|
| DFB-Pokal 2009-2010 | |
|
+4Laura Polskabi Deutschland9 Bulifan 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
White Valley Spectateur
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : Pile au centre du milieu du sud ! Joueur préféré : ça dépend il y en a eu plusieurs ^^ Loisirs : Tous les sports (bon ok à la tv mais j'étais très sportif avant ^^) musique, ciné bref que du classique après et du poker :) Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Lun 10 Mai - 12:20 | |
| Quoi ??? y a un autre Florian ?? ah non mais ça va pas ça !!!! ^^ | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Lun 10 Mai - 20:38 | |
| | |
| | | Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Lun 10 Mai - 20:57 | |
| - Laurianne a écrit:
- Deutschland9 a écrit:
- Laurianne a écrit:
- J'ai deux balcons mais j'attends toujours mon Roméo...
Quoique j'en ai croisé 3 aujourd'hui xD 3 ? J'en vois que 2 O, Ramon et Florian ^^ Il me manquait justement Florian ^^ | |
| | | Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Mar 11 Mai - 0:54 | |
| Chronique de Ma Pokal-au-Balkon !!!J -5 (Finale)J -6 (Bremer Rathausbalkon)Salut, je dédie la chronique du jour à l'Esel de Lénaïc, qui se prend pour Zorro.La scène du balcon est à la fois désuète et merveilleusement belle. Décidemment, Lénaïc, tu es vraiment coquine… ou alors tu confonds "Roméo et Juliette" avec "Jack et le haricot magique" Je n'ai pas à jouer les Roméo ni à venir chanter une ballade avec ma mandoline les soirs au clair de lune. Nous n'avons même pas de balcon.C'est la seule chose qui manque. Notre appartement est très confortable, comme le sont ceux des immeubles de centre-ville, mais date d'une époque (1936) où les balcons étaient rares dans les immeubles de logements et quand il y en avait, ils étaient étroits et toujours sur rue.L'idée de faire des logements avec balcon répond à une aspiration récente. Autrefois, les balcons répondaient à une aspiration sociale. C'est pourquoi il y en avait sur les bâtiments publics comme… les Hôtels de Ville.Curieusement, à l'époque actuelle, c'est le contraire. Les bâtiments publics ne comportent plus de balcons depuis le début du XXème siècle.Ainsi, quand le VfL Wolfsburg a été sacré Deutschmeister, la saison dernière, il y a eu un problème. La ville est très récente. Elle a été construite de toutes pièces dans les années 30 autour de l'extension des usines Volkswagen.Quand l'équipe a voulu fêter son titre, il a fallu construire une estrade devant l'Hôtel de Ville, d'allure moderne et bâti sans balcon. Ma DFB-Pokal n'ira jamais au balcon du Wolfsburgerrathaus !Vous avez vu avec quelle habileté j'ai fais la transition entre le balcon et le football ? XD Il faudrait maintenant que je fasse la transition entre la Meisterschaft et ma DFB-Pokal, mais je n'ai pas d'idée. Comment passer du caillou au diamant ?Mince ! En fait, Zorro soutient le Bayern. Nous aussi, nous voulons un super-héros masqué ! Dis-donc, Batman, tu ne serais pas libre par hasard le 15 mai ? Et tu n'aurais pas une cape verte, à l'occasion ?
Après Werderator, nous avons aussi un super-héros avec un nom en -man. Trop fort !
A bientôt.
Apocalyptica / "The Unforgiven" https://www.youtube.com/watch?v=Ee8FHcQJvJY&feature=related
| |
| | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Mar 11 Mai - 10:58 | |
| XD Je savais bien que DEmichelis avait la même choe qu'Esel | |
| | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 39 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Mar 11 Mai - 15:17 | |
| Je t'en foutrai du caillou! | |
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Mar 11 Mai - 16:58 | |
| Caillou? comme le dessin animé? | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Mar 11 Mai - 20:27 | |
| Je pense que c'est pour être gentil avec le Bayern.On pense toujours que ce club est un ogre qui veut tout manger mais c'est le club du Petit Poucet avec ses petits cailloux. Demain, nous partons.Nous reviendrons avec sa DFB-Pokal ou pas.Cela fait des mois que nous évoquons ce voyage, qui a longtemps été hypothétique. J'ai une impression très forte et très curieuse qu'il soit enfin là ! C'est comme partir vivre une grande aventure. Nous serons des Christophe Colomb s'embarquant à la découverte de l'Amérique. Nous n'irons pas directement à Brême. Je sais qu'au moment même où nous serons arrivés, il y aura une tension. Si cela avait été possible, j'aurais prévu une arrivée seulement samedi, le jour même de la finale. Nous arriverons vendredi.Nous aurons ainsi la possibilité de prendre du bon temps avant de penser à la tension de la finale. Nous nous arrêterons à Hanovre. Benjamin connaît. Il m'a parlé de l'Hôtel de Ville, un des plus beaux qu'il connaisse, m'a-t-il dit, mais sans balcon. Il y a un lac au milieu de la ville. J'ai hâte de voir cela.Nous irons jusqu'à Magdebourg, pour aller voir la cathédrale et la citadelle verte, construite par un architecte très inventif dont nous avions déjà vu une œuvre à Darmstadt. Nous ne sommes jamais allés à Magdebourg. J'aime bien ces villes de l'Est de l'Allemagne, si charmante et si provinciale à la fois. Ensuite seulement nous irons à Brême pour rejoindre nos amis.Nous ne voulons pas abuser de leur hospitalité. Nos logerons chez notre ami Martin, qui a une chambre à notre disposition. Il a un grand appartement très curieux, un peu sombre mais vraiment très spacieux et avec une petite terrasse recouverte de plantes vertes et d'arbres en pot. Il partage cet appartement avec des colocataires de passage. Je l'aime bien. Je m'y sens bien. Surtout, les rapports avec Martin sont simples. Sans gêne. Nous savons nous faire discrets. Samedi soir, ce sera donc la finale. Depuis le temps que nous y pensons, ce sera déjà là. Grosse joie ou grosse déception. Grosse émotion en tous les cas. Un écran géant de 54 m² sera installé sur la Domshof, la grande place à côté de la Cathédrale, à quelques mètres seulement de l'Hôtel de Ville et de son balcon.10 000 personnes sont attendues. L'entrée sera payante : un euro. C'est surtout un prétexte pour canaliser la foule afin d'assurer confort et sécurité. Dès la fin de l'après-midi, il est prévu des concerts. Après la finale, quel que soit le résultat, il est programmé une fête et des concerts.Nous irons avec nos amis et d'autres amis à eux. C'est vrai que c'est une bonne idée d'aller assister à cette finale sur place. Je suis persuadée que nous allons vivre de grands moments qui nous laisserons de très beaux souvenirs. J'ai un peu de mal à m'imaginer ce que cela va donner. Je suis bien décidée à en profiter, quoi qu'il arrive.Si Benjamin perd sa DFB-Pokal, j'imagine que ce sera une très grosse déception. Si tout se passe bien, ce sera magnifique. Ce n'est pas tous les jours que nous pouvons vivre des sentiments si intenses.J'ai hâte, vraiment hâte de vivre cela, même si j'ai un peu peur que nous soyons tous un peu submergés par l'évènement.Nous nous préparons différemment à cette finale. Chacun avec son caractère.Benjamin a intériorisé la défaite et la perte de sa DFB-Pokal. Il s'y prépare pour être moins déçu si cela devait arriver. Je reste moi, très optimiste. J'y crois. Je sais que nous soutenons une équipe avec de grosses qualités. Je sais que le Werder est une équipe de coupe. Elle l'a prouvé. Elle sait marquer des buts. Elle sait continuer à avoir un moral de vainqueur quand elle est menée. Je sais que ce sont des atouts précieux pour une finale.Après le match, nous ferons la fête. Parce que nous serons heureux en cas de Happy-end. Pour noyer notre chagrin en cas de fin triste.Nos amis sur place sont excités comme des puces. Cela va être un très grand moment. Très fort. Je croise les doigts très serrés.Dimanche, je l'espère, il y aura l'arrivée sur la Marktplatz avec la fameuse scène de la Pokal au Balcon de l'Hôtel de Ville, tellement fantasmée par Benjamin. Si vraiment nous avons la chance de vivre cela, ce sera merveilleux. Je nous souhaite et surtout pour Benjamin, qui y tient beaucoup, de pouvoir assister à cet évènement. Je serai trop déçue pour lui. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut vivre un tel moment.Si le Werder perd sa DFB-Pokal, il s'en remettrait. C'est un grand garçon. Mais ce serait un moment triste. Il devrait en faire son deuil. Depuis le temps, elle fait partie du paysage et de son univers.Au-delà de son amusement, dont il aime abuser, elle représente quelque chose pour lui. Une sensation qu'on peut polariser des sentiments positifs même sur des choses futiles. Si on devait donner sa DFB-Pokal au supporter qui sera le plus ému de la victoire de son équipe, il ne fait aucun doute qu'il serait désigné.Dans le cas contraire, le dimanche, je pense que nous partirons de Brême. J'essaierai d'aller à la campagne. Seulement tous les deux. Loin de l'agitation.J'espère néanmoins que cela reste de la spéculation. Que ce dimanche, nous serons au milieu de nos amis et des autres supporters avec sa DFB-Pokal sous nos yeux, avec les joueurs aussi drôles que l'an dernier. Afin de pouvoir nous dire : nous le vivons, ce n'est plus un rêve, c'est la réalité. Au retour, nous nous arrêterons dans la Ruhr qui est la capitale européenne de la culture en 2010. Nous irons voir une exposition sur les teintures et couleurs issues de plantes africaines. J'espère y trouver des idées pour mes sculptures sur métaux. Je sais que ces techniques sont abordées à cette exposition. J'espère que cette fois, nous n'aurons pas de problème de transport.A la semaine prochaine. Bisous à tout le monde."Tu sais que le masque de la nuit est sur mon visage. Sans cela, tu verrais une virginale couleur colorer ma joue, quand je songe aux paroles que tu m'as entendue dire cette nuit. Ah ! Je voudrais rester dans les bons usages. Je voudrais, je voudrais nier ce que j'ai dit. Mais adieu les cérémonies ! M'aimes-tu ? Je sais que tu vas dire oui, et je te croirai sur parole". William Shakespeare / Roméo et Juliette | |
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Mar 11 Mai - 20:34 | |
| Bon voyage à tout les deux... Je penserai très fort à vous Hannover. Un cousin éloigné habite là bas. Il m'a dit qu'en hiver, tout le monde allait sur le lac gelé poour faire du patin J'aurais aimé voir ça Comme dirait les allemands et les polonais : je cache les pouces Espère fortement une victoire du Werder et beaucoup d'émotions pour vous deux dans cette belle ville qu'est bremen Moi je suivrais le match via Internet. Je n'ai trouvé aucune chaine retransmettant le match pauvre France. | |
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Mar 11 Mai - 22:49 | |
| Chronique de Ma Pokal-au-Balkon !!!J -4 (Finale)J -5 (Bremer Rathausbalkon)Salut, - Citation :
- Je t'en foutrai du caillou!
Bon, on va dire un galet. C'est joli, un galet et ça peut servir. On peut en mettre au fond d'un aquarium, ça fait plaisir aux poissons.Il y a une chose qui peut jouer pour le Werder.Aujourd'hui, il y a eu une conférence de presse avec pas moins de huit joueurs du club (Borowski, Marin, Frings, Wiese, Bargfrede, Özil, Mertesacker, Pizarro).Tous ont souligné que le Bayern était clairement favori mais que la volonté de garder ma Pokal (bon d'accord, ils n'ont pas dit que c'était la mienne !) à Bremen était énorme.Merte a dit "Meine Vorfreude ist viel größer als die Nervosität". J'ai trouvé très saine cette vision des choses.Du côté du Bayern, Christian Nerlinger a estimé qu'il était évident que le Bayern allait gagner ma Pokal (il n'a pas dit non plus que c'était la mienne !). Il a dit exactement : "Wir sind so selbstbewusst, dass wir sagen, wir holen den DFB-Pokal nach München".Je pense que cet excès de confiance, le fait de ne pas accorder de crédit ou de respect à son adversaire, de ne même pas oser imaginer qu'il y aura une équipe en face, peut amener une mauvaise surprise à cette équipe.Que ce soit blessant… bon, c'est comme ça !Que ce soit payant… on verra !Voilà. C'est mon dernier post dans cette chronique de ma Pokal-au-balkon. Elle m'aura amusé. Il reste aux autres quatre jours pour raconter leur petits délires, donner des infos ou n'importe quoi d'autre.Si j'ai rigolé dans cette chronique, c'était un peu par peur, comme pour conjurer le sort. Au Moyen-Age, on plaçait sur les églises des gargouilles avec des personnages terrifiants parce qu'on avait très peur des créatures sataniques. On montrait ce qui nous terrifiait. Là, c'est pareil, j'ai rigolé de ce qui me préoccupait. Si nous perdons, tant pis, mais sur le moment, ça fera drôle. Alors je me suis dit qu'avant cela, autant que ce soit drôle.Je n'imagine rien. Ni dans un sens ni dans l'autre. Tout ira très vite et nous verrons bien quelles seront les émotions qui nous habiteront. Si le Werder gagne, ce sera sans doute magique et unique et si cela se passe mal, je penserais sans doute qu'au moins, Julie, Laurianne, Alisson, Florian, Carine et d'autres seront contents, et là, ça va vraiment beaucoup m'énerver. XDC'est justement parce que le risque de la défaite existe que la victoire serait belle et si nous perdons, j'espère au moins que nous pourrons être très fiers de nous.Je vous l'écris comme je le pense. Pour le Bayern, seul le triplé compte. Ma Pokal en soi a bien peu d'importance. Elle n'est qu'un maillon entre le titre en Bundesliga et la Champions League.Voilà à quoi le Bayern l'a réduit : une simple pièce d'un puzzle. Le Werder par contre (et pas seulement moi !) a une adoration pour elle. Sûr qu'elle s'en saura s'en souvenir au moment de faire son choix !Trêve de balivernes, je suis heureux de me dire que nous allons vivre ça, mais confidence pour confidence, samedi soir, mon cœur va battre très fort.J'espère que quand nous reviendrons, il y aura plein de belles photos de ma DFB-Pokal.Pour le reste on verra bien.Dimanche, Célia l'a signalé, cela fera un an que je suis inscrit à ce forum. Le temps passe vite… et agréablement.Ce jour là, nous serons peut-être sur la Marktplatz, au pied du Bremerrathaus Balkon. Je trouve que ce serait un très beau cadeau d'anniversaire.A bientôt.PS : Lénaïc, il ne fait aucun doute que nous penserons très fort à toi, samedi soir (et dimanche !!!)Apocalyptica / "The Unforgiven"]https://www.youtube.com/watch?v=Ee8FHcQJvJY&feature=related | |
Nombre de messages : 9760 Age : 39 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Mar 11 Mai - 22:54 | |
| Profitez bien de ce beau voyage! Je regarderai le match sur ZDF pour ma part J'aimerai pouvoir vous souhaitez de vivre Sa Pokal au Balkon...Mais je n'y arrive pas lol! En tout cas c'est vraiment génial que vous puissez vivre ce match là bas! Avec Carine on a pensé un moment aller à Munich pour la finale de la Champion's League mais je travaille le samedi matin donc il m'est impossible d'être à Munich assez tôt...Tanpis! | |
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Mar 11 Mai - 23:06 | |
| - Citation :
- J'aimerai pouvoir vous souhaitez de vivre Sa Pokal au Balkon...Mais je n'y arrive pas lol!
En tout cas c'est vraiment génial que vous puissez vivre ce match là bas! Avec Carine on a pensé un moment aller à Munich pour la finale de la Champion's League mais je travaille le samedi matin donc il m'est impossible d'être à Munich assez tôt...Tanpis! Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas. XDPour la Champions League à München, c'est dommage, mais ce n'est sans doute que partie remise. Je pense que le Bayern aura l'occasion d'en jouer d'autres.A bientôt.Apocalyptica / "The Unforgiven"https://www.youtube.com/watch?v=Ee8FHcQJvJY&feature=related | |
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Mar 11 Mai - 23:21 | |
| Ah, voilà, ça y est ! J'ai enfin réussi à pirater ce foutu machin. Me voilà sur un forum, enfin je crois. Ah, ben là au moins, on parle de moi.
Vous me reconnaissez ? Je suis partout toute belle sur ce forum ! Je suis LA vedette de la semaine : La DFB-Pokal en personne, himself, sie selbst ! Bon, il paraît qu'il faut dire sa DFB-Pokal. Quelle possessivité ! Je plains sa Célia !
Voilà venue la période la plus importante de l'année. Je monte "à la capitale" ! Je vais faire la fière à Berlin ! Tout le monde n'en aura que pour moi. Je vais me la péter un max !
Ceci dit, je fais la maligne mais j'angoisse. Je ne connais pas encore le nom de ma future famille d'accueil. Je suis partie de Bremen sans savoir si je vais revenir ou si je vais aller à München. Ici, tout le monde me disait "A bientôt ! Reviens vite !"
Heureusement, je suis déjà allée là bas aussi, en Bavière. Je connais. Ce que je déteste, c'est aller dans un club pour la première fois. Il faut tout découvrir, c'est plein de têtes inconnues, il y a déjà plein de trophées que je n'ai jamais vus. L'angoisse d'une Pokal dans sa nouvelle famille d'accueil, vous n'avez pas idée ! La vitrine sera-t-elle assez grande ? Sera-t-elle assez belle pour mon prestige personnel ? Ne serais-je pas exposée au soleil (ça me fait des tâches) ou à des spots trop violents ? … J'en ai à chaque fois le cœur serré… enfin si je peux dire.
Là au moins, ce sera sans surprise. Soit je reviens à Bremen suffisamment tôt pour que le rond de poussière dans la vitrine n'ait même pas eu le temps de disparaître, soit au pire, j'irai en Bavière chez de vieilles connaissances. Cela ne veut pas dire que je n'ai pas une préférence, hein, mais il paraît que je suis tenue au devoir de réserve ! Si vous saviez toutes les larmes que j'ai versées en partant, vous devineriez ce que j'en fais de mon devoir de réserve. Je sais, c'est mal ; les larmes, c'est comme le soleil, ça fait des tâches.
A München, il y a la Meisterschale qui est revenue. Celle là, je ne peux pas la sentir ! Quelle snobe arrogante ! Elle m'énerve ! Elle a la grosse tête ! Elle veut faire sa loi ! Mais c'est bien décidé, si je dois la côtoyer toute l'année, je ne me laisserais pas faire. Ah, ça non alors ! Je sais bien ce qu'on pense quand nous sommes l'une à côté de l'autre. J'ai toujours le mauvais rôle, comme Bernardo à côté de Zorro, Sancho Pansa à côté de Don Quichotte, l'inspecteur Harry à côté du commissaire Derrick, comme… euh… euh… "Vanessa Paradis à côté de Johnny Depp, Fillon à côté de Sarkozy". Qui c'est qui parle ? Hého, il y a quelqu'un d'autre sur la ligne ? Et qui sont ces gens, il y a encore de nouvelles recrues au Bayern ?
Bon, il y aura peut-être l'autre aussi, l'Européenne. Comment elle s'appelle, celle-là ? Champions League, ce n'est pas un nom pour une Pokal, ça fait plouc. En quelle langue elle parle, en plus ? Si elle croit que je vais lui causer en anglais, elle peut se frotter pour se faire belle. Oh la la, quelle galère !
Enfin bon, j'espère que tout ira bien. Mon moment préféré dans la finale est quand j'arrive sur le terrain. Vous les verriez, tous ces benêts qui n'ont que des yeux de Chimène pour moi… C'est tellement beau de se savoir si aimée, si draguée, si convoitée, si désirée ! Là, c'est sûr, c'est bien moi la plus belle. C'est mon jour de gloire, tellement émouvant.
Après, on me met au bord du terrain. C'est trop top, j'ai la meilleure place pour voir le match. Tous ces hommes qui se battent comme des dingues juste pour me conquérir, c'est tellement romantique. J'ai même vu quelquefois des joueurs me faire des clins d'œil pendant le match ! Si, c'est vrai !
Après le match, j'aime moins. On m'offre aux vainqueurs. Oh la la, ils sont tellement excités ! Ils me tripotent, ils me bisouillent, ils m'arrosent de bière ou de champagne (après je suis toute collante !), ils se disputent pour m'avoir, ils me trimballent pour faire le tour du terrain (le moment que j'aime le moins, ça me donne mal au cœur).
C'est sympa mais au bout d'un moment, j'aime bien quand on me pose. Comme sur la photo, là à côté. Si, là à gauche, "avatar" qu'on appelle ça, en-dessous du surnom de mon admirateur, pardon de mon "propriétaire", celui dont j'ai conquis le cœur. Là, on fait des photos, je prends la pose, je joue les starlettes, j'adore ça ! Comme sur la photo là-haut, avec Schweini.
Le problème est qu'après, c'est reparti pour un tour. Pourvu que je tombe sur des doux ! Les Werderaners, je les connais, je les adore. Les autres… bah, on verra bien !
Une fois, je ne vais pas citer l'équipe pour ne pas leur foutre la honte, mais alors quel problème ! Ils me faisaient des bisous baveux et il y a un joueur (je ne peux pas citer le nom), il puait de la gueule ! Il refoulait, c'était affreux. Ah, et puis, ils me pelotaient sans vergogne. Non, mais oh, je ne suis pas une fille publique, tout de même ! Heureusement, cette équipe ne sera pas en finale.
Le lendemain et les jours suivants, je fais la tournée des Grands-Ducs, la tournée des Seigneurs en cinémascope. Quel bonheur ! Que je suis fière ! Peut-être que finalement, je retournerai au Bremer Rathausbalkon. Je vais vous faire une confidence, j'aimerai bien. J'y ai un peu le vertige, mais l'année dernière, qu'est-ce qu'on avait rigolé ! J'ai entendu dire qu'il n'y avait plus Di-Di-Di-Diego, cette année. Quel dommage, l'an dernier, on s'était éclatés tous les deux. Que c'était drôle ! Enfin, les autres, je les adore aussi et il paraît que les nouveaux sont sympas. Ils sont déjà venus me rendre visite au Wuseum. Ah, et puis là-bas, à Bremen, dimanche, il y a mon plus grand admirateur qui m'attendra. Je ne peux pas le décevoir ! Déjà qu'il ne se fâchera pas que je lui ai piqué sa connexion pour écrire ce post…
Bon, on peut dire que c'est le Werder qui va gagner ? Ah, pardon, oui, je sais… mon devoir de réserve… | |
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Mer 12 Mai - 9:33 | |
| On t'attend avec impatience Pokal Reviens nous vite à Bremen j'espère Voilà le gros problème du Bayern....l'excès de confiance. Je me souviens du match Autriche - France. Les français étaient très confiants, genre : bon c'est QUE l'Autriche, on va ramener 3 points, au pire 1....résultat : 3-1 pour l'Autriche, que je soutenais. En plus il y avait Seppl et Tidou qui jouaient Les autrichiens étaient très motivés de jouer contre la France, ils se disaientjuste : tant mieux si on gagne, si on fait match nul, si on perd on aura fait de notre mieux. Je vois que c'est la même avec le Werder (dans le rôle de l'Autriche ça tombe bien il y a Seppl ) et le bayern dans celui de la France....du moins à l'avant match | |
| | | Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Mer 12 Mai - 22:32 | |
| Bientôt bientôt le verdict ! | |
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Mer 12 Mai - 23:58 | |
| Ne compare pas la France avec le Bayern, merci Merci beaucoup pour ton passage Pokal!! Ton post m'a fait beaucoup rire et sourire! Je ne t'en veux pas d'avoir une petite préférence pour le Werder, je comprends que tu t'y sois attaché, ils sont gentils les Werderaners. Mais je te promets que si tu décides de venir en Bavière tu seras très bien chouchoutée! Et ne t'inquiète pas pour tes nouveaux voisins, la Champion's League (si elle vient) sait parler toutes les langues européennes donc elle pourra te parler en anglais! Puis elle a beaucoup voyagé donc elle pourra te raconter ses voyages, et toi, tu lui parleras de Brême | |
| | | Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Jeu 13 Mai - 17:29 | |
| Oui, elle prend juste un peu de place avec ses grandes oreilles mais je suis sure que vous cohabiterez très bien toutes les trois, tellement bien que vous n'aurez qu'une envie : revenir l'année prochaine... | |
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Jeu 13 Mai - 20:36 | |
| | |
| | | White Valley Spectateur
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : Pile au centre du milieu du sud ! Joueur préféré : ça dépend il y en a eu plusieurs ^^ Loisirs : Tous les sports (bon ok à la tv mais j'étais très sportif avant ^^) musique, ciné bref que du classique après et du poker :) Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Lun 17 Mai - 10:51 | |
| Ayons le triomphe modeste et soyons réaliste ^^ il sera très difficile de faire aussi bien l'année prochaine | |
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Lun 17 Mai - 12:37 | |
| A moins qu'on fasse des jolies acquisitions de joueurs cet été (qui dit victoires dit forcément intérêt plus grand et plus de moyens)... | |
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Lun 17 Mai - 12:39 | |
| oui c'est sûr mais bon...faut pas suivre l'exemple du Real ^^ | |
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Lun 17 Mai - 20:54 | |
| Ah ça c'est clair lol! Interdiction d'acheter C.R et Benzemouche Alors Pokal, tu es bien chez nous? ^^ | |
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Lun 17 Mai - 21:03 | |
| - Laurianne a écrit:
- Ah ça c'est clair lol!
Interdiction d'acheter C.R et Benzemouche
J'ai entendu dire qu'ils étaient inéressée par Lloris...c'est qu'il se débrouille vraiment bien votre p'tit frenchy | |
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Lun 17 Mai - 23:30 | |
| Ahhh Hugo je serai ravie de l'accueillir Mais Butt je veux le garder aussi! | |
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Mar 18 Mai - 10:22 | |
| oui je serai bien partant pour un p'tit Lloris | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 | |
| |
| | | | DFB-Pokal 2009-2010 | |
|