| Jens Lehmann | |
|
+7Miss Ballackounet Laurianne * Miss Lamps * JuninhOL [c.h.l.o.e] Deutschland9 Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 21:12 | |
| Ouhaaaaa quel homme!!! On dirait presque un vrai dsl Non mais je pense que tu t'es fait un plaisir de le soiger quand il esr rentré a la maison | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 21:13 | |
| mais je lui ai pas pardoné!il a failli le défiguré et il est meme pas allé prendre de ses nouvelles!c'est HONTEUX!!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 21:14 | |
| J'suis d'accord!!!! Absolument honteux!!!! lol Mais t'imagine, s'il avait rien eu, t'aurais pas eu d'excuse pour le soigner quand il est rentré | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 21:16 | |
| oui bon en meme temps il a meme pas saigné et quand il s'est relevé il est allé engeuler un joueur de manchester donc je pense qu'il allait bien!mais de retour a la maison je l'ai bien soigner vous en faites pas pour ca! lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 21:18 | |
| Je me fait pas de soucis pour lui!!! C'est bien lui ça, tout de suite gueuler!!! ça doit pas être facile dans votre couple, c'est quand même un peu un criseux!!lol non je rigole mais il est pas très doué pour le dialogue...lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 21:25 | |
| avec moi il est tres gentil il ets pas comme sur le terrain! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 21:26 | |
| Je pense bien...Doux comme un agneau!!lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 23:49 | |
| J'adore ta signature Carine!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Sam 21 Juil - 10:37 | |
| Merciiii...Moi aussi j'suis fan!! Merci encore Julie | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Sam 21 Juil - 11:32 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Je pense bien...Doux comme un agneau!!lol
oui c'est exactement ca!lol tres belle signature! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Sam 21 Juil - 18:05 | |
- Merciiii...Moi aussi j'suis fan!! Merci encore Julie
y a pas de quoi | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Sam 21 Juil - 19:33 | |
| Raaaa tout le monde trouve ma signature belle! c'est vrai qu'elle est belle avec ces deux hommes dessus!!! juste magnifique!!! | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 23 Juil - 2:26 | |
- Raaaa tout le monde trouve ma signature belle! c'est vrai qu'elle est belle avec ces deux hommes dessus!!! juste magnifique!!!
Moi je te l'ai pas encore dit mdr je cherchais où te le dire Très belle signature, les photos sont super belles xD puis le montage est très beau | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 23 Juil - 11:34 | |
| Loool...merci (mais c'est pas moi qui l'ai fait)...lol C'est vrai que plus je la vois, plus je la trouve magnifique!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 23 Juil - 11:41 | |
| tof de Jensou qui va boire le thé chez la reine d'Angleterre,il ets pas mignon?lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 23 Juil - 11:51 | |
| ça me fait bien rire parce qu'il a l'air teeeellement pas à l'aise!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 23 Juil - 11:57 | |
| ben oui il est simple mon Jens et quand il a du voir la déco chez la reine je pense qu'il avez envie de s'enfuir en courant!mdr | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 23 Juil - 11:58 | |
| SIMPLE?!?!?!?! T'as vu son salon??? mdr Nan je rigoooole | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 23 Juil - 12:00 | |
| c'est le seul qui se tient bien: en plus l'autre jour sur m6 y'avait un truc sur la famille royale,ils disaient que la reine adorait arsenal et ils ont montré Jens qui buvait le thé!!!!lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 23 Juil - 12:01 | |
| Effectivement, c'est le seul qui se tient bien, l'autre appuyé au mur, sa femme a pas du lui apprendre les bonnes manières | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 23 Juil - 12:07 | |
| Aaaah donc enfait t'as rien foutu toi!!! C'est tout Conny qui a eu le salle boulot, pour ensuite même pas le gader! Pfff la pauvre en plus maintenant elle peut tout recommencer avec Grosso!!!mdr (mais lui je crois que c'est peine perdue...lol) | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 23 Juil - 12:16 | |
| Aaaah...bah elle a oublié le chapitre: "on joue pas au ballon dans le salon" | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Jens Lehmann Lun 23 Juil - 12:17 | |
| Il est trop mignon en train de boire le thé comme ça!!Je l'avais vu à la télé aussi mais ces gardes-chiourmes ils ont fait voir que Thierry Henry, donc j'ai pas vu Jens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jens Lehmann | |
| |
|
| |
| Jens Lehmann | |
|