| Jens Lehmann | |
|
+7Miss Ballackounet Laurianne * Miss Lamps * JuninhOL [c.h.l.o.e] Deutschland9 Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Sam 28 Juil - 22:10 | |
| Mirci beaucoup!!! C'est ma première signature, j'en suis assez contente. | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Dim 29 Juil - 14:32 | |
| Ben t'a de quoi parce qu'elle est super belle cette signature !!! Ils sont bien beau tous en costar en tt cas !! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 30 Juil - 11:41 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 30 Juil - 11:42 | |
| tres jolies vos signatures les filles! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 30 Juil - 13:39 | |
| Merci !!!!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 30 Juil - 14:03 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 30 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 30 Juil - 15:02 | |
| wi dc je vien de voir kil y a bcp de changemen en signatur et ell son toute magnifique ! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 30 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 30 Juil - 15:14 | |
| merci!! surtou l aviateur en bleu !!!! mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 30 Juil - 15:17 | |
| oui surtout! les autres (apar mon beau frere) je m'en fiche!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 30 Juil - 15:19 | |
| ah ben moi je les aime tous enfin je les ador car j en aime vraimen k un !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 30 Juil - 15:21 | |
| ah ben moi aussi j'en aime qu'un,j'en adore qu'un et les autres je les aimes bien!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 30 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 30 Juil - 15:25 | |
| pff j'ai pas de chance qu'il soit aussi frileux! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Lun 30 Juil - 16:32 | |
| Frileux???? Pourquoi donc??? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 31 Juil - 11:04 | |
| parceque la nuit derniere il avait plu,alors il voulait pas jardiner torse nu donc il avait sorti la tenue d'hiver,et puis la nuit Jens dort en pyjama et Michael en calecon! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 31 Juil - 11:08 | |
| Oooooh c'est révoltant!!!! C'est le problème des Allemands (contrairement aux Italiens et aux Espagnols) ils ont pas le sang chaud...mdr Non mais c'est vrai que c'est dégueulasse!!!!
Mais attends...T'ES UNE FEMME INDIGNE!!!!!! Tu le fais jardiner quand il fait mauvais temps???? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 31 Juil - 11:10 | |
| mais non c'est LUI qui est devenu accro a son jardin de mer**,il aime cultiver les patates c'est pas moi qui le force! et quand il va a la mer il reste habillé! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 31 Juil - 11:12 | |
| Pffffff...t'es vraiment pas gâtée toi... | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 31 Juil - 11:18 | |
| non mais sinon il est gentil,et serviable.il me fait tout le temps la vaisselle,et hier je sais pas pourquoi il s'est mis a faire le ménage! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 31 Juil - 11:21 | |
| Oh ben ça c'est l'homme parfait!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 31 Juil - 11:26 | |
| parfait c'est pas le mot qui lui convient!lol a la mer(admirez ses belles fesses!lol): et a la piscine(vu que l'eau est plus chaude,la il se met torse nu,heureusement qu'il y a Deutschland ein Sommermärchen!lol) | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 31 Juil - 11:32 | |
| Ben c'est presque la perfection, un homme qui fait le ménage spontanément...Très jolies photos | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 31 Juil - 11:40 | |
| ouai enfin faut pas trop lui dire ca parcequ'apres il va faire le malin et il va avoir la grosse tete!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jens Lehmann | |
| |
|
| |
| Jens Lehmann | |
|