| Jens Lehmann | |
|
+7Miss Ballackounet Laurianne * Miss Lamps * JuninhOL [c.h.l.o.e] Deutschland9 Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 15:20 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 15:21 | |
| MODESTE!?!?!?!?!?! Tu te fous de moi?????? lol
Bon on en recausera parce que là, y a trop d'argent, ça m'étouffe!!!lol | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 15:30 | |
| au bayern c est pas les plus pauvres !! ils ont chacun recu une audi mercredi et j explique meme pas leur salaire ! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 15:34 | |
| c'est sombre chez Michael!lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 15:40 | |
| et c est surtout pas beau :s | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 17:29 | |
| Mdr!!!Et NON jamais je ne demanderai à Philipp de changer de club, JAMAIS!!! On est trop bien en Allemagne!!! Oui c'est vrai, y a pire, je crois que même si t'additionait toutes les caisses des clubs suisses t'arriverais pas à la cheville du Bayern! c'était trop marant, au centre d'entraînement, l'allignée d'énooorme voitures parquées à l'intérieur...
MAIS AVEC PHILIPP ON N'AIME PAS LE LUXE!!! on aime les choses simples...lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 18:26 | |
| Mdr !!! Ouai c'est sombre chez Michael lol !!! Mais moi j'aime bien !!!! Oui des fois vaut mieux rester dans le simple, un canapé Ikéa c'est mieux qu'un canapé Italien mdr ! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 18:42 | |
| Bah voilà...c'est suédois mais au moins c'est pas Italien. En plus il était tout content parce que les canapé Ikea on doit les monter nous-même et il était tout fier de pouvoir me montrer qu'il savait monter un canapé!!
QUEL HOMME!!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 18:46 | |
| Lol^^Et ils sont bien ces canapés Ikea, en plus ils sont pas trop chers...Je vais essayer de trouver une photo de mon Lukas sur notre canapé aussi... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 18:47 | |
| Oui y en a une ou il dort avec son chien...Tu l'a déja vue? | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 19:36 | |
| notre canapé il est joli et il est pas italien donc c'est parfait!mdr | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 19:40 | |
| fauteuil en osier qu'il partage avec Schweini!lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 19:42 | |
| C'est pas faux...Mais il reste modeste mon Lukas, c'est simple l'osier | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 19:43 | |
| oui mais c'est peut etre de l'osier qui vient d'italie!et puis c'est pas un défaut d'aimer les belles choses! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 19:45 | |
| C'est de l'osier allemand, on va pas s'acheter un fauteuil en osier italien!!!Lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 19:47 | |
| je comprend!lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 19:58 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- Ben vous voyez, mon Lukas il est plus fauteuil en osier...admirez la photo
Comme elle est trop belle cette photo !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 20:02 | |
| Et t'as vu en plus il est généreux mon Lukas, il partage avec Schweini...par contre va falloir qu'on le rentre ce canapé, parce que s'il pleut ça va pas le faire | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 20:11 | |
| Jens aussi est généreux il partage avec son ex-femme! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 20:13 | |
| On a des hommes simples et généreux quand même | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Jens Lehmann Ven 20 Juil - 20:14 | |
| ah ca oui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jens Lehmann | |
| |
|
| |
| Jens Lehmann | |
|