| Jens Lehmann | |
|
+7Miss Ballackounet Laurianne * Miss Lamps * JuninhOL [c.h.l.o.e] Deutschland9 Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 12:03 | |
| Ah ben vous avez un très beau salon!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 12:04 | |
| merci! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 12:06 | |
| Mmmmh mais il est pire qu'un gamin!!! on lui a jamais dit qu'on devait pas jouer au ballon à l'intérieu???? Il va casser tes vases de porcelaine!!! Tu l'a pas bien éduquer! Je serait pas fière à ta place!!mdr | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 12:09 | |
| Moi regarde comme je l'ai bien élevé, il reste tranquile sur son canapé. Bon par contre j'ai pas encore réussis à lui apprendre qu'il fallait qu'il enlève ses chaussures...mdr | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 12:18 | |
| il ets mignon ton Philipp! c'est a la mere de Jens qui faut le dire tout ca!lol mais il a rien cassé donc ca va et puis il est tellement mignon que je peut rien lui dire! regarde il est sage la: | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 12:19 | |
| bon sur la 2eme tof y'a une intru mais bon!lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 12:38 | |
| Hum hum!!! Je savais pas que tu t'étais teint en blonde!!!mdr Mais au moins sur l'autre photo, il a compri kil avait pas le droit alors il le prend dans les mains... | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 12:45 | |
| Aaaah d'accord!!! j'ai compris, enfait au début, tu étais sa maîtresse jusqu'à ce qu'il se décide enfin de divorcer et maintenant vous pouvez vivre librement votre amour dans votre salon...mdr | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 12:47 | |
| Ah ben c'est bien il a bien compris qu'il fallait pas péter les vases (surtout au prix qu'il doit couter ce vase)...joli canapé (un peu envahi) sur la deuxième photo | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 13:23 | |
| Mdr !!! En fait Jens il est super bien dressé lol !!!! J'adore Philipp dans la canapé lol !!! Bien sage aussi lui lol !!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 13:26 | |
| En plus ils ont des beaux canapés | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 13:40 | |
| Ouai !!!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 14:35 | |
| Très joli...très confortable, acheté en action chez Ikea...mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 15:03 | |
| tu voi laura kil y a pa ke moi ki di ke jens ne doi pa jouer au ballon ds le salon il est tro bo philipp sur le canapé !! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 15:03 | |
| Enfin le miens en tout cas! Un Ikea en Suisse comme ça on a pu passer inconito et faire nos achats tranquille... mais je pense que celui de Laura et Jens à été fait sur mesure dans un cuir véritable acheté dans une boutique de luxe...mdr On s'excuse, nous a pas autant de moyens que vous, mon chéri lui ne joue pas en Angleterre!!!MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 15:05 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 15:08 | |
| C'est vrai!!! Toi non plus tu peux pas comprendre, le tiens aussi il joue en Angleterre!!! lol...ils ont des autres salaires que nos p'tits qui jouent en Allemagne!!! Spèce de bourges!!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 15:10 | |
| je v te mettre une foto de michael sur le canapé et tu me dira !!!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 15:11 | |
| Voilà...j'suis sure que c'est aussi fait dans un cuir véritable! ET JE PENSE QU'IL VIENT D'ITALIE!!!!!! Vu que le cuir véritable vient d'Italie!!!!!! Tsssssss le luxe moi j'vous dit, c'est du pipo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 15:13 | |
| voila | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 15:16 | |
| J'EN ETAIS SURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je savais que c'était le même problème!!! Spèce de richto, vous connaissez pas les choes essentiels de la vie (comme un canapé de chez Ikea)!!! pfff pis vous vous avez carément le manoir qui va avec enfait!!! ça me dépasse ça!!! Nous on a notre p'tit apart' à Münich, elle, elle se paye un manoir anglais!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 15:18 | |
| et ouai !!!! sa fai vraimen riche en faite ms je prefer la maison en allemagne ell est plus moderne ms je fai plaisir a michael sinon il va me lacher !!! mdr | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 15:19 | |
| Tssssss tu ferait mieux d'aller avec un fermier du fin fond de l'ain!!! ça te ferait plus de bien! Tu sais pas d'ou tu sors toi???? Rapellle-toi ta campagne, ça te feras du bien!!!mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jens Lehmann | |
| |
|
| |
| Jens Lehmann | |
|