| DFB-Pokal 2009-2010 | |
|
+4Laura Polskabi Deutschland9 Bulifan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: DFB-Pokal 2009-2010 Dim 2 Aoû - 12:06 | |
| Salut, Voilà.Ma Pokal à la rose, photographiée à Bremen, le 25 juillet.Ceux qui fréquentent la rubrique consacrée au Werder comprendront pourquoi je l'appelle ma Pokal !C'est bien justice que ce soit un Werder-Fan qui inaugure cette rubrique.Le premier tour est largement commencé.Pour les clubs qui ont des fans sur ce forum, le FC Köln est passé avec un but du Poldi sur coup-franc, à Emden. Le VfB Stuttgart s'est fait une grosse frayeur : mené à la mi-temps à Groβaspach, il a assuré en deuxième période, avec entre autre un but incroyable de Thomas Hitzlsperger.Le Bayern joue aujourd'hui à Neckarelz. Le tenant du titre, le Werder, joue un match (difficile) à Berlin, cet après-midi. Sympa de commencer à Berlin pour finir, je le souhaite, dans la même ville, au printemps.Ah, parce qu'il faut que je vous dise, si vous ne le savez déjà, les fans du Werder n'ont pas du tout l'intention de rendre ma Pokal !Aujourd'hui est le premier jour de l'opération "on garde ma Pokal à Bremen !"… oui, bon, ben, on va déjà essayer de ne pas chuter d'emblée.Pour l'instant, des clubs de Bundesliga, seul le FSV Mainz 05 a été sorti.A bientôt. | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Dim 2 Aoû - 22:41 | |
| Salut,
à l'exception de Fortuna Düsseldorf vs HSV, qui aura lieu demain (pour celles et ceux que ça intéresserait, le match est retransmis sur ARD-das Erste), on connaît maintenant le nom des qualifiés pour le deuxième tour.
Parmi les clubs de Bundesliga, il y a deux bonnets d'âne : FSV Mainz 05, battu par le VfB Lübeck (4. Ligue/Regionalliga) et Hannover 96, battu par Eintracht Trier (4. Ligue/Regionalliga). Le Bayern s'est qualifié sans gloire à Neckarelz (3:1). Le score du jour est pour le Werder Bremen à Berlin, face au FC Union (5:0). L'opération "on garde ma Pokal à Bremen !" a bien commencé. J'en parle de façon plus détaillée dans le forum consacré à ce club.
Le deuxième tour aura lieu les 22 et 23 septembre. J'espère que le Werder jouera enfin à domicile. Cela fait deux ans que ce n'est pas arrivé. L'année dernière, il avait gagné ma Pokal avec uniquement des matches à l'extérieur ! Si ce devait être le cas, je crève d'envie d'y aller. J'ai déjà vu des matches de coupe, j'ai déjà vu des matches au Weserstadion, mais je n'ai encore jamais vu de match de coupe au Weserstadion ! Il faut toujours être partant pour de nouvelles aventures ! Il va falloir sérieusement bousculer nos agendas professionnels ! Le fun avant tout !
A bientôt. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Dim 2 Aoû - 22:49 | |
| Ah ben c'est un bon début pour le Werder alors comme le Bayern. Y'aura peut être Brême - Bayern ou Bayern - Brême ? lol
Nan nan, ça ne serait pas drôle du tout... | |
|
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Lun 3 Aoû - 1:30 | |
| On garde ça pour la finale. Je ne sais pas quand aura lieu le tirage. Sans doute le week-end prochain. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Lun 3 Aoû - 20:48 | |
| Ah je suis bien contente du résultat de mes werderaner | |
|
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Mar 4 Aoû - 20:07 | |
| Salut,
bon, apparemment, je suis (à peu près) le seul a m'intéresser à ma Pokal, mais ce n'est pas bien grave, j'ai suffisamment d'amour pour tous.
Allez, le point : HSV est le 32ème et dernier qualifié pour le 2ème tour (aux tirs aux buts à Düsseldorf). Le tirage aura lieu samedi prochain, après le match Hoffenheim vs Bayern. Après son élimination au premier tour, le FSV Mainz 05 a limogé son entraîneur. C'est une preuve de plus que certains n'ont pas de nerfs !
A bientôt. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Mer 5 Aoû - 3:28 | |
| 'ma' pokal sera la mienne quand elle sera bavaroise lol.
J'ai vu un extrait du match, pendant les prolongations mais je savais pas qu'ils ont du aller aux tirs aux buts...
Déjà limoger l'entraineur ?? J'ose espérer qu'ils voulaient déjà le faire et qu'ils attendaient une 'excuse' pour le faire... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Mer 5 Aoû - 10:41 | |
| et ben Hannover 96 s'est aussi fait sortir..... c'est bête Moi je veux que la pokal reste brêmoise | |
|
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Mer 5 Aoû - 22:58 | |
| - Citation :
- 'ma' pokal sera la mienne quand elle sera bavaroise lol.
Salut, je suis d'accord... d'autant que tu n'as pas écrit que ce serait pour cette année. Ni la prochaine. Ni les suivantes, non plus. Bon, quand je serai mort, ça ira ? A bientôt. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Jeu 6 Aoû - 0:29 | |
| - Bulifan a écrit:
- Salut,
je suis d'accord... d'autant que tu n'as pas écrit que ce serait pour cette année. Ni la prochaine. Ni les suivantes, non plus. Bon, quand je serai mort, ça ira ?
A bientôt. Faut que je pense à préciser que ça sera pour cette année voire maximum celle d'après... Ca t'ira aussi ? lol | |
|
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Jeu 6 Aoû - 20:32 | |
| Julie,
tu me fends le cœur ! Je veux bien à la limite (encore que rien que l'idée d'y penser…) l'échanger contre la Meisterschale et la coupe de l'Europa League. Oh, et puis non, après tout, les bonnes choses marchent par trois. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Jeu 6 Aoû - 22:59 | |
| Mince... Mais je suis têtue alors je veux au minimum une coupe cette saison ! Je ne lâcherais pas l'affaire :p Je veux bien te laisser ta Pokal à condition qu'on est soit la ligue des champions ou le titre voire les 2 (mais bon faut pas trop rêver...) | |
|
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Ven 7 Aoû - 1:23 | |
| Marché conclu !
Mais on récupère l'Europa League !
Voilà. Y a plus qu'à. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Ven 7 Aoû - 2:32 | |
| Oui oui garder seulement cette coupe ! On vise la plus grosse nous Croisons les doigts alors ! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Ven 7 Aoû - 12:00 | |
| Bon si à Bremen on a les 3 ce sera parfait | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Ven 7 Aoû - 14:29 | |
| Nooon ! Avec Bulifan on s'est mis d'accord ! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Ven 7 Aoû - 14:40 | |
| D'ailleurs, le tirage n'aurait que lieu demain en fait... | |
|
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Ven 7 Aoû - 19:05 | |
| - Citation :
- Oui oui garder seulement cette coupe ! On vise la plus grosse nous
Julie, euh, il y a un petit malentendu... C'est l'Europa League ET ma Pokal. C'est-à-dire la plus neuve et la plus belle. Non, mais ! PS : ceci dit, un petit triplé... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Ven 7 Aoû - 19:16 | |
| Bon puisque vous avez du mal à vous mettre d'accord tous les deux, je pense que le mieux ça serait que le VfB Stuttgart remporte le tout. ^^ =) | |
|
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Ven 7 Aoû - 19:20 | |
| Profiteuse ! Remarquez, ce pourrait bien être le cas. Champions League ou Europa League ? Le VfB joue le tour préliminaire contre Timisoara. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Ven 7 Aoû - 19:20 | |
| - Bulifan a écrit:
-
- Citation :
- Oui oui garder seulement cette coupe ! On vise la plus grosse nous
Julie,
euh, il y a un petit malentendu... C'est l'Europa League ET ma Pokal. C'est-à-dire la plus neuve et la plus belle. Non, mais !
PS : ceci dit, un petit triplé... L'Europa League, c'est bien l'ancienne UEFA... Nous on prend celle de Ligue des Champions alors c'est bon nan ? | |
|
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Ven 7 Aoû - 19:25 | |
| Allez, je te laisse la Champions League... puisque le Werder ne la joue pas cette année. Tout de même, qu'est-ce que je suis bon prince ! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Ven 7 Aoû - 19:27 | |
| Ben oui si le Werder ne la joue pas, tu peux me la laisser aisément C'est gentil de ta part :p Je prends le titre et la Ligue des champions et tu prends ta Pokal et l'Europa League. Ca va comme ça ? | |
|
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Ven 7 Aoû - 19:34 | |
| Super ! je mets un peu de sang dans mon clavier pour sceller l'accord. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Ven 7 Aoû - 19:38 | |
| Bon et je fais pareil de mon côté pour que ça soit un véritable accord. Mais je me décline de toute responsablitié si on venait à gagner la Pokal... Je ne suis maitre de rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 | |
| |
|
| |
| DFB-Pokal 2009-2010 | |
|