Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Coupe du Monde 2010

+15
Marion
Bulifan
Célia
Polskabi
k@r@tiballa
alisson2909
xaphania
Lyn.
Thomaslob
Laura
Laurianne
Deutschland9
Miss Ballackounet
* Miss Lamps *
Mamzelle Lahm
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 20:03

Dommage l'Allemagne a perdu 1-0 Sad
Revenir en haut Aller en bas
oisea
Visiteur
oisea

Féminin Nombre de messages : 23
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : lecture écriture, musique allemande et le foot (que lorsque l'allemagne joue)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 20:10

trop dégoutée
c'est horrible j'avais les larmes aux yeux T_T
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

Féminin Nombre de messages : 3854
Joueur préféré : Philipp Lahm
Loisirs : HANDBALL

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 20:58

Moi aussi...je me sentais trop trop mal...Je ne sais pas ce que Poldi avait mais je n'ai pas compris pourquoi Löw l'avait laissé sur le terrain jusqu'au bout...
http://kleinerphilipp.skyblog.com
oisea
Visiteur
oisea

Loisirs : lecture écriture, musique allemande et le foot (que lorsque l'allemagne joue)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 21:02

c'est sur
ce n'était pas son jour j'espère qu'il sera en meilleure forme mercredi =/
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 1:15

Salut,

Voici une dépêche de l'AFP, sur une affaire dont vous avez peut-être entendu parler.

"Lundi deux supportrices néerlandaises ont été arrêtées lors du match Pays-Bas/Danemark dans le stade de Soccer City à Johannesburg pour cause vestimentaire.

En effet, les deux jeunes femmes étaient habillées de mini robes oranges de la marque de bière Bavaria. Le problème? Le brasseur ne fait pas parti des sponsors officiels de l’événement.

Elles avaient attiré l’attention des caméras du fait de la couleur de leurs robes et elles devaient donc comparaître mercredi devant un tribunal de Johannesburg. L’affaire a fait scandale aux Pays-Bas et même leur ministre des affaires étrangères s’est prononcé: «l'arrestation et l'inculpation sont une réaction disproportionnée», «Si l'Afrique du Sud ou la Fifa veulent poursuivre une société pour publicité illégale, ils doivent entreprendre une procédure juridique contre la société et pas contre de simples citoyens qui portent une jupe orange»."

Tout cela est bien beau (même les fautes d'orthographe et d'accord que j'ai laissées car c'est une citation littérale) mais pourquoi les cameramen n'ont-t-il pas été arrêtés eux aussi ? Et la petite Chinoise qui a cousu les robes au fin fond de la Chine sur sa petite machine ?
Allez hop, au trou !
C'est vrai quoi, que deviendrait la WM si les sponsors et la FIFA ne pouvaient pas gagner de l'argent ?
En Afrique du Sud, pour les retransmissions en plein air sur écran géant, les Fans ne peuvent pas emmener leur pique-nique. Ainsi, on est sûr qu'ils achètent sur place auprès des marques officielles. Je ne sais pas comment le contrôle se fait.

Heureusement qu'il y a encore des couillons comme nous pour voir le côté festif.

A propos de fête, chacune et chacun doit avoir son opinion sur la désormais célébrissime vuvuzela. Qu'une trompette en plastique soit devenue un objet planétaire a sans doute de quoi faire rêver tous les designers et publicistes du monde. Depuis
Alexander Samuelson, le créateur de la célèbre bouteille de coca-cola et les designers adeptes du pop art et du design organique, qui ont fait des objets du quotidien à quatre sous des œuvres d'art, on n'avait peut-être jamais vu cela.
Vous voulez que je vous dise ? Je m'en réjouis !
Les vuvuzelas couvrent les paroles des commentateurs à la télé ? A la bonne heure !

Pour une fois qu'on entend les bruits d'ambiance, plutôt que des commentaires insipides et chauvins, est pour moi la meilleure surprise de cette WM.
C'est vrai quoi, quand on va au stade, c'est pour l'ambiance ! Il n'y a pas les commentaires et cela ne nous manque pas du tout. Alors vive les bruits des Fans car un stade de football vibre et gronde. Merci les vuvuzelas !

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Thyvuvuzela

A propos de vuvuzela, à en croire cette photo, la fièvre WM s'est emparée du Werder. Que personne ne s'énerve, il faut bien que je parle un peu de mon club.
Attention, il ne s'agit pas de n'importe quel Fan. C'est Lennart Thy, qui a été champion du Monde des U17 l'année dernière et qui est un des grands espoirs du club à court terme.

