais pas combien de part et d'autre ! A l'inverse, le derby entre Schalke et Dortmund s'est bien passé.

A bientôt.
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 9 EmptyDim 26 Sep - 23:40

Salut,

6 sur 6 ! Mainz ira jusqu'où ?
Rappelons-nous que la saison dernière, à cette époque, c'est HSV qui était leader… mais qui n'a finalement même pas obtenu une place européenne.

A bientôt.

Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 9 EmptyLun 27 Sep - 0:57

Comme Hoffenheim il y'a deux ans!
Car même si Mainz assure en ce moment il faut qu'ils arrivent à garder le rythme! Wink Mais félicitations pour leur magnifique début de saison cheers
Et maintenant je regarde la photo de Schürrle et Holtby différemment ^^
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 9 EmptyMer 29 Sep - 2:29

Salut,

oui, Laurianne, tu as raison. D'ailleurs, les deux derniers "Herbstmeister", Hoffenheim et Leverkusen, n'ont pas confirmé dans la deuxième partie du Championnat.

André Schurrle jouera l'année prochaine à Leverkusen. C'est signé.

Rot Weiss Oberhausen (RWO) est un club que tu connais, Laurianne, pour l'avoir vu jouer l'année dernière.
Cette année, il a une initiative originale. Il vend sa bière dans des gobelets sur lesquels est inscrit le slogan "Scheiss RWO", soit, en français "merde au RWO" !

Bundesliga - Page 9 Rwo

Certains s'en amusent mais quelques Fans mécontents appellent au boycott sur des forums !
Ce n'est pas seulement une belle opération publicitaire, ça a aussi un intérêt financier. Ainsi, les supporters adverses ne font pas déconsigner leurs gobelets afin de les garder et les fans locaux ne les font pas déconsigner non plus pour conserver un souvenir de ce qui est devenu un objet culte ! A 36 centimes de bénéfice par gobelet, c'est toujours autant d'argent gagné.
Pour le match contre le VfL Bochum, il y a deux semaines, 600 "Scheiß-RWO-Becher" n'auraient pas été rendus. Mécontents du match de leur équipe, les Bochum-fans les ont même balancés sur la tête des joueurs.
On vit une époque formidable.

A bientôt.
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 9 EmptyMer 29 Sep - 17:23

Oui j'avais lu pour Schürrle! J'aime bien Leverkusen donc ça va, il a ma bénédiction Laughing En espérant qu'il reste titulaire!

C'est sûr que c'est une initiative originale mais ceux qui en ont eu l'idée auraient du se douter que certains garderont ces gobelets! Personnellement je pense que c'est ce que j'aurai fait car c'est vrai que c'est toujours un souvenir. Ces gobelets devraient seulement être vendus à certaines occasions, pour le dernier match de la saison par exemple. Comme ça ça fait un vrai souvenir pour les supporters et il n'y aurait pas ce problème de gobelets non déconsignés!
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 9 EmptyMer 29 Sep - 19:51

Ces gobelets sont une bonne idée. Je comprends que les supporters les gardent. Very Happy

Nous avons vu Lewis Holtby jouer à plusieurs reprises. L'année dernière, il jouait à l'Alemannia Aachen. Souvent, cela donnait "passe de Holtby, but d'Auer". bounce

Maintenant, il joue en ligue 1 et les gens le découvrent.

"La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent"
Albert Camus / L'Homme révolté
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 9 EmptyMer 29 Sep - 20:14

Vous êtes les découvreurs de talent Wink
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 9 EmptyMer 29 Sep - 21:40

YEs xD on est comme ça les supporters du Werder ^^
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 9 EmptyLun 4 Oct - 1:57

Salut,

7 victoires en 7 matches pour Mainz !
Le Bayern et le Werder dans la deuxième partie du classement. Le Bayern avec seulement 5 buts marqués. Personne n'a fait pire.
Le Werder avec déjà 16 buts encaissés. Seul Mönchengladbach a fait pire.
Schalke et Stuttgart sont aux deux dernières places.
Celle ou celui qui me dirait qu'elle ou il l'avait prévu m'inspirerait, au mieux, du scepticisme.
On a beau se dire que les choses vont rentrer dans l'ordre, chaque journée ne fait que renforcer ces tendances. Jusqu'où ?

A bientôt.
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 9 EmptyLun 4 Oct - 15:18

Et but de ma rock star (merci Lénaïc pour avoir trouvé ce surnom Wink ) contre Hoffenheim Very Happy
C'est vrai que ce n'est pas le scénario qu'on s'imaginait en début de saison, mais le foot est parfois très surprenant! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 9 Empty

Bundesliga
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant