Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DFB-Pokal 2009-2010

+4
Laura
Polskabi
Deutschland9
Bulifan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Célia
Footballeur
Célia

Féminin Nombre de messages : 976
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture

DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010   DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 EmptyVen 30 Avr - 20:12

J -15

Si la créature de Frankenstein est avec nous, nous sommes sauvés. Je ne savais pas qu'il y avait déjà des feux rouges à cette époque. DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 Icon_tongue

Dans ce jardin poussent des pommes cloches. Elles sentent le citron, leur chair brunit vite. Anna aime les boscops, Bertha les cox orange. Anna les croque de bas en haut, elle mâchonne les pépins, les avale. Ils ont le goût du massepain. Bertha croque autour du trognon puis le jette. L'instituteur n'a jamais su avec laquelle des deux sœurs il avait couché cette nuit-là sous le pommier. Il aimait Anna. Mais la bouche mordue avait ce goût de cox orange.
Katharina Hagena / Le goût des pépins de pomme
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010   DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 EmptyVen 30 Avr - 20:21

XD
DEmain ce sera pile deux semaines avant le grand jour...je crois que je ferai quelque chose de spécial Wink
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

MessageSujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010   DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 EmptySam 1 Mai - 15:40

Chronique de Ma-Pokal-au-Balkon
J -14

Citation :
XD
DEmain ce sera pile deux semaines avant le grand jour...je crois que je ferai quelque chose de spécial Wink

J'attends cela avec impatience !

Salut,

aujourd'hui, je vais raconter une histoire.

Il était une fois un héros au grand cœur, protecteur des faibles et des opprimés, Robin des Bois, dit Robin des Bois le vert, bien que l'histoire ne nous ait jamais révélé sa couleur politique.
Il prenait aux plus riches pour distribuer aux pauvres.
Il avait trois symboles : son arc, son galeron vert sur la tête et ma DFB-Pokal, dans laquelle il plaçait l'argent récolté avant de le redistribuer.
Il mettait celle-ci au balcon de sa maison, au bord de la Weser, construite dans le plus beau chêne de la forêt, une essence très rare qui portait le nom de Bremer Rathaus.

DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 Mpab901

Mais un jour, le quinzième de ce beau mois de mai de l'an de grâce 2010, survint un deuxième Robin des Bois, dit Robin des Bois le rouge, bien que l'histoire, là non plus, ne nous ait jamais révélé sa couleur politique.
Lui aussi avait trois symboles : son arc, son galeron rouge sur la tête et une Lederhose bavaroise.
Il prenait aux plus pauvres pour distribuer aux riches.

DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 Mpab902

Pour lui, c'était acquis, ma DFB-Pokal était beaucoup trop belle pour appartenir aux gueux.
Elle devait donc revenir aux Seigneurs du FC Bayern München an der Säbener Straβe.
Ceux-ci étaient dirigés par Uli Hoeness, dit le Shérif de Nottingham, qui faisait des saucisses de ses adversaires vaincus.

DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 Mpab903

Dans sa noble lutte, Robin des Bois le vert (le vrai !) était aidé par de fidèles compagnons :

Il y avait Petit Jean, qui effectivement n'était pas très grand, qu'on appelait aussi le Marin, bien qu'il avait le mal de mer, car il portait souvent un polo marin.

DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 Mpab904

Il y avait Marianne, élue Miss Werder, qui portait toujours une belle tenue verte et blanche qui la camouflait parfaitement dans la forêt, bien que je reste persuadé, mais c'est très personnel, que ses chaussures n'étaient pas vraiment adaptées au lieu, mais enfin bon, je ne fais que raconter l'histoire.

DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 Mpab905

Il y avait Frère Tuck, un moine avec une coupe de cheveux de moine, mais qu'on ne voyait jamais car il portait toujours un bonnet.

DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 Mpab906

Hé ! Tu t'es trompé de photo !

Oh, pardon, euh, je veux dire "Oups !" Si vous croyez que c'est facile d'inventer toutes ces histoires !

Voilà la bonne photo.

DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 Mpab907

Stop !

Comment ça "Stop !" ?

Y'a plus de place !

Ça veut dire quoi ça "Y'a plus de place !" ?

Je te l'ai déjà dit cent fois, tu es trop long pour présenter tes histoires, du coup, il n'y a plus de place pour les raconter.

Oh non, hé, elle est super mon histoire ! Allez, stp, juste deux ou trois lignes…

Y'a plus de place !

Laisse-moi juste dire qui va gagner !