Là, à mon avis, il est bien dans l'ambiance. Il est chaud parti !
Même la vuvuzela est aux couleurs nationales.
Pour le poing levé, je ne sais pas, il faut lui demander.
Question : voit-il la vie en rose ou en noir et blanc derrière ses lunettes ?

La photographe Ellen von Unwerth a édité un livre de photo "die Spieler" où elle met en scène les joueurs de la NM dans le style en noir et blanc qu'elle maîtrise si bien.
Elle a rajouté à son travail une bonne dose d'humour.

J'ai vu que Lénaïc en a déjà postées quelques unes sur le topic "photos".
Voilà ce que ça donne, avec d'autres exemples :

A la façon des polars noirs et du cinéma américain des années 30, c'est Flick, Köppke, Schäfer, Gentner, Trochowski et Wiese. Prêts à dégainer.

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Diespieler1

Les mêmes, qui viennent de se faire pincer. Quelle idée aussi d'être si
nombreux dans une même voiture ?

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Diespieler2

Schweini, lui, tient plus du nabab que du gangster.

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Diespieler3

Mario Gomez à la guitare. C'est une comédie musicale !
Özil et Bierhoff ont l'air d'apprécier alors que Schweini n'en a rien à faire. Il fait coucou à je ne sais pas qui, en agitant violement sa serviette si on en juge l'air méfiant de Mertesacker. En tous les cas, les assiettes sont pleines mais les bouteilles sont vides !

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Diespieler4

Ballack et Poldi (remet ton nœud pap !) entre les Blue Brothers et Madness.

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Diespieler5

J'ai une question. Elle est idiote, bien entendu.
Lequel des deux est Arne Friedrich ?

Coupe du Monde 2010 - Page 5 Friedrichfriedrich

Si vous avez répondu "celui de droite avec le polo bleu ciel", c'est bien !
Si vous avez répondu "celui de gauche avec la cravate rouge", c'est bien aussi !
Ils nous font le coup à chaque évènement.
Un journal, le " Münsterländische Volkszeitung" a recherché les homonymes des joueurs de la NM.
Les amis de Célia du Münsterland nous ont envoyé l'article.
Ainsi, Philipp Lahm habite à Ludwigshafen et a… 85 ans. Félicitations !
Le plus drôle est Mario Gomez, de Paderborn, qui reçoit plein d'e-mails avec demandes d'autographes… et y répond consciencieusement. Il a l'air assez rigolo, ce vrai-faux Mario Gomez.

Tout cela est bien beau, mais je n'ai pas encore évoqué les matches de la NM.
La raison est simple. Je n'en pense rien !
Je reste entre espoir (un peu) et scepticisme (beaucoup).
Le match contre l'Australie n'a pas de vraie valeur et celui contre la Serbie… je ne l'ai pas vu. Quelle idiotie, ces matches en semaine en début d'après-midi !
Voilà, j'ai commencé en râlant et je termine en râlant. Cela veut dire que la boucle est bouclée.

A bientôt.

Bela Bartok
Danses Populaires Roumaines
https://www.youtube.com/watch?v=9FadVjmHPU8

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 8:57

Laughing
Lennart Thy connait bien les vuvuzelas. La coupe du monde qu'il avait disputé avec les U17 se passait en Afrique. Il a donc l'habitude de ça, et apparemment ça ne le dérangeait pas plus que ça.
lol! les photos de "gangsters"
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 15:36

Moi je dis que ca commence a devenir dingue l'histoire de l'équipe de France Sad Sad Sad
http://germany-wags.skyrock.com
oisea
Visiteur
oisea

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 19:16

grave sa devient du n'importe quoi -_-
Célia
Footballeur
Célia

Féminin Nombre de messages : 976
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 19:42

Doucement avec l'équipe de France. C'est vrai qu'elle frise parfois le ridicule mais il ne faut pas oublier qu'il y a des membres du forum qui la soutiennent. Je pense à Marion qui peut se sentir blessée.
Se moquer des perdants ne doit pas devenir une habitude.

