Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bundesliga

+10
Mamzelle Lahm
White Valley
Marion
Bulifan
Polskabi
Célia
alisson2909
Laurianne
Deutschland9
Laura
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

Bundesliga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 5 EmptyMer 30 Déc - 23:15

Qu'est ce qu'il a dit sur Jansen? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 5 EmptyJeu 31 Déc - 1:31

Salut,

J'ai lu un petit classement intéressant. Il s'agit des résultats des six premiers entre eux. C'est très instructif. Cela montre bien les forces en présence et peut donner une idée de la suite.
Cela donne :

HSV 11 points (3 victoires, 2 nuls, 0 défaite)
Schalke 9 points (2, 3, 0)
Bayern 6 points (1, 3, 1)
Leverkusen 5 points (0, 5, 0)
Werder 3 points (0, 3, 2)
Dortmund 2 points (0, 2, 3)

HSV et Schalke dominent très nettement.
Le Bayern (1 seule victoire contre Dortmund) et Leverkusen (5 nuls) n'assurent pas du tout leur statut.
Le Werder et Dortmund sont à la masse.

Citation :
Pour ma prochaine citation, j'irai chercher une de tes blagues sur ce forum. Tu es mal barré, mon vieux…
Oups ! Tu veux me rendre ridicule ?

Citation :
A propos de citation, tu vas bien répéter ce que tu as dit sur Marcell Jansen !? Bundesliga - Page 5 Icon_tongue Bundesliga - Page 5 Icon_king

Ah oui, tu veux me rendre ridicule !

Citation :
Qu'est ce qu'il a dit sur Jansen? Razz
Et Lénaïc qui s'y met ! Vous êtes pénibles, hein… surtout toi, Célia. Je ne te dirai plus rien.

Bon voilà, tant pis pour vous… et pour moi, après je vais me cacher.
Le Werder ayant tiré trois fois sur les poteaux, Célia m'a dit "Ils ont trop de chance au HSV". Alors j'ai répondu (c'est là que le niveau baisse dangereusement) "Une chance de cocu. C'est normal, ils ont Jansen. Si on a perdu, c'est la faute de Metzelder".

Pardon, je m'excuse, ayez pitié… *

*je l'ai déjà faite celle là, mais elle fait rire Célia.

A bientôt.

PS : Célia, je te déteste.
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 5 EmptyJeu 31 Déc - 12:31

qu'est ce que MEtzelder vient faire au Werder? Razz
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 5 EmptyMar 5 Jan - 1:39

Salut,

Le célèbre magazine "Kicker" continue à fournir son classement semestriel des joueurs de Bundesliga.

Voici les résultats de ce lundi :

Les défenseurs latéraux :

Personne n'a été classé en "Weltklasse" ou en "Internationale Klasse" !

On trouve en "im weiteren Kreis"
1. Philipp Lahm (Bayern München)
2. Gonzalo Castro (Bayer Leverkusen)
3. Mike Franz (Eintracht Frankfurt)
4. Rafinha (Schalke 04)

enfin, en "Blickfeld", de façon non ordonnée, on trouve :
Andreas Beck (TSG Hoffenheim), Heiko Butscher (SC Freiburg), Tobias Levels (Borussia Mönchengladbach), Patrick Owomoyela (Borussia Dortmund), Sascha Riether (VfL Wolfsburg) et Lukas Schmitz (Schalke 04)

Sur les forums, d'après ce que j'ai lu, le fait que Lahm ne soit plus en Internationale Klasse est accepté. Par contre, deux protestations sont souvent énoncées : que Castro ne soit pas, lui par contre, en IK et qu'Aogo soit absent de ce classement.
Les fans du HSV accusent carrément "Kicker" d'être un journal "anti-HSV" ! Je m'abstiendrai de tout commentaire.
Personnellement, je suis surpris que Franz, qui est normalement défenseur central, figure dans le classement des défenseurs latéraux. Je suis surpris aussi de l'absence de Marcel Schäfer.
Je pense également, en toute objectivité, que Clemens Fritz aurait mérité d'être présent.
Par contre, je me réjouis de la présence du jeune Schmitz, qui en quelques matches, a montré que des jeunes joueurs pouvaient tout à fait avoir leur place dans un bon club de Bundesliga.

Les offensifs latéraux :

Là encore, personne n'a été classé en "Weltklasse" ou en "Internationale Klasse" !

On trouve en "im weiteren Kreis"
1. Toni Kroos (Bayer Leverkusen)
2. Eljero Elia (HSV)
3. Arjen Robben (Bayern München)
4. Thomas Müller (Bayern München)
5. Tim Hoogland (FSV Mainz 05)
6. Bastian Schweinsteiger (Bayern München)

Juan Arango (Borussia Mönchengladbach), Tranquillo Barnetta (Bayer Leverkusen), Jakub Blaszczykowski "Kuba" (Borussia Dortmund), Patrick Ochs (Eintracht Frankfurt) et Marco Reus (Borussia Mönchengladbach).

Ce classement a suscité beaucoup de commentaires et beaucoup de critiques sur les forums.
Pour résumer, d'après ce que j'ai lu, les fans pensent que Kroos et Elia auraient dû être classés en IK plutôt qu'en "im weiteren Kreis".
Certains pensent, et pas que les HSV-Fans, que Jansen aurait dû être dans ce classement. "Kicker" s'en est défendu par avance en indiquant qu'à cause de blessures, il n'a joué qu'un tiers des matches, ce qui est trop peu pour le juger. Argument surprenant si on considère qu'il a un peu plus joué que Robben, qui lui est classé en "im weiteren Kreis". C'est trop peu pour certains, qui l'auraient vu en IK car lorsqu'il a joué, il a bien joué et c'est beaucoup trop pour d'autres qui pensent qu'il n'a, lui aussi, pas assez joué pour être jugé.
Beaucoup de discussions aussi, autour de Schweini. Pourquoi le classer chez les latéraux alors qu'il joue souvent au centre ? Sixième seulement, et même pas en IK, est-il sa vraie place ? De ce que j'ai lu, les fans ont des avis divergents et aucune réponse unanime n'est portée. Mon avis personnel est qu'on l'a déjà vu mieux jouer qu'il ne l'a fait ces derniers mois.
Certains s'étonnent de l'absence d'Aaron Hunt. Il figurera, sans doute, dans le classement des milieux offensifs.
Enfin, je m'étonne personnellement de la présence quasi systématique des joueurs de Gladbach dans ces classements. On peine à croire que ce club ne soit qu'11ème.

Les autres postes pour plus tard.

Autre tradition très attendue. "Kicker", toujours lui, fait voter les joueurs eux-mêmes. Cette fois-ci, 228 d'entre eux ont rempli leur petit bulletin de vote. Les Leverkusener s'en sortent évidemment très bien. Les Werderaners également.

Principaux résultats :

Quel a été le meilleur joueur de champ des matches aller ?
Zouzi 38,1 %
Kiessling 22,9 %
Zé Roberto 9,6%
etc.

Quel a été le meilleur gardien ?
Adler 34,7 %
Wiese 16,2 %
Neuer 14,9 %
etc.

Quel a été le meilleur entraîneur ?
Tuchel 36,5 %
Heynckes 25,1 %
Magath 16,9 %
etc.

Pas plus que chacun, je ne sais qui sera Deutschmeister en mai. Je remarque néanmoins que Schalke, qui a déjà une bonne politique de formation, a fait un recrutement très intelligent ces derniers jours (Baumjohann, Kluge, Edu, …). On verra si ça paie, mais ça me plait assez. Pas des vedettes, juste des bons qui veulent montrer ce qu'ils valent.

A bientôt.

Radiohead / Karma Police
https://www.youtube.com/watch?v=1uYWYWPc9HU
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 5 EmptySam 9 Jan - 14:46

Salut,

Parmi toutes les statistiques qui sortent, durant cette trêve, certaines n'ont un intérêt que statistique, mais d'autres donnent des informations intéressantes.
J'ai lu une statistique toute bête : à quelle période de jeu sont marqués les buts ?
Cela donne trois informations intéressantes :
- Alors que le nombre de buts marqués par les autres équipes dans les arrêts de jeu n'est que de 0,9, le Werder a marqué 4 fois dans ce laps de temps ! Conclusion : très bon moral et combativité jusqu'à la fin (cf Match contre Nürnberg ou Wolfsburg, ou même HSV);
- On se doutait du côté maléfique du HSV. En voilà la preuve puisque cette équipe a marqué 11 fois dans le premier quart-d'heure. C'est le diable qui sort d'un coup de sa boite. Ça fait toujours peur.
- A l'inverse, toujours durant ce premier quart d'heure, le Bayern n'a marqué… qu'un seul petit but. Je pense que cette équipe devrait se faire sponsoriser par une marque de surgelés car avant qu'on puisse en faire quelque chose, il faut attendre qu'elle dégèle.

A bientôt.

….muse
]https://www.youtube.com/watch?v=sH4t0ofqE_s
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 5 EmptySam 9 Jan - 16:42

Laughing
ben dis donc....moi j'avais remarqué quelquechose l'année dernière c'est que le Werder marqait souvent vers la 1/2 heure de jeu Razz
Célia
Footballeur
Célia

Féminin Nombre de messages : 976
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 21:47

La Bundesliga reprend en fin de semaine. La pause hivernale est déjà finie. Bundesliga - Page 5 Icon_pale
Elle est trop courte. Cela plait ou cela ne plait pas, mais c'est l'hiver. En hiver, les sols sont gelés, il y a de la neige et il fait froid. Je n'aurais aucun plaisir à grelotter dans une tribune pour voir un match sur un terrain pétrifié. Bundesliga - Page 5 Icon_evil
Pourtant, cette pause est menacée. La Fédération veut l'abolir. En Italie, en Espagne ou même en Angleterre, les hivers sont, en principe, moins rigoureux qu'en Allemagne ou en France.
La Fédération française a voulu faire jouer la Coupe de France, en ce début janvier. Beaucoup de matches ont été reportés. Bundesliga - Page 5 Icon_cry Faire un calendrier en fonction de la télévision est bien joli, mais on ne peut pas lutter contre la réalité climatique.
Il faut savoir être raisonnable. On ne peut pas jouer à tout prix.
Même chose en Afrique. Le championnat par pays a continué malgré l'attaque du bus de l'équipe du Togo. Il y a eu des morts. Bundesliga - Page 5 Kopfschuettel Il aurait fallu, par respect et pour des raisons de sécurité, au moins reporter la compétition. Pourtant, le spectacle télévisuel a continué. Coûte que coûte.
Il y a eu des pressions énormes pour que le Togo joue. Cela aurait été terrible que des joueurs ayant subi une attaque armée au cours de laquelle certains des membres de l'équipe ont été tués soient obligés de jouer malgré tout. Bundesliga - Page 5 Kopfschuettel
Le football est une belle chose. Ne le gâchons pas au nom de la télévision. Respectons les joueurs, respectons le public, respectons la nature et ses rythmes. La pause hivernale ne doit pas être réduite. Bundesliga - Page 5 Icon_mad

"Nous ne désirons pas les choses parce qu’elles sont bonnes, mais nous les déclarons bonnes parce que nous les désirons."
Baruch Spinoza / L’Ethique
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 22:08

Non surtout pas :/ Il fait trop froid pour jouer....en Pologne ils reprennent que fin février ....c'est long mais normal vu qu'il fait froid....mais les entrainements ont déjà repris Very Happy
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 1:33

Salut,

Célia, la DFB va peut-être bien exaucer ton vœu puisque tu ne veux pas que la trêve soit réduite. Elle ne serait pas réduite… car elle serait supprimée !

Ceci dit, joli coup de gueule auquel je souscris. Tu veux que je te prête mon chat "coup de gueule" ?
Attends, je vais le chercher.

Bundesliga - Page 5 Chatcoupdegueule

Oh ! Il n'a pas l'air content !

Le célèbre magazine "Kicker" a distillé la fin de ses classements semestriels des joueurs de Bundesliga. Je n'ai pas eu le temps de tout retranscrire de suite, mais puisque j'ai commencé, je termine rapidement avec les derniers postes :

Les milieux défensifs :

Est classé en "Internationale Klasse" :
1. Zé Roberto (HSV)

Huit joueurs sont classés en "im weiteren Kreis" :
2. Nuri Sahin (Borussia Dortmund)
3. David Jarolim (HSV)
4. Ivica Banovic (SC Freiburg)
5. Thorsten Frings (Werder Bremen)
6. Sven Bender (Borussia Dortmund)
7. Pirmin Schwegler (Eintracht Frankfurt)
8. Sami Khedira (VfB Stuttgart)
9. Mark van Bommel (Bayern München)

Hanno Balitsch (Hannover 96), Philipp Bargfrede (Werder Bremen), Miroslav Karhan (FSV Mainz 05), Zdravko Kuzmanovic (VfB Stuttgart), Luiz Gustavo (TSG Hoffenheim), Thorben Marx (Borussia Mönchengladbach), Sejad Salihovic (TSG Hoffenheim)

De toutes les listes, c'est celle-ci la moins contestée. Personne ne remet en cause la première place de Zé Roberto ou l'éviction de Hitzlsperger. La seule chose vraiment peu comprise est l'éviction de Simon Rolfes.
A titre personnel, je me réjouis de la bonne place de Frings et de l'entrée de Bargfrede, qui feront plaisir à Célia et montreront que les louanges des Werder-Fans ne sont pas qu'une vue de l'esprit.

Les milieux offensifs :

Est classé en "Internationale Klasse" :
1. Mesut Özil (Werder Bremen)

Quatre joueurs sont classés en "im weiteren Kreis" :
2. Zvjezdan Misimovic (VfL Wolfsburg)
3. Carlos Eduardo (TSG Hoffenheim)
4. Aaron Hunt (Werder Bremen)
5. Andreas Ivanschitz (FSV Mainz 05)

Enfin, en "Blickfeld", de façon non ordonnée, on trouve :
Christian Gentner (VfL Wolfsburg) et Jan Rosenthal (Hannover 96)

Cette liste aussi est peu contestée par les fans, sur les forums. Certains se plaignent de sa maigreur, puisque 7 joueurs seulement ont été nommés, d'autres regrettent l'absence de Trochowski, d'autres réclament Misimovic en IK, mais dans l'ensemble, j'ai lu peu de réactions négatives. Je suis bien obligé de dire que je suis très fier de nos Werderaners.

Les attaquants :

Sont classés en "Internationale Klasse" :
1. Stefan Kiessling (Bayer 04 Leverkusen)
2. Kevin Kuranyi (Schalke 04)
3. Claudio Pizarro (Werder Bremen)
4. Edin Dzeko (VfL Wolfsburg)
5. Ivica Olic (Bayern München)
6. Lucas Barrios (Borussia Dortmund)

Trois joueurs sont classés en "im weiteren Kreis" :
7. Mario Gomez (Bayern München)
8. Jefferson Farfan (Schalke 04))
9. Eren Derdiyok (Bayer 04 Leverkusen)

Enfin, en "Blickfeld", de façon non ordonnée, on trouve :
Demba Ba (TSG Hoffenheim), Aristide Bancé (FSV Mainz 05), Albert Bunjaku (FC Nürnberg), Vedad Ibisevic (TSG Hoffenheim), Mohamadou Idrissou (SC Freiburg), Marko Marin (Werder Bremen), Alexander Meier (Eintracht Frankfurt), Mladen Petric (HSV), Adrian Ramos (Hertha BSC), Didier Ya Konan (Hannover 96)

Là encore, les fans faiblissent puisque la liste est bien perçue. Les discussions tournent plus autour de l'ordonnancement (Kuranyi est-il meilleur que Pizarro qui lui serait meilleur qu'Olic, etc ?).
Les évictions de la liste de Poldi (un seul but) et de Klose (zéro but) ne sont, évidemment, pas remises en cause. Certaines absences le sont un peu plus, dont celle de Grafite (5 buts, tout de même).
Personnellement, je n'aime pas cette liste. Barrios seulement 6ème me semble sévère, Gomez 7ème seulement, ridicule, Marin seulement en Blickfeld tout autant, Dzeko ou Kuranyi en IK trop indulgent. A l'inverse, la présence de Bancé (4 buts marqués) et Petric (3 buts marqués) ne me semble pas indispensable. Sinon, il faut mettre aussi Almeida.

Au total, 94 joueurs ont été classés (tout de même !) dont 15 en Internationale Klasse (parmi eux 6 attaquants et 4 gardiens !) :

Bayern München, 10 joueurs dont 3 en IK
Werder Bremen, 9 dont 3 IK
Bayer 04 Leverkusen, 8 dont 3 IK
TSG Hoffenheim, 8
HSV, 7 dont 1 IK
Borussia Dortmund, 7 dont 1 IK
Schalke 04, 6 dont 3 IK
Borussia Mönchengladbach, 6
VfL Wolfsburg, 5 dont 1 IK
FSV Mainz, 5
Eintracht Frankfurt, 5
Hannover 96, 4
VfB Stuttgart, 4
FC Köln, 3
SC Freiburg, 3
FC Nürnberg, 2
VfL Bochum, 1
Hertha BSC, 1

Parmi les joueurs allemands jouant dans d'autres championnats que la Bundesliga, le classement de "Kicker" est le suivant :

1 est classé en Internationale Klasse:
Michael Ballack (FC Chelsea)

4 sont classés en "Im weiten Kreis" :

Andreas Hinkel (Celtic Glasgow)
Fabian Ernst (Besiktas)
Kevin Prince Boateng (Portsmouth)
Steffen Hofmann (Rapid Wien)

8 sont classés en "Blickfeld" :
Martin Pieckenhagen (Heracles Almelo)
Sead Ramovic (Tromsö IL)
Thomas Gebauer (SV Ried)
Robert Huth (Stoke City)
Torben Joneleit (KRC Genk)
Malik Fathi (Spartak Moskau)
Michael Fink (Besiktas)
Denis Epstein (Iraklis Saloniki)

Personnellement, je me réjouis de la présence de Robert Huth et de Malik Fathi parmi les 13 nommés.

En Zweite Bundesliga, je ne vais pas rapporter tous les classements. Simplement, parmi les attaquants, sont nommés Auer, ce qui fera plaisir à Célia, dont les trois souriants du Werder sont déjà là, et Harnik, ce qui fera plaisir à Lénaïc. Félicitations !

Prochains classements en juin… avec tout autant de discussions, protestations et approbations.

Les lecteurs ont également voté… du moins 42 143 d'entre eux car j'ai oublié de le faire (j'ai honte, j'ai trop honte, je vais me cacher…).
Voici ce qu'ils ont répondu aux principales questions :

Qui sera champion ?
Bayern 54,8 % - Leverkusen 16,7 % - Schalke 12 % - Werder 6,7 %

Quels seront les relégués ?
Hertha 90,3 % - Bochum 66,8 % - Nürnberg 61,7 %

On voit aussi que les transformations que veut faire la DFB gagnent de l'ampleur.
Désolé Célia, mais 74,3 % sont pour une réduction de la trêve hivernale.
Et, sans rentrer dans les détails, un passage éventuel de la Bundesliga à 20 clubs ou l'étalement des journées sur plusieurs jours (écrit comme cela, ça ne veut plus rien dire, mais effectivement, ça ne veut plus rien dire) sont de mieux en mieux acceptés.
A quand le football 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 ? Jamais, parce qu'il faudra bien toujours laisser du temps pour la publicité… Ah, bon, ça sert donc à ça, le foot ? Bientôt, on ne dira plus qu'on est supporter d'un club, mais consommateur d'un club.

Sur ce, à bientôt.

….muse
https://www.youtube.com/watch?v=sH4t0ofqE_s

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 9:53

Ah Tidou I love you
Rhoo ça devient n'importe quoi cette histoire de supprimer la trêve hivernale.....c'est l'Allemagne bon sang on n'est pas en Espagne!
Célia
Footballeur
Célia

Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 5 EmptySam 16 Jan - 17:16

Citation :
Les lecteurs ont également voté… du moins 42 143 d'entre eux car j'ai oublié de le faire (j'ai honte, j'ai trop honte, je vais me cacher…).

Moi j'ai voté ! Bundesliga - Page 5 Icon_queen
A la question qui sera champion ? j'ai voté pour le Werder.

Citation :
Rhoo ça devient n'importe quoi cette histoire de supprimer la trêve hivernale.....c'est l'Allemagne bon sang on n'est pas en Espagne!

Vu le nombre d'Allemands qui vont passer leurs vacances à Majorque, ils vont pouvoir délocaliser le championnat. Bundesliga - Page 5 Icon_razz

"Incroyable ce Buster. Hyper zen.
Je le surnomme "Buster" parce qu'il me fait penser à Keaton, l'homme-qui-ne-sourit-jamais. Il ne bronche pas d'un cil mais il dériderait un gardien de but qui vient d'encaisser trois penalties."
Sigrid Baffert / En roues libres

Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 23:36

Citation :
Moi j'ai voté ! Bundesliga - Page 5 Icon_queen
A la question qui sera champion ? j'ai voté pour le Werder.

C'est moi la quiche de notre couple ! Heureusement que Célia est là…

Citation :
...

A bientôt.

die Stadtmusikanten
]https://www.youtube.com/watch?v=mMnpnWaUo1g
]https://www.youtube.com/watch?v=WmQRLfs3GhM&feature=related
]https://www.youtube.com/watch?v=kpi51CuJU_Y&feature=related
]https://www.youtube.com/watch?v=aV7xb7AuEnQ&feature=related
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 20:57

Oui, mais une quiche bien savoureuse.
Bundesliga - Page 5 Lol

Je le surnomme "Buster" parce qu'il me fait penser à Keaton, l'homme-qui-ne-sourit-jamais. Il ne bronche pas d'un cil mais il dériderait un gardien de but qui vient d'encaisser trois penalties."
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 21:02

une quichounette? lol!
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 21:11

Exactement.
Bundesliga - Page 5 Lol

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 20:04

En regardant un peu les news sur la Buli,j'ai appris -à mon grand désarroi- que Matsou Hummels a eu la machoire brisé pendant le match contre Schalke vendredi....et ce par son propre gardien.
Il sera indisponible pendant 6 semaines Crying or Very sad

Voilà la vidéo du match Wink
https://www.youtube.com/watch?v=52sBDHZdf9c
Mon Dieu rien que d'y voir, ça me donne mal au coeur
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 21:17

C'est Kuranyi qui l'a poussé dans le dos alors que Weidenfeller dégageait le ballon du poing. Du coup, Matsou n'a pas pu éviter son gardien.
Les deux entraîneurs ont été assez désagréables après le match.
Il se passe toujours quelque chose dans ces derbies entre Schalke et Dortmund. Bundesliga - Page 5 Icon_cry

"Le crissement du gravier, le bourdonnement des abeilles, le bruit du piochon ou du râteau dans le jardin : depuis ces vacances chez mes grands-parents, ce sont les bruits d'été. De même que la senteur âcre du buis au soleil et les relents du compost sont mes odeurs d'été. De même, encore, que le silence du début de l'après-midi, quand le vent est tombé, quand on n'entend ni cris d'enfants ni aboiements de chien, est pour moi le silence de l'été"
Bernhard SCHLINK / Le retour (die Heimkehr)
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 5 EmptyMar 2 Mar - 9:47

Quel vilain ce Kuranyi Mad

En D2, l'Alemania Aachen jouait hier contre le Fortuna Düsseldorf....je viens de regarder, Auer n'a pas jouer Wink Et le Fortuna Düsseldorf a gagné 1-0, grâce au but de ..... Tidou Smile Il a marqué 11 buts dans la saison, qui n'est pas terminée Very Happy Fière de Tidou Razz
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 21:13

Oui, j'ai vu. Tidou a marqué 11 buts et mon Happy Auer (le surnom n'est pas de moi) reste à 10 puisqu'il n'a pas joué. Il était blessé mais il est maintenant capitaine de l'équipe. Trop fort. Bundesliga - Page 5 Icon_biggrin

Tant pis, puisque nous irons en Allemagne à la fin du mois, je veux à tout prix prévoir une halte à Aix pour aller le voir jouer. Bundesliga - Page 5 Icon_biggrin J'ai regardé le calendrier. Ce sera possible un dimanche après-midi contre Augsbourg, cinq jours après le match de sa DFB-Pokal entre le Werder et cette même équipe d'Augsbourg. Je n'ai rien contre elle, mais j'espère qu'elle perdra les deux fois.
Bundesliga - Page 5 Lol

"Le crissement du gravier, le bourdonnement des abeilles, le bruit du piochon ou du râteau dans le jardin : depuis ces vacances chez mes grands-parents, ce sont les bruits d'été. De même que la senteur âcre du buis au soleil et les relents du compost sont mes odeurs d'été. De même, encore, que le silence du début de l'après-midi, quand le vent est tombé, quand on n'entend ni cris d'enfants ni aboiements de chien, est pour moi le silence de l'été"
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 5 EmptyJeu 4 Mar - 10:06

lol!
En ayant vérifier....Tidou a marqué12 buts cette saison! Il est en forme, et c'est tant mieux Wink La passe décisif était d'Arlequin.
TRès fort Happy Auer (Happy Hour XD)

En allat voir le Werder....est ce que c'est possible de vous demander de prendre quelques photos de mes chouchoux pour moi Embarassed Wink Bon pas Tidou,qui est à Düsseldorf , mais des autres s'ils sont là...moi j'en aurai pas l'occasion cette saison.

Un ami polonais va voir Ruch Chorzow au mois d'avril....je vais ui demander des photos de mes 3 loulous Twisted Evil
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 5 EmptyVen 5 Mar - 21:33

Pour les photographies, voici la situation.

Nous partirons près de deux semaines mais nous serons peu à Brême. Nous verrons nos amis et nous essayerons d'aller voir l'exposition Nahsicht, Käthe Kollwitz - Heinrich Zille au Paula Modersohn-Becker Museum.

http://www.pmbm.de/de/ausstellungen/aktuell/1434

Cela veut dire que nous n'irons pas voir un seul entraînement car nous passerons le reste du temps à la mer. Dommage, c'est là que nous pouvons faire les plus jolies photographies.
Nous avons trouvé notre lieu de villégiature. Bundesliga - Page 5 Icon_flower Ce sera Wangerland-Schillig, à 80 km de Brême.

http://www.wangerland.de/DieOrte/HorumersielSchillig/tabid/65/Default.aspx

Nos amis Brémois nous ont fait une proposition.
Steffi, la fille du groupe, fait un stage actuellement chez Volkswagen et elle a obtenu, je ne sais pas trop comment, des billets pour aller voir le match entre Wolfsbourg et Hertha Berlin, le premier dimanche de notre séjour.
Elle doit en avoir suffisamment car elle nous a proposé d'aller avec elle. Nous avons dit oui. Cela peut être sympa de voir d'autres équipes que nous connaissons par les médias. Bundesliga - Page 5 Icon_biggrin
Le club qui est champion d'Allemagne est la propriété de Volkswagen.

Cela me permettra de voir à quoi ressemble Wolfsbourg, à 1 h 30 de Brême en voiture.
Benjamin la connaît car il y était allé avant d'être avec moi. Il avait été intéressé par l'urbanisme de cette ville totalement artificielle, construite dans les années 30 sous le national-socialisme autour des usines Volkswagen en plein développement. Elle est traversée par un canal qui n'a donc lui non plus rien de naturel.
Je suis curieuse de voir à quoi peut ressembler une telle ville née de rien et qui a maintenant (je viens de regarder) 122000 habitants.
Commentaire de Benjamin "C'est comme une ville en plastique construite avec des légos mais les usines Volkswagen et l'Autostadt sont très impressionnantes". Bundesliga - Page 5 Icon_eek
Lui veut aller voir le musée des sciences qui a été construit par une architecte très connue mais dont j'ai oublié le nom. Ce bâtiment avait fait l'objet d'un reportage sur Arte qui l'avait passionné. Bundesliga - Page 5 Icon_wink
Aller au musée et voir un match le même jour est une chose que nous aimons bien faire. Bundesliga - Page 5 Icon_biggrin

Bien sûr, nous irons trois fois au Weser Stadion. Bundesliga - Page 5 Icon_biggrin Bundesliga - Page 5 Icon_biggrin Bundesliga - Page 5 Icon_biggrin
Voir Werder-Bochum, Werder-Nuremberg et évidemment le plus important, Werder-Augsbourg en demi-finale de sa DFB-Pokal. Bundesliga - Page 5 Icon_wink
Nous serons parfois dans la Kurve avec les Fans et parfois en tribune. J'essaierai de prendre quelques photographies avant les matches ou pendant les décrassages des joueurs après les rencontres.
Bundesliga - Page 5 Icon_wink

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 5 EmptyVen 5 Mar - 22:26

une ville lego Laughing
jolie phrase Razz

Bon, ben c'est pas très grave Wink Tant que vous profitez de votre voyage Razz
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 5 EmptySam 6 Mar - 14:10

Salut,

Citation :
Cela veut dire que nous n'irons pas voir un seul entraînement car nous passerons le reste du temps à la mer.

Babar sera tranquille, nous n'irons pas assister aux entraînements. On espère tout de même qu'il sera sage !

Citation :
Lui veut aller voir le musée des sciences qui a été construit par une architecte très connue mais dont j'ai oublié le nom.

Zaha Hadid, une architecte irakienne qui fait partie du mouvement déconstructiviste.
Son génie a été de faire reposer son bâtiment (surnommé le Phäno) non pas sur des piliers, ce qui est toujours très vilain, mais sur des sortes de cônes dont chacun a une affectation déterminée : accueil, restaurant, boutique, …
Le bâtiment lui même, en béton brut, est d'un seul tenant, ce qui offre un volume intérieur impressionnant.

Voici quelques photos :

http://www.wolfsburg-citytour.de/Museen/Phaeno_Museum_1/phaeno_museum_1.html

http://www.wolfsburg-citytour.de/Museen/Phaeno_Museum_2/phaeno_museum_2.html

http://www.wolfsburg-citytour.de/Museen/Phaeno_Museum_3/phaeno_museum_3.html

A bientôt.

Nora
]https://www.youtube.com/watch?v=TZ860P4iTaM&NR=1
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 5 EmptySam 13 Mar - 15:27

Salut,

Résultat des 1/8ème de l'Europa League :

HSV – Anderlecht 3:1
Kasan – Wolfsburg 1:1 (par – 13°)
Valencia – Werder 1:1

On pourrait retrouver ce trio d'équipes de Bundesliga parmi les huit dernières en courses dans cette compétition. La finale aura lieu à Hamburg. La compétition pourrait avoir un fort goût de Bundesliga.

Avec la qualification du Bayern (Glückwunsch !) et dans l'attente du résultat de Stuttgart, on voit que la Bundesliga a sur la scène européenne un niveau très convenable.

A bientôt.

Stéréo-Schiri !
]http://www.myvideo.de/watch/5773577/doppel_Gelb_von_Schiri_Thomas_Metzen_Version_2
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 5 EmptySam 13 Mar - 20:15

Oui j'avais vu pour Hamburg, parce que ils m'ont envoyé le résultat sur mon portable. PAr conte, imossible d'obtenir celui du Werder Evil or Very Mad
Et toujour en Europa League, Lille a gagné 1-0 contre Liverpool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bundesliga   Bundesliga - Page 5 Empty

Bundesliga
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant