| Coupe du Monde 2010 | |
|
+15Marion Bulifan Célia Polskabi k@r@tiballa alisson2909 xaphania Lyn. Thomaslob Laura Laurianne Deutschland9 Miss Ballackounet * Miss Lamps * Mamzelle Lahm 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Jeu 24 Juin - 20:06 | |
| J'ai un ami anglais qui ne croit pas en la victoire de son équipe, espérons qu'il a raison | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Jeu 24 Juin - 20:55 | |
| C'est bien, il est réaliste xD | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Ven 25 Juin - 13:45 | |
| En tout cas et avant tout, belle victoire de nos allemands. Les commentateurs suisses ont dit que c'était bien le plus beau match depuis le début de la compétition : peu de fautes, du rythme, du jeux, des occasion. Perso je suis entiérementr d'accord. Et après avoir stresser pour les allemands, je stresse pour mes suisses qui jouent ce soir leur qualification... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Ven 25 Juin - 14:12 | |
| allez les petits suisses!!!
et pour le match je suis d'accord. soit, il n'y a pas eu beaucoup de buts, mais aussi peu de déchets, de fautes ou autres....quel match! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Ven 25 Juin - 15:44 | |
| J'espère que vous allez vous qualifier Carine! Je croise les doigts en tout cas | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Sam 26 Juin - 14:49 | |
| Et bah non...C'est fini pour nous. Ils ont confirmé notre réputation de peuple lent...Terriblement ennuyant comme match. Peu de regret car de toutes façons, l'avenure ne serait pas allée beaucoup plus loin.. | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Sam 26 Juin - 15:35 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Sam 26 Juin - 18:02 | |
| Le problème de cette équipe est qu'elle ne sait pas attaquer (le but contre l'Espagne n'était pas un vrai but venant d'une belle offensive, c'était un cafouilage dans la défense). On a cru qu'en battant l'Espagne on avait fait le plus dur mais le magicien Hitzfeld n'a pas réussi de miracle avec nous...tant pis | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 Sam 26 Juin - 19:17 | |
| Vous pouvez déjà être fiers d'avoir battu le champion d'Europe en titre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2010 | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde 2010 | |
|