| Jens Lehmann | |
|
+7Miss Ballackounet Laurianne * Miss Lamps * JuninhOL [c.h.l.o.e] Deutschland9 Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 8 Mai - 11:05 | |
| mdr!!en plus c'est Drogba qui s'est excusé en premier!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 8 Mai - 11:06 | |
| Ra ben tous fair pla à Chelsea !!!mdr | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 8 Mai - 11:10 | |
| j'avoue Jens n'est pas du tout fair play mais au moins ca met l'ambiance dans le match!lol pour une fois qu'il se conduisait bien,dimanche il y a eu un gros plan sur lui pendant 10 seocndes a peut pres,j'étais super contente!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 8 Mai - 11:29 | |
| C'est comme hier je joué à PES6 avece mon père et d'habitude il fait jamais de fautes et là il jouait à 9 contre mes 11 bavarois !!lol (j'ai gagné mais aux tirs aux buts...c'était chaud !!lol) ! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 8 Mai - 11:32 | |
| lool!moi mon pere il arrive meme pas a faire des passes alors comment veut tu qu'il fasse des fautes!!mdr et quand je joue a la play avec mon pere on joue au snowboard parceque le foot c'est pas son truc il sait pas y jouer,en meme temps je le comprend un peu il peut pas gagner avec l'équipe de france contre la Mannschaft c'est pas possible!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 8 Mai - 13:33 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- Ra ben tous fair pla à Chelsea !!!mdr
Et ouai lol !!!! On s'excuse tjr nous lol !!! Ouai sur la photo je pense que c'est à cause de l'air mdr !!! C'est trop bizarre ! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 8 Mai - 15:16 | |
| oui mais a Jens ca le lui fait pas donc il est parfait!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 8 Mai - 19:59 | |
| Ou alors c'ets parce-que Jens lui donne un coup derrière et puis alors on a une réaction chimique qui fait que les atomes des molècules de... | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 8 Mai - 20:15 | |
| Ahahaha A moins que Jens soit magicien lol !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 8 Mai - 21:03 | |
| lol!non le costume de magicien ne lui irai pas bien!lol | |
|
| |
Deutsch- Invité
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 9 Mai - 13:10 | |
| Jens en magicien se serai cool moi je trouve que ça lui irai pluto bien. Il a un genre lol |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 9 Mai - 13:17 | |
| non,non moi je le prefére en footballeur parceque les magiciens a la fin de leur numero ils enlevent pas leur maillot!mdr | |
|
| |
Deutsch- Invité
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 9 Mai - 13:19 | |
| Ah wé pas bête lol juste pour regarder son beau torse :p |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 9 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 9 Mai - 14:38 | |
| !!! | |
|
| |
Deutsch- Invité
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 9 Mai - 15:05 | |
| MOi le tOrse de Ballackounet me manque !!! ça va faire un mois que je ne l'ai plus vu joué |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 9 Mai - 15:10 | |
| moi je l'ai vu récamment mais il a pas enlevé son maillot!! | |
|
| |
Deutsch- Invité
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 9 Mai - 15:12 | |
| C'est où que tu l'a vu ???? mOi depuis le match Chelsea / Newcastle je trouve plus des photos de lui |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 9 Mai - 15:19 | |
| moi je l'ai vu a la tv!lol c'était dimanche dernier lors du match Arsenal/Chelsea
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Deutsch- Invité
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 9 Mai - 15:25 | |
| |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 9 Mai - 15:37 | |
| Nan il était là ??? Ro j'ai les nerfs ! J'espère qu'il est là ce soir | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 9 Mai - 15:38 | |
| ah en fait je crois qu'on s'est pas tres bien comprise moi je parlais de Jens,pas de Michael!lool | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 9 Mai - 15:45 | |
| Aaaaaaaaaaaaah ok !!!!!!mdr ! Oui je crois qu'on s'est mal comprise !!mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 9 Mai - 15:49 | |
| | |
|
| |
Mélanie Visiteur
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur préféré : Patrick Müller, Tim Borowski, Petr Cech, plein d'autre et la grande majorité de la Manschaft Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 11 Mai - 20:11 | |
| Comme je viens d'arriver je me permet de couper votre conversation pour dire que Jens Lehmann fait sûrement partie des 10 ùeilleurs gardiens du Monde. Cela dit je le trouve quand même meilleur en équipe nationale qu'en club. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jens Lehmann | |
| |
|
| |
| Jens Lehmann | |
|