| Jens Lehmann | |
|
+7Miss Ballackounet Laurianne * Miss Lamps * JuninhOL [c.h.l.o.e] Deutschland9 Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 31 Juil - 11:48 | |
| non mais il est tellement adorable que ca en devient pénible parfois,hier il a reveillé lisi,alors j'ai failli l'engeuler mais il m'a fait son petit sourire,j'ai pas pu résister donc je lui ai rien dit!lol | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 31 Juil - 15:01 | |
| ah ben oui c vrai son sourrir te fai craquer il y fai expres !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 31 Juil - 15:15 | |
| ben oui,y'a ca,ses yeux,son short blanc quand il sort de la douche et son bo torse!mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 31 Juil - 15:27 | |
| ouai tu lui a apris les bonne maniere !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 31 Juil - 15:31 | |
| ah ben oui!il faut parfois vu que sa mere l'a pas fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 31 Juil - 15:32 | |
| ouai c vrai sa | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 31 Juil - 18:44 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- parfait c'est pas le mot qui lui convient!lol
a la mer(admirez ses belles fesses!lol):
et a la piscine(vu que l'eau est plus chaude,la il se met torse nu,heureusement qu'il y a Deutschland ein Sommermärchen!lol)
J'adore ces photos mdr !!!! Surtout dans la piscine lol !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 31 Juil - 21:34 | |
| oui elle m'ont bien fait maré ces tofs! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 31 Juil - 21:38 | |
| Ouai trop il est trop excellent là !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 31 Juil - 21:40 | |
| oui mais il est tjrs excellent!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 31 Juil - 21:44 | |
| C'est pas faux !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 31 Juil - 21:48 | |
| lem ieux c'est quand il boude il est trop mignon! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 31 Juil - 21:49 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça lui arrive souvent.. il a une tête de boudeur | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 31 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 31 Juil - 22:28 | |
| Moi je l'ai jamais vu bouder :s !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 1 Aoû - 11:57 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 1 Aoû - 12:29 | |
| J'adore la première photo il est trop mignon!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 1 Aoû - 12:40 | |
| c'etait le 4 juillet! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 1 Aoû - 12:46 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 1 Aoû - 12:49 | |
| Mais là il boude pas il est triste sur la première et la dernière en tout cas et sur celle du milieu il s'énerve (comme il sait si bien le faire aussi) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 1 Aoû - 12:51 | |
| ben moi j'aime bien quand il s'enerve c'est marrant et ca met l'ambiance!lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 1 Aoû - 12:53 | |
| J'suis sure qu'il te bat parce que c'est un criseux lui...Tu sais, faut pas l'idéaliser s'il te bat, il faut en parler, ça sert à rien de vouloir te cacher, 4a te fait plus de mal que de bien | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 1 Aoû - 12:54 | |
| non non tkt il me bat pas,parceque sinon il serait déja plus dans notre monde! et puis moi aussi je suis chiante!lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 1 Aoû - 12:55 | |
| Aaaah bah ça doit être la joie chez vous... J'imagine les deux ils tirent tout le temps la gueule, ils se parlent pas (ou juste pour s'engueuler...lol) avec le caractère que vous avez les deux, ça doit faire des étincelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jens Lehmann | |
| |
|
| |
| Jens Lehmann | |
|