Non, y'a plus de place ! Tant pis, il faudra attendre le dénouement à Berlin… de toute façon, on sait bien qui va gagner.

(Hé, vous avez compris vous, le rapport entre Robin des Bois et sa DFB-Pokal ?)

Ah non, si vraiment il n'y a plus de place, pourquoi on termine sur une question aussi idiote ?

Kaizers Orchestra / Kontroll På Kontinentet
]https://www.youtube.com/watch?v=YNozTHSQH_o
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010   DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 EmptySam 1 Mai - 16:09

lol! j'adore

J'espère que Uli Hoeness de transformera pas nos werderaners en saucisses Razz

oooh j'aurais aimé avoir la suite Razz

Bon allez je vous mets ce que j'avais prévu Smile En espérant que cela vous plaise Razz
Je tire cela de ça Wink j'ai juste fait quelques changements XD
https://www.youtube.com/watch?v=Jcys3B3eBAI

J' me présente je suis sa-Pokal
J'voudrais bien être dans le hall
être aimée
Ëtre belle, briller de milles feux
Faire naitres des étoiles dans vos yeux
Mais pour tout ça, il faudrait qu'vous vouliez d'moi

J'suis la coupe, DFB Pokal
Je n'existe, n'existe qu'en Allemagne
c'est génial
Benjamin me fait les yeux doux
Lui au moins il me suit partout
Pour me ramener au Werder son club préféré

Et partout dans la rue, j'veux qu'on parle de moi
Que l'on m'offre des fleurs, que tout l'monde s'écrie ouah!
Qu'on m'admire, qu'on me porte, qu'on soit fier de moi
Et tout les clubs d'Alllemagne me convoiteront
se battrons tous pour moi, pour m'serrer dans leurs bras
Tels de preux chevaliers, dont j'suis la bien-aimée.

Bon voilà, je n'ai pas écrit la suite.... J'espère que vous avez bien rigolé Wink
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010   DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 14:59

Et en plus, elle chante !
Elle a vraiment toutes les qualités, ma Pokal !
J'adore ça !
Promis, le 16, si elle nous revient et nous reste fidèle, quand elle apparaîtra, nous nous écrierons "Ouah !!!"

A bientôt.

Célia
Footballeur
Célia

Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart

MessageSujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010   DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 20:21

DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 Lol Je vous adore, tous les deux.

Et Benjamin qui trouve même l'occasion de montrer une pin-up. Il n'y a pas à dire, sa DFB-Pokal est une vraie source d'inspiration.

Dans ce jardin poussent des pommes cloches. Elles sentent le citron, leur chair brunit vite. Anna aime les boscops, Bertha les cox orange. Anna les croque de bas en haut, elle mâchonne les pépins, les avale. Ils ont le goût du massepain. Bertha croque autour du trognon puis le jette. L'instituteur n'a jamais su avec laquelle des deux sœurs il avait couché cette nuit-là sous le pommier. Il aimait Anna. Mais la bouche mordue avait ce goût de cox orange.
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010   DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 20:24

lol!

On t'adore aussi Célia ^^
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010   DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 EmptyLun 3 Mai - 21:20

Pas facile de chanter sur du Balavoine!!!LOL

Allez le rouge!!!
http://schweinski.skyblog.com/
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010   DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 EmptyMar 4 Mai - 22:38

Chronique de Ma-Pokal-au-Balkon !!!
J -11

Citation :
On t'adore aussi Célia ^^
Je confirme.

Salut,

mais oh, Bayern-Fans, qu'est-ce que c'est que cette obsession du triplé ?

Vous allez faire la fête le 8, vous allez peut-être faire la fête le 22 (je lève le pouce pour vous) alors si le 15, c'est nous qui faisons la fête, on va dire que ce n'est pas si grave pour vous.

Nous sommes des gens modestes avec des gouts modestes. Nous nous contentons de peu : un seul titre, et encore le moins prestigieux.

(Mais non, ma pupuce, ma DFB-Pokal, ne te vexe pas, c'est bien toi la plus belle !)

Tiens, pour vous punir de tant de voracité, je vous laisse avec Mister Glouton.

DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 Mpab1003

DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 Mpab1004

DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 Mpab1001

Oh non, là ce n'est plus possible.
Le sport est normalement un moyen de garder la santé mais notre ami Mister Glouton bavarois est devenu boulimique !

Vite, il faut faire quelque chose !

DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 Mpab1002

Prenons soin du Bayern : mettons le à la disette !
Répartissons les titres !

C'était un message de l'Association de Lutte Contre la Surnutrition dans le Sport.

A bientôt.

https://www.youtube.com/watch?v=YNozTHSQH_o
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010   DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 EmptyMer 5 Mai - 8:22

Laughing lol! lol! escellent, c'est sur que là ça valait bien quelque chose XD
White Valley
Spectateur
White Valley

Masculin Nombre de messages : 280
Joueur préféré : ça dépend il y en a eu plusieurs ^^
Loisirs : Tous les sports (bon ok à la tv mais j'étais très sportif avant ^^) musique, ciné bref que du classique après et du poker :)

MessageSujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010   DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 EmptyMer 5 Mai - 11:39

lol! lol! lol! lol! très bon effectivement ! j'aime beaucoup ^^
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010   DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 EmptyJeu 6 Mai - 1:09

Je crois que c'est ma préférée!
Bravo Benjamin!!

Mais après le 22 mai nos joueurs iront faire un petit régime lors de leur stage avec leurs équipes nationales respectives Razz
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010   DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 EmptyJeu 6 Mai - 20:13

J - 9

Pour la première fois, j'ai eu droit à voir la première version pour la critiquer (il la trouvait trop corrosive). Je n'avais pas vu le résultat. C'est encore plus drôle !
DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 Icon_razz

Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010   DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 0:52

Chronique de Ma Pokal-au-Balkon !!!
J -9 (Finale)
J -10 (Bremer Rathausbalkon)

Salut,

Heureux de voir que l'histoire de Mister Glouton bavarois ait intéressé. Ceci dit, je rappelle que nous ne sommes pas gourmands. Nous souhaitons simplement avoir notre petite part du festin. Quelques miettes suffisent… pourvu qu'elles soient servies dans ma DFB-Pokal.

A bientôt.

Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010   DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 EmptySam 8 Mai - 0:36

Chronique de Ma Pokal-au-Balkon !!!
J -8 (Finale)
J -9 (Bremer Rathausbalkon)

DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 Mpab1201

Qu'est-ce que c'est ?

Le balcon !

Le Bremerrathaus Balkon ?

Ben non, neuneu, c'est le balcon de Juliette, à Vérone.

C'est quoi, le rapport avec sa DFB-Pokal ?

Ben, y en a pas !

Alors dis-moi, quel est l'intérêt de cette photo ?

Je n'en sais rien ! On me dit de mettre une photo du balcon le plus célèbre au monde, alors je mets la photo du balcon où Juliette, dit-on, se laissait faire la cour par son Roméo ?

Ah mais moi, je n'ai pas de Roméo sur ma fiche, dans le rôle du prétendant, j'ai un certain Bulifan.

Bulifan ? Ce n'est pas un personnage de Shakespeare.

Shakespeare ? C'est l'arbitre ?

Laisse tomber !

Non, parce que moi, il faut me dire.
On me laisse le message suivant : "Préparer la fête de Ma-Pokal-au-Balkon du 16 mai", alors si le balcon n'est pas le bon, qu'il n'y a pas de Pokal, que le seul joueur dont on parle éventuellement est un certain Roméo qui ne figure ni dans l'effectif du Werder ni dans celui du Bayern et que la seule indication valable est que l'arbitre s'appelle Shakespeare, ce dont tout le monde se fiche, je vais avoir un peu de mal à préparer la fête, si tu vois ce que je veux dire…

Laisse tomber !

Parfaitement… Vérone, je t'en ficherai des Vérone !

https://www.youtube.com/watch?v=YNozTHSQH_o

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010   DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 EmptySam 8 Mai - 11:06

lol! J'y étais allée à Vérone en plus Laughing

J-7 finale
J-8 fête

J'ai une bonne nouvelle pour le Werder.... Ruch Chorzow ne jouera pas la finale de la Puchar Polski!
Quel est le rapport? Je vais expliquer
La saison dernière, le Werder ET Ruch Chorzow était en finale de leur coupe respectives. Les Niebiescy ont joué avant leur finale, et avaient perdu 1-0
Le Werder avait gagné 1-0.....
Donc là, vu qu'ils ne jouent même pas la finale, on a de bonne chance de la gagner Razz
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010   DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 EmptySam 8 Mai - 14:22

J-7 finale
J-8 fête

Lénaïc, dans le principe de la superstition, il faut que tout se déroule à nouveau de façon identique. Je ne suis donc pas certaine que l'élimination de Ruch Chorzow soit un bon présage. DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 Icon_tongue

Le balcon de l'Hôtel de Ville de Brême va devenir encore plus mythique que sa DFB-Pokal.

Roméo et Juliette est une référence pour le balcon mais également pour l'amour échangé entre les deux personnages. Sa DFB-Pokal doit bien inspirer des mots d'amour aussi doux. DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 Icon_smile
Je me rappelle presque mot pour mot cette scène du balcon tellement je la trouve belle. Je vais puiser ma citation du moment dans cette scène dont voici quelques répliques :

Juliette: Tu sais que le masque de la nuit est sur mon visage. Sans cela, tu verrais une virginale couleur colorer ma joue, quand je songe aux paroles que tu m'as entendue dire cette nuit. Ah ! Je voudrais rester dans les bons usages. Je voudrais, je voudrais nier ce que j'ai dit. Mais adieu les cérémonies ! M'aimes-tu ? Je sais que tu vas dire oui, et je te croirai sur parole.
Ne le jure pas : tu pourrais trahir ton serment. Les parjures des amoureux font, dit-on rire Jupiter... Oh ! Gentil Roméo, si tu m'aimes, proclame-le royalement. Et si tu crois que je me laisse trop vite gagner, je froncerai le sourcil, et je serai cruelle, et je te dirai non, pour que tu me fasses la cour. Autrement, rien au monde ne m'y déciderait...
En vérité, beau Montague, je suis trop éprise, et tu pourrais croire ma conduite légère, mais crois-moi, gentilhomme, je me montrerai plus fidèle que celles qui savent mieux affecter la réserve. J'aurais été plus réservée, il faut que je l'avoue, si tu n'avais pas surpris, à mon insu, l'aveu passionné de mon amour. Pardonne-moi donc et n'impute pas à une légèreté d'amour cette faiblesse que la nuit noire t'a permis de découvrir.

Roméo: Madame, je le jure par cette lune sacrée qui argente toutes ces cimes chargées de fruits...

Juliette: Oh ! Ne jure pas par la lune, l'inconstante lune dont le disque change chaque mois, de peur que ton amour ne devienne aussi variable !

Roméo: Par quoi dois-je jurer ?

Juliette: Ne jure pas du tout ou, si tu le veux, jure par ton gracieux être, qui est le dieu de mon idolâtrie, et je te croirai.

Mesdames, cela ne vous donne-t-il pas envie d'avoir un balcon et d'y attendre votre Roméo ? DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 Icon_wink DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 Herz
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010   DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 EmptySam 8 Mai - 16:33

lol!

Va falloir qu'il monte jusqu'au 4eme étage XD
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010   DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 EmptySam 8 Mai - 21:20

J'ai deux balcons mais j'attends toujours mon Roméo...
Quoique j'en ai croisé 3 aujourd'hui xD
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010   DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 7:00

XD lol!
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010   DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 22:08

J -6 (Victoire)
J -7 (Ma Pokal au Balkon)

Patience. Tout balcon a son Roméo. DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 Icon_wink

"Tu sais que le masque de la nuit est sur mon visage. Sans cela, tu verrais une virginale couleur colorer ma joue, quand je songe aux paroles que tu m'as entendue dire cette nuit. Ah ! Je voudrais rester dans les bons usages. Je voudrais, je voudrais nier ce que j'ai dit. Mais adieu les cérémonies ! M'aimes-tu ? Je sais que tu vas dire [i]oui, et je te croirai sur parole".
William Shakespeare / Roméo et Juliette
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010   DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 22:23

Laurianne a écrit:
3 ? J'en vois que 2 Sad
http://deutschland9.skyblog.com
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010   DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 EmptyLun 10 Mai - 1:18

Citation :
Patience. Tout balcon a son Roméo. DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 Icon_wink

C'est compris dans le prix de vente.

Lénaïc, tu es une coquine, car normalement, Roméo n'a pas besoin de monter. Seule Juliette est sur son balcon et Roméo reste sagement en bas.

A bientôt.

Apocalyptica / "The Unforgiven"
]https://www.youtube.com/watch?v=Ee8FHcQJvJY&feature=related
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010   DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 EmptyLun 10 Mai - 8:13

lol! Même va falloir qu'il crie d'en bas pour se faire entendre. Et puis Roméo ne grimpe-t-il pas via les plantes sur le rebords vers le balcon de Juliette? Ou alors je ne l'ai plus en tête Laughing
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010   DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 EmptyLun 10 Mai - 12:15

Deutschland9 a écrit:
Laurianne a écrit:
3 ? J'en vois que 2 Sad

O, Ramon et Florian ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010   DFB-Pokal 2009-2010 - Page 7 Empty

DFB-Pokal 2009-2010
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant