|
| DFB-Pokal 2009-2010 | |
|
+4Laura Polskabi Deutschland9 Bulifan 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Mar 18 Mai - 11:33 | |
| Boaf...Lloris vous en faites ce que vous voulez. Franchement ça m'est égal. Mais dans ces cas...Adieu Rensing. Heureusement que la politique de recrutement du Werder n'est pas la même que la votre....ça devient franchement n'importe quoi. | |
| | | Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Mar 18 Mai - 11:36 | |
| | |
| | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Mar 18 Mai - 18:32 | |
| Je suis du même avis que Carine, j'aime beaucoup Rensing mais il faut être honnête, depuis le départ de Kahn il n'a malheureusement pas su s'imposer donc rester pour rester ce n'est pas dans son intérêt! | |
| | | Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Mar 18 Mai - 19:48 | |
| Il a eu sa chance qu'il a malheureusement laissé passer, contrairement à Butt | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Mer 19 Mai - 20:02 | |
| Je ne veux pas voir ça !Au moment où sa Pokal allait être donnée aux Munichois, c'est ce que Benjamin a dit et il est parti. Il n'a pas seulement tourné les talons. Il est parti. J'ai bien cru que dans cette foule, nous ne le reverrions pas. Nous avons mis un moment avant de le retrouver.Au moins, il est resté jusqu'au bout. Ce n'était pas le cas de tout le monde. Beaucoup sont partis après le troisième but.Pourtant, il a bien tenu le choc. Pendant le match, alors que tout semblait perdu, il continuait d'être de bonne humeur. Il a même "protesté" quand Torsten Frings a été expulsé en fin de match alors que notre Werder était mené trois à zéro :Oh, non ! Si nous n'avons plus de capitaine, qui va aller chercher ma Pokal à la fin du match ? Mais voir sa Pokal dans les mains de l'équipe adverse aurait été trop ! J'étais de loin la plus triste et la plus déçue. Lui s'était résigné depuis longtemps à cette défaite. Le matin, il l'avait encore dit :Aujourd'hui est le jour où nous perdons ma Pokal. Il ne le disait pas par défi. Il le pensait. Cela m'énervait et cela a énervé nos amis brémois. Je regrette tout de même que notre équipe n'ait pas offert son meilleur visage et n'ait pu montrer qu'elle était digne de cette finale. C'est finalement le plus décevant. Nous n'avons pas été à la hauteur de l'évènement. Je trouve dommage, entre autre, que Per Noël, qui était blessé l'année dernière et n'avait pas joué la finale, soit directement responsable des deux premiers buts.Mauvais présage. Benjamin, qui a une santé de fer et qui n'est jamais malade, était mal en point ce jour là. Il traînait un mauvais rhume qui s'est dégradé en sinusite aigüe. Il s'est soigné à sa façon avec un breuvage composé d'aspirine, de miel et d'oranges pressées et sur mon conseil, il s'est fait une inhalation de thym. Il a rajouté sa touche personnelle : il est allé acheter des feuilles d'eucalyptus, qu'il a pillé avec de l'oignon. Il a bourré le tout dans sa pipe et l'a fumé. Il a littéralement empué et enfumé la terrasse, au grand dam de toute la petite communauté. J'en avais les yeux qui pleuraient… mais cela s'est révélé incroyablement efficace. Il a retrouvé des couleurs, s'est décongestionné et était fin près pour la finale. J'y aurais bien vu une bonne augure ! L'après-midi avait été très détendue. Nous avons parlé de tout et de rien, du temps qui passe, de Steinbeck, car pour Benjamin et Martin, une journée sans parler bouquins est une journée perdue, de ce que nous allions faire le soir si cela se passait bien, si cela se passait mal, de nous, des autres, de l'Uni, des examens de nos amis et d'Etienne Daho, que notre ami Björn a découvert.Benjamin, bien soulagé par ses fumettes, était le plus décontracté de tous. Le soir, la grande place à côté de la Cathédrale était noire de monde. La totalité des dix milles tickets ont été vendus. Nous n'étions pas les seuls "touristes". C'était beau et j'étais vraiment contente d'être là. Il y avait aussi plusieurs supporters du Bayern avec leurs maillots rouges. Au début, c'était un peu surprenant, mais ils ont bien fait. Tout s'est passé dans la bonne humeur. L'ambiance était calme et résolument optimiste. Il faisait froid et humide mais cela n'avait pas beaucoup d'importance. Malgré un début de match difficile, tout le monde pensait que le Werder avait les moyens de retourner la situation à son avantage. Cela s'est passé tant de fois dans la saison. Il a finalement fallu attendre le milieu de la deuxième mi-temps pour se rendre à l'évidence.A la fin, les supporters ont vraiment marqué le coup. La défaite, l'ampleur du score et la mauvaise présentation de l'équipe laissaient peu de satisfaction. Du coup, le spectacle qui devait avoir lieu a été annulé car personne n'avait réellement envie de rester. Benjamin finalement retrouvé, nous sommes allés chez des amis nous réchauffer, boire quelques verres et discuter gentiment. Un peu du match, beaucoup d'autres choses.La défaite est toujours moins triste quand elle est partagée.L'avantage de perdre largement est que cela donne moins de regrets qu'un but encaissé à la dernière minute. Sa Pokal perdue, c'est une page qui se tourne. C'est bien triste. Elle nous en aura fait vivre des émotions ! Le lendemain, qui aurait dû être le jour de "Ma-Pokal-au-Balkon", j'ai voulu partir loin de Brême et passer une journée tranquille. Nous sommes allés dans les prés salés de la Baie de la Jade, au bord de la Mer du Nord. Il faisait soleil. C'était magnifique et reposant. Loin du balcon de l'Hôtel de Ville !Nos amis ont voulu venir avec nous. C'était d'accord mais Benjamin avait mis une condition : celui qui évoquerait le match de la veille, le Werder ou sa Pokal paierait un repas aux autres. Personne n'en a parlé. Nous sommes biens avec nos amis brémois. Ils forment une vraie communauté. Nous nous sentons de mieux en mieux intégrés quand nous sommes avec eux.En dehors du Werder, qui occupe une partie de nos discussions, nous avons beaucoup de centres d'intérêt à partager.Nous sommes restés un jour de plus avec eux. Nous sommes allés voir l'exposition que nous voulions dans la Ruhr avec deux d'entres eux. J'y ai trouvé ce que je voulais. J'étais contente. Lundi soir, nos amis ont voulu voir à quoi ressemblait notre forum. Benjamin leur a montré. Cela leur a plu. Ils ont voulu écrire un post et lui ont demandé d'assurer la traduction. Je ne sais pas ce que c'était mais j'entendais Benjamin pleurer de rire en leur expliquant qu'il ne pouvait pas écrire ça ! Il me reste à féliciter nos amis du Bayern pour leur victoire et les remercier pour leurs petits mots de consolation. J'espère qu'ils auront fêté cela dignement. "Les vies que nous pourrions vivre, les gens que nous ne connaîtrons jamais et n’existeront pas, tout ça est partout. C’est le monde"Aleksandar HEMON / The Lazarus Project | |
| | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Mer 19 Mai - 21:02 | |
| j'aurais bien aimé qu'il le poste pour voir. En tout cas, s'ils veulent venir, kein Problem j'ai vu la deuxième mi temps en polonais et la première sans son. J'ai loupé le carton rouge de Dentifrice parce que je discutais avec Pawel sur Facebook J'ai beaucoup pensé à vous, à votre réaction. En tout cas, je suis contente que vous soyiez de retour | |
| | | Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Mer 19 Mai - 23:21 | |
| Salut,D'abord, dans ce topic, il faut parler de ma DFB-Pokal ! C'est o-bli-ga-toire !Lénaïc, nous avons bien pensé à toi également car nous nous sommes dit que tu devais également être déçue.Bayern-Fans, vous suivez mal votre club !Je vais vous donner des nouvelles de chez vous ! Si ce n'est pas malheureux, tout de même, il faut tout faire sur ce forum…Savoir si Michael Rensing doit rester au Bayern ou partir est une question réglée. Son contrat prend fin en juin. Ni lui ni le Bayern ne souhaitent en signer un nouveau.Je l'aime bien, le Rensing, je l'accueillerais bien au Werder mais question gardiens, nous avons ce qu'il nous faut.Aux dernières nouvelles, il est annoncé comme possible au Red Bull Salzburg. Hertha BSC, qui vient de descendre en 2. Bundesliga, semble avoir montré de l'intérêt pour lui…Bien, maintenant, vous m'excuserez, mais j'ai un petit message personnel à faire passer à ma Pokal !Bon, ma petite Pokal, puisque tu dois aller passer une année en pension à München, j'ai deux ou trois choses à te dire :D'abord, tu vas beaucoup me manquer, mais ne t'inquiètes pas, je penserai à toi et nous allons tout faire pour te ramener bien vite à la maison.Je ne pense pas que j'irai te voir mais cela ne signifie pas que je te laisse tomber.Sois bien sage, ne prends pas l'accent bavarois qui n'est pas bien joli et comme là-bas, les hivers sont froids, j'espère que tu as pensé à prendre une écharpe du Werder pour passer les mauvais jours.Quand tu seras avec les autres Pokal, ne t'énerve pas et ignore-les. N'écoute pas toutes les bêtises qu'elles vont te raconter, ce ne sont que des prétentieuses car c'est bien toi la plus belle.Voilà, nous allons essayer de ne pas être trop triste et de ne pas verser de larmes. Une année, tu sais, c'est vite passé. Sache que notre Bremer Rathausbalkon sera toujours là pour t'accueillir.Bisous.Signé : ton papounet qui t'aime toujours aussi fort.A bientôt.Apocalyptica / "The Unforgiven"]https://www.youtube.com/watch?v=Ee8FHcQJvJY&feature=related | |
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Mer 19 Mai - 23:29 | |
| Ca fait plaisir de vous relire Je suis contente que vous ayez passé de bons moments malgré la défaite, heureusement que vous n'êtes pas allés à Brême que pour le match :p Et comme l'a dit Lénaïc vos amis sont les bienvenus ici! Mais j'aimerai bien savoir ce que votre ami voulait écrire ^^ | |
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Mer 19 Mai - 23:33 | |
| Ohhh c'est trop mignon ton message à ta fille ^^ Mais bon elle grandit et elle a envie de prendre son indépendance, elle reviendra che elle, mais seulement de temps en temps Merci Benjamin de nous donner des nouvelles de notre Bayern Mais ils ne parlent pas de Rensing dans les newsletters et j'avoue que je n'ai pas été fouiné...Comme on ne le voit jamais je ne pense pas à lui... | |
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Jeu 20 Mai - 8:49 | |
| faut fouiner partout Petite Pokal on t'attend vite de retour à Bremen Passe quand même une bonne année dans les alpes bavaroises | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| | | | Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Sam 22 Mai - 1:22 | |
| Bin cette année changer de destination, la Bavière c'est très joli | |
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Sam 22 Mai - 15:59 | |
| | |
| | | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Sam 22 Mai - 19:37 | |
| | |
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Sam 22 Mai - 20:25 | |
| | |
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Dim 23 Mai - 13:51 | |
| Ce n'est pas grave, je n'aime pas le tiramisu Ca va Célia, ce n'est pas trop dur de partager son chéri avec la Pokal?? lol | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Dim 23 Mai - 19:47 | |
| Je suis toujours là, à la différence de sa DFB-Pokal ! Ne lui pose pas la question de savoir laquelle de nous deux il choisirait ! Son copain Greg, qui a le sens de la provocation, m'a dit un jour que tant qu'il aurait sa Pokal, je n'avais pas à m'en faire, il n'aurait pas d'autre maitresse… Pour le tiramisu, il n'est pas question de m'en laisser privé, même si j'espère que sa DFB-Pokal reviendra vite.La Bavière est bien jolie, en effet. Je pense tout de même que nous continuerons d'aller à Brême.A Munich, l'endroit que je préfère est le Jardin anglais. L'été, les gens s'y font bronzer tout nu. Seigneur, il est bien dur, pour un cœur magnanime,D'attendre des secours de ceux qu'on mésestime :Leurs refus sont affreux, leurs bienfaits font rougir.Voltaire / Zaïre | |
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Dim 23 Mai - 23:30 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup le Jardin anglais! D'ailleurs un film a été réalisé sur les personnes qui vont surfer là bas, là où il y'a écrit "schwimmen verboten" ^^ Quand on y était aller avec Julie on y avait vu des gens se baigner et quand j'y suis retournée avec une amie cette fois ci on avait vu un mec entrain de surfer! D'ailleurs il y avait un Bavarois et un mec du staff qui le regardaient aussi ^^ | |
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 Lun 24 Mai - 1:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DFB-Pokal 2009-2010 | |
| |
| | | | DFB-Pokal 2009-2010 | |
|