Concernant les vuvuzelas, c'est tout de même particulier. Devant la télévision, on dirait une colonie de mouches qui bourdonnent dans la pièce ! Coupe du Monde 2010 - Page 5 Icon_razz

"Jouissons nous l'un de I'autre à notre aise.
Lors double vie à chacun en suivra.
Chacun en soy et son ami vivra.
Permets m'Amour penser quelque folie"
Louise Labé / Sonnet XVIII
oisea
Visiteur
oisea

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 19:49

on ne se moque pas bien au contraire on dit juste que l'on est un peut déçus car l'on ne s'attendaient pas à un tel résultat
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

Féminin Nombre de messages : 3854
Joueur préféré : Philipp Lahm
Loisirs : HANDBALL

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 22:07

En tout cas, je peux vous dire que vous n'avez pas très bonne presse au-delà des frontières... On en parle dans tous les journaux et sur toutes les télévisions chez nous aussi
http://kleinerphilipp.skyblog.com
oisea
Visiteur
oisea

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 22:19

tu peux présicer ? (parce que je ne vois pas =/ )
Laura
Prodige
Laura

Féminin Nombre de messages : 12544
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 9:49

Ce qui m'énerve le plus ce ne sont pas leurs mauvais résultats, mais leur comportement d'enfants gâtés qui n'a pas lieu d'être. Je pense que les Irlandais auraient bien plus mérité la qualification.^^
schumilton29
Visiteur
schumilton29

Masculin Nombre de messages : 190
Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola
Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 11:22

ALLEZ L'AFRIQUE DU SUD !!! La racaille à la maison et sans prime ! Cool
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 13:47

Oui ici , c'est vraiment le procès de l'équipe de France Sad L'histoire d'Anelka on parle que de ca , de la taupe dans les vestiaires , de la une scandaleuse du journal l'équipe Sad Sad C'est vraiment dingue d'en arriver jusque la quoi Sad C'est que du foot quoi....
http://germany-wags.skyrock.com
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 15:05

Comme dirait ma grand mère : si toi tu gagnais ce qu'ils gagnaient pour aller taper à leur place dans le ballon, tu irais?
ben oui lol!
oisea
Visiteur
oisea

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 15:17

mdr ta bien raison je ferais pareil Laughing
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 15:32

J'adore ta grand mère Lénaïc Laughing
Je trouve ça triste d'en arriver là...J'aimerai que les Bleus me fassent rêver et avoir envie de les supporter mais je n'en ai pas l'envie, et ça c'est bien dommage!

Je me suis habituée aux Vuvuzela, je suis certaine que ça nous fera bizarre quand la WM sera finie et que nous ne les entendrons plus dans les prochains matchs!lol!

Elles sont vraiment sympas les photos que tu as mises Benjamin, merci! Et c'est drôle le jeu des homonymes Very Happy
http://schweinski.skyblog.com/
schumilton29
Visiteur
schumilton29

Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 EmptyMer 23 Juin - 9:53

Ahahahah l'équipe de France rentre à la maison !!! Si vous avez aimé 2002 comme moi, vous avez adoré celui de 2010. Merci pour tout le cinéma. Je voulais les voir sortir des poules mais là, terminer dernier du groupe et après tout ce qui s'est passé, c'est vraiment génial ! ANTI-EDF et fier de l'être !
ALLEZ L'ALLEMAGNE ET VIVE L'ALLEMAGNE !!!
oisea
Visiteur
oisea

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 0:54

superbe match

huitième de finale et allemagne angleterre

sa va pas ête facile
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 9:18

non ça c'est sûr. Mais à l'Euro 2009 en finale, les allemands U21 avaient gagnés Wink
schumilton29
Visiteur
schumilton29

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 9:57

oisea a écrit:
superbe match

huitième de finale et allemagne angleterre

sa va pas ête facile

Ouf, on est passé. lol! Bon match des deux équipes et super but de Oezil. Perso, je préfère jouer l'Angletette que les Etats- Unis. Et puis maintenant pour aller au bout, il faudra gagner tous les matchs. J'ai entendu les commentateurs dirent qu'on pourrait jouer l'Argentine et l'Espagne ensuite. Je n'ai pas encore regarder dans les tableaux mais si c'est possible, ça va être chaud.
Laura
Prodige
Laura

Féminin Nombre de messages : 12544
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 10:40

Déjà il faudrait que l'Espagne passe, ce qui n'est pas encore sûr.^^
Bodo Illgner
Visiteur
Bodo Illgner

Masculin Nombre de messages : 140
Joueur préféré : Fritz Walter

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 14:42

Bonjour, un beau "crunch" comme on appelle en angleterre les matchs allemagne-Angleterre en 8eme si les allemands passent, c'est le vainqueur de Mexique-Argentine en 8eme et après soit l'espagne ou soit le portugal plus loin car je pense que le bresil va rester 1er de son groupe et au pire une finale Brésil-Allemagne comme en 2002
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 15:33

Oh ce serait chouette une finale Brésil-Allemagne! On aurait du beau jeu Very Happy
Mais bon déjà il faut gagner contre les Anglais dimanche!
http://schweinski.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 5 Empty

Coupe du Monde 2010
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant