Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Coupe du Monde 2010

+15
Marion
Bulifan
Célia
Polskabi
k@r@tiballa
alisson2909
xaphania
Lyn.
Thomaslob
Laura
Laurianne
Deutschland9
Miss Ballackounet
* Miss Lamps *
Mamzelle Lahm
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptySam 21 Nov - 11:44

Salut,

J'ai une solution pour que cela ne se reproduise pas : coupons la main du tricheur ! Et déguisons-le en capitaine Crochet !
Voilà au moins une équipe qui aura un capitaine original.
Trêve de plaisanterie (douteuse), j'ai lu un document, édité par une association de défense des droits de l'homme, qui a relaté une sentence en Iran, rendue en public, où un voleur s'était vu amputé de la main droite et de la jambe gauche.
Pourquoi la jambe gauche, me direz-vous ? Drôle de question. Pensez-vous que la main droite soit mieux ?
On rigole moins, là déjà !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptySam 21 Nov - 12:18

Moi j'ai lu que le Fifa ne pouvait pas ordonner qu'un match qui s'est dérouler ainsi pouvait être rejouer , c'est a l'équipe qui a commis la faute (donc la France) qui doit dire "nous allons rejouer le match" mais bon , ca m'étonnerais un peu que ca arrive ^^

Ce matin dans le journal , il y avait une interview de Dechavanne (je vois pas le rapport qu'il a avec l'équipe de France mais bon) qui disait qu'il avait creer une pétition sur le net pour que le match soit rejouer...Dans l'article il dit : "on passe pour des voleurs , en plus Raymond Domonech a toucher 800.000 euros de prime pour ce match.Moi j'ai créer cette pétition pour que soit le match soit rejouer , soit on donne la victoire a ceux qui le méritaient , les Irlandais"

Bizarre hein ^^
http://germany-wags.skyrock.com
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptySam 21 Nov - 12:34

… et en Irlande, les parieurs qui avaient parier sur une victoire irlandaise veulent envoyer la note à la FFF.
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptySam 21 Nov - 13:11

Bulifan a écrit:
… et en Irlande, les parieurs qui avaient parier sur une victoire irlandaise veulent envoyer la note à la FFF.

ouhlala , ca commence a devenir bizarre cette histoire Very Happy
Marion
Supporter
Marion

Féminin Nombre de messages : 1858
Joueur préféré : Poldi, mes Girondins...

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptySam 21 Nov - 13:52

Je donne mon avis sur cette histoire car moi je fais encore partie des quelques personnes qui soutiennent encore et toujours Thierry Henry. Ce but n'était pas mérité, je l'avoue. Nous avons joués comme des merdes, je l'avoue aussi. Mais ce n'est tout de même pas de la faute à Thierry Henry si ce but a été validé ? Le seul fautif dans l'histoire c'est l'arbitre. N'abusons pas ils sont quand même 3 !! Mais bien sûr tout cela retombe sur l'équipe de France, surtout sur Titi Henry. Et je ne vois pas non plus pourquoi il aurait fait exprès de mettre la main. Il ne me semble pas que Thierry Henry soit réputé pour être quelqu'un de faux, de tricheur et de mauvaise foi !!
Croyez-vous que si un Irlandais avait mit la MÊME main, sur la MÊME action, il serait allé voir l'arbitre en lui disant "j'ai mit la main ce but n'est pas valable" ?? Je ne crois pas. Mais ça que ce soit avec les Français, les Irlandais, les Allemands ou qui vous voulez, ça aurait été pareil PARTOUT !!!

Quand Maradona marqua un but de la main et élimina l'Angleterre tout le monde cria au génie et quand c'est Titi qui fait une passe décisive avec sa main à Gallas et élimine l'Irlande, les mêmes qui crient au génie pour Maradona traitent presque Titi de tricheur, mauvaise foi, etc... Non mais où va le monde ???
Titi n'est ni le premier et ni le dernier à mettre un but ou faire une passe décisive de la main, ce n'est ni la première fois et ni la dernière fois qu'une erreur d'arbitrage éliminera d'une qualification ou d'une phase finale une équipe... Est ce de la faute des Bleus ? NON, NON, et NON alors y'a un moment il faut arrêter !

Pour ce qui est de rejouer le match, moi je suis plutôt pour. Mais franchement c'est une mauvaise idée, car si nous rejouons ce match il faudrait rejouer au moins plus de 800 matchs !!!

Si le monde du football veut évoluer, il faut penser à intégrer la vidéo. Cela ne réglera pas tout mais ça évitera bons nombres d'erreurs. Si le football ne veut pas évoluer, restons en là, continuons avec ces polémiques à deux balles et avec ces matchs volés...

Par contre, il y a un point que tout le monde oublie de parler c'est que si le but des Français est annulé, c'est pas pour autant que les Irlandais sont qualifiés pour la Coupe du Monde !!!
On serait certainement allé au tir au but et notre gardien est bien meilleur que le-leur Razz

Par contre, Domenech, MAIS IL FAUT QU'IL DEGAGE !! Non mais c'est plus possible comme ça...

Dernière édition par Marion le Lun 23 Nov - 3:41, édité 1 fois
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptySam 21 Nov - 17:45

1.000.000 de fois d'accord avec toi Marion Very Happy Very Happy on va pas en parler pendant 3 ans quoi Laughing
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptySam 21 Nov - 20:38

Marion, je suis absolument d'accord avec toi. Mais comme l'a dit Célia c'est le système de l'arbitrage qu'il faudrait revoir. Ce n'est pas au fautif de décider de rejouer ou non le match! Mais ce n'est pas normal que dans de telles circonstances et avec un tel enjeu, une telle erreur ne soit pas sanctionnée.

Je pense que rejouer le match serait la meilleure solution. Certes cela ne donnerait pas la qualification aux Irlandais mais la France aurait une autre chance de prouver qu'elle mérite d'être qualifiée sans que cela repose sur une erreur d'arbitrage.
Quant au fait qu'il faudrait rejouer des centaines d'autres matchs je ne pense pas. La loi n'est pas rétroactive :p Cette sanction servirait d'exemple et à partir de ça les juristes du droit du sport pourrait établir les critères selon lesquels il est possible de rejouer un match en cas de faute non sanctionnée. Mais je pense qu'il faut aussi procéder au cas par cas. Mais uniquement pour l'avenir!
http://schweinski.skyblog.com/
Célia
Footballeur
Célia

Féminin Nombre de messages : 976
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptySam 21 Nov - 22:47

Bonjour,
A part ce problème de France-Irlande, sur lequel je me suis déjà exprimée, donc je n'y reviens pas, il y avait d'autres matches.
L'Algérie s'est qualifiée contre l'Egypte. A Lyon, la communauté algérienne a fait une fête bruyante dans le Centre-ville, où nous habitons, pour manifester sa joie.Coupe du Monde 2010 - Page 3 Drunken_smilie
Ce même soir, le Beaujolais nouveau a été dégusté, à minuit pile à Bellecour, comme le veut la tradition. Il est amené par fûts qui descendent la Saône en bateaux, depuis le Beaujolais tout proche pour être mis en perce et bu à Lyon.Coupe du Monde 2010 - Page 3 Drunken_smilie
C'est toutes les années une grande fête avec beaucoup de touristes. Entre le Beaujolais et les supporters algériens, la nuit a été très animée.
Seuls les supporters de l'équipe de France se sont montrés plus discrets. On sait pourquoi.
Il y a malheureusement eu quelques débordements. Des casseurs ont profité de la fête pour casser des vitrines. Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_evil La police a dû intervenir et il y a eu un peu de grabuge.

Comme c'est la semaine du beaujolais, grande tradition locale, je vais chercher ma citation dans La plaisante sagesse lyonnaise. C'est peu agréable aux femmes, ce qui me fait un peu honte, mais il faut replacer cela dans la tradition populaire. Pour ceux qui ne comprendraient pas tout, Benjamin et moi-même pouvons assurer la traduction.Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_pirat

"Cherches-tu femme fidèle et douce, prends la ficelle pour la Croix-Rousse. Si te la veux vive et gentille, prends le tramevet de la Guille. Si te l'espères sage et pas fière, grimpe de pied jusqu'à Fourvière. Mais si tu veux bonheur et paix, remplis ta cave de beaujolais."
La plaisante sagesse lyonnaise
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 2:14

Salut,

Globalement, je suis d'accord avec Laurianne. Marion développe un point de vue intéressant. En plus, je trouve toujours très bien d'affirmer son opinion, surtout s'il ne va pas dans le sens majoritaire.

Plusieurs réponses, très courtes :

• L'arbitre a certes validé le but et porte seul la responsabilité de cette validation mais c'est bien le joueur qui a contrôlé le ballon de la main. C'est bien la main qui est allé au ballon et pas l'inverse. Je peux comprendre, à la limite, que sur le moment, il ait une sorte de réflexe. Il aurait dû, par contre, reconnaître sa faute et au moins, avoir une attitude un peu moins désinvolte lors de la conférence de presse qui a suivi le match.
  • Pour moi, la main de Maradona n'était pas géniale. Ce n'était pas "la main de Dieu" comme on l'a écrit. C'était, tout autant, un geste qui ne s'inscrit ni dans la règle, ni dans la morale du sport.
  • Refaire jouer le match est délicat. D'un point de vue pratique, tout d'abord (trouver une date avant le tirage au sort début décembre et compatible avec un calendrier déjà démentiel, organiser la rencontre, etc). Il n'empêche que, Célia l'a souligné, on ne peut se satisfaire d'une décision contraire à l'esprit et la règle du football. Estimer qu'une décision d'un arbitre ne peut être remise en cause, simplement parce qu'aucun règlement ne le prévoit, a quelque chose d'inacceptable. Lorsqu'un règlement a une faille, il faut en changer. Lorsque délibérément, on refuse de changer un règlement qui a une telle faille, on porte sur lui un discrédit très dangereux. Quand et comment refaire jouer un match ? Qui en déciderait ? Combien de matches pourraient être concernés par une telle disposition ? Ce sont de vraies questions, mais ce n'est pas parce que les réponses sont difficiles qu'il ne faut pas les poser. Même si, Laurianne l'a dit, il ne pourrait y avoir de rétroactivité.
  • Je ne sais pas si l'introduction de la vidéo aurait apporté quelque chose, mais c'est un plus dont on ne doit plus se priver… d'autant que les téléspectateurs voient tout et que tout est finalement montré.
  • Cette qualification porte un lourd discrédit sur l'équipe de France, qui passera, en Afsud, pour l'équipe qui ne devrait pas être là. Cela peut peser sur les esprits et sur la compétition.
  • Marion a raison de dire que sans ce but, l'équipe d'Irlande n'est pas qualifiée pour autant. Pour toutes ces raisons, il faudrait faire rejouer le match, ou plutôt, dans mon esprit, faire jouer un match d'appui. On oublie tout, on remet les compteurs à zéro, on fait un match et le vainqueur part en Afsud avec la satisfaction du devoir bien accompli.

A bientôt.
Célia
Footballeur
Célia

Féminin Nombre de messages : 976
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptySam 28 Nov - 12:58

Bonjour,
Ci-joint un article de Libération qui m'a beaucoup amusée. Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_razz Les commentaires des internautes sont également intéressants.

Site de Gillette: où est passée la main de Thierry Henry?

http://www.liberation.fr/sports/0101605257-site-de-gillette-ou-est-passee-la-main-de-thierry-henry

"Une lecture amusante est aussi utile à la santé que l'exercice du corps"
Emmanuel Kant
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptySam 28 Nov - 14:54

Ça y est, on lui a coupé.
On va y arriver, au capitaine Crochet !

A bientôt.
Laura
Prodige
Laura

Féminin Nombre de messages : 12544
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 22:38

Le tirage au sort a été éffectué, l'Allemagne est dans le groupe D et affrontera l'Australie, la Serbie et le Gahna.
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 22:50

Oui j'avais vu ^^ C'est plutôt un bon tirage
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 23:05

Ca va, c'est pas un tirage terrible mais bon à voir, comme toujours.
http://deutschland9.skyblog.com
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptySam 5 Déc - 0:08

Salut,

je considère ce tirage comme plutôt bon. L'Australie est mal connue mais semble un ton en-dessous. Pour la Serbie, je ne sais pas trop, elle a terminé en tête d'une poule qualificative plutôt faible. Le Ghana me semble l'adversaire le plus délicat. On verra bien…

A bientôt.
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptySam 5 Déc - 19:08

On est quand même bien tomber Very Happy on aura , je l'espère , aucuns problèmes a passer pour le prochain tour Razz Razz bien vite le 11 juin....

Je tombe juste Very Happy concert de Muse le 12 juin et 1er match de l'Allemagne le 13 juin contre l'Australie Razz
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 1:36

Oui je pense qu'on n'a pas à se plaindre du tirage!

ps : J'adore ton kit Laura Smile
Laura
Prodige
Laura

Féminin Nombre de messages : 12544
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 21:22

Tu as tout bien programmé Alisson. Very Happy

Merci Laurianne Wink
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 21:54

Lorah a écrit:
Tu as tout bien programmé Alisson. Very Happy

Merci Laurianne Wink

Tu as vu ca lol! lol! Moi quand je regarde ta signature , je me dis que Jens me manque Razz Laughing
schumilton29
Visiteur
schumilton29

Masculin Nombre de messages : 190
Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola
Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 14:56

Une vidéo des pilotes de F1 de Mercedes avec la grande vedette parlant de la Mannschaft Cool

http://tv.dfb.de/index.php?view=2169

Allez l'Allemagne, Mercedes et Schumi !!! Very Happy
oisea
Visiteur
oisea

Féminin Nombre de messages : 23
Loisirs : lecture écriture, musique allemande et le foot (que lorsque l'allemagne joue)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 12:20

c'est aujourd'hui je tremble d'impatience de voir ce match
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 13:37

Moi aussi, j'en ai marre d'attendre!!!
schumilton29
Visiteur
schumilton29

Masculin Nombre de messages : 190
Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola
Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 13:43

Le drapeau de la Mannschaft est au mur dans le salon et j'ai mis mon maillot de la Mannschaft du Mondial 2006.

ALLEZ L'ALLEMAGNE !!! cheers
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 13:43

et ben moi, je vais à Lyon ce soir et je ne pourrais pas sivre le match Crying or Very sad
oisea
Visiteur
oisea

Féminin Nombre de messages : 23
Loisirs : lecture écriture, musique allemande et le foot (que lorsque l'allemagne joue)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 13:44

on te feras un bilan ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty

Coupe du Monde 2010
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant