| Jens Lehmann | |
|
+7Miss Ballackounet Laurianne * Miss Lamps * JuninhOL [c.h.l.o.e] Deutschland9 Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 22 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mar 22 Mai - 21:12 | |
| la musique peu aller ms le reste c d'un nul !!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 23 Mai - 14:40 | |
| Ouai lol !! Je crains pas la chanson mais le clip.....c'est très bof lol !!! | |
|
| |
Mélanie Visiteur
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur préféré : Patrick Müller, Tim Borowski, Petr Cech, plein d'autre et la grande majorité de la Manschaft Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 23 Mai - 14:41 | |
| Le clip est vraiment nul ! :mdr:
La musique j'aime pas trop mais après je comprend qu'on puisse aimer, c'est assez entraninant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 23 Mai - 15:03 | |
| Moi le clip ça me fait penser aux Power Ranger C'est trop bidon !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 23 Mai - 15:13 | |
| !! Jolie comparaison^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 23 Mai - 16:48 | |
| moi je trouve que tout est nul le clip et la chanson!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 23 Mai - 21:34 | |
| Lol !!! Nan mais c'est vrai avec la nana géante au bout d'un moment qui casse tout dans la ville et là t'a les guguss qui se ramènent dans un espèce de vaisseau=>Power Rangers !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Mer 23 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Jeu 24 Mai - 19:43 | |
| ouai mais bon faudrait peut etre lui dire que power rangers c'est plus de son age! | |
|
| |
Mélanie Visiteur
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur préféré : Patrick Müller, Tim Borowski, Petr Cech, plein d'autre et la grande majorité de la Manschaft Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Jeu 24 Mai - 20:19 | |
| Qui sait? Il a peut-être envie de retomber en enfance ? LOL | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Jeu 24 Mai - 20:22 | |
| mdr!parfois c'est vrai qu'il me fait penser a un enfant!lool | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 25 Mai - 20:06 | |
| J'ai appris que Jens avait trois enfants,2 garcons et une fille.Et Le premier,Lasse (j'ai tjrs cru que c'était une fille) ils l'ont adopté. | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 25 Mai - 21:13 | |
| T'as pas des fotos par hasard ??lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Jens Lehmann Sam 26 Mai - 13:35 | |
| - Mélanie a écrit:
- Qui sait? Il a peut-être envie de retomber en enfance ? LOL
Ptdr !!! Possible lol !!!! Ah je savais pas qu'il avait adopter un enfant !!!! C'est bien !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Sam 26 Mai - 15:53 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- T'as pas des fotos par hasard ??lol
non j'en ai pas | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Sam 2 Juin - 13:14 | |
| Lehmann s'inquiète Le gardien allemand Jens Lehmann a admis qu'il n'était pas certain d'être titulaire à Arsenal la saison prochaine.
Arsène Wenger a recruté fin mai l'international polonais Lukasz Fabianski, 22 ans: le technicien français compte également sur la doublure de Lehmann, l'Espagnol Manuel Almunia. "Je veux m'imposer dans cette mise en concurrence, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de rester jusqu'en 2008", a poursuivi le gardien de la sélection allemande, avant d'affronter Saint-Marin samedi et la Slovaquie mercredi.
Lehmann, à Arsenal depuis 2003, a admis que "la saison à venir serait la plus difficile" de sa carrière: le portier passé par Schalke 04, l'AC Milan et Dortmund avait délogé en 2006 Oliver Kahn des buts de la Nationalmannschaft. "Si je joue à Arsenal, je n'ai rien à craindre en équipe nationale, car le niveau du Championnat d'Angleterre est autrement plus élevé qu'en Bundesliga", a assuré Lehmann.
"Si je ne suis plus titulaire à Arsenal, alors là il y aura une nouvelle situation", a-t-il souligné: Timo Hildebrand, gardien du champion Stuttgart en partance pour Valence, Robert Henke (Hanovre) ou Manuel Neuer (Schalke 04) pourrait prétendre à sa place en sélection. Lehmann a par ailleurs indiqué "réfléchir à sa fin de carrière", sans donner plus de précisions: il avait toujours laissé entendre qu'il mettrait un terme, à sa carrière en sélection tout au moins, après l'Euro-2008. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jens Lehmann Sam 2 Juin - 13:47 | |
| Ah ben ça serait dommage qu'il mette déjà fin à sa carrière car il est encore bon !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Sam 2 Juin - 13:54 | |
| mais oui ca serait trop dommage!!Faut pas que Wenger le mette en n°2,sinon il risquerai d'arreter sa carriere! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jens Lehmann Sam 2 Juin - 16:05 | |
| ah non franchement sa serai une catastroph si il partait | |
|
| |
| Sujet: Re: Jens Lehmann Sam 2 Juin - 18:54 | |
| Oui, il faut qu'il profite encore un peu de son poste avant de laisser la place aux petits jeunes lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jens Lehmann Sam 2 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Sam 2 Juin - 22:26 | |
| non je conaissais pas merci!!!!!!!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jens Lehmann | |
| |
|
| |
| Jens Lehmann | |
|