| Suisse/Allemagne | |
|
+7[c.h.l.o.e] * Miss Lamps * Deutschland9 Polskabi Mamzelle Lahm Laurianne Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Suisse/Allemagne Dim 10 Fév - 13:55 | |
| Prochain match amical Suisse/Allemagne : 26 mars 2008 à Basel(Suisse) diffusé sur ZDF à partir de 20h45.
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 10 Fév - 15:14 | |
| Wouhou!!!!!! Vivement ce match moi je vous dis!!!! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 10 Fév - 16:15 | |
| Je sais pas si je pourrai voir ce match... mais j'ai bien envie qu'in lamine les p'tits suisses....lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 10 Fév - 16:19 | |
| ca ne sera pas bien difficile il me semble que l'an dernier l'Allemagne avait gagné 2-0 | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 10 Fév - 16:56 | |
| c est suisse-allemagne par contre ils seront tout près de moi sans que je puisse les voir :s :s m enfin la télé c est deja ca ... | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 10 Fév - 17:08 | |
| ah oui Suisse/Allemagne je vais rectifier | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 10 Fév - 19:36 | |
| - bayernfurimmer a écrit:
- Je sais pas si je pourrai voir ce match... mais j'ai bien envie qu'in lamine les p'tits suisses....lol
Oh ça va quand même!!!! Les "'p'tits" suisses!!Tout le monde adore utiliser cette expression, chais pas pourquoi. Bon bah moi, même si je suis suisse, je tiendrait à 100% pour mes chéris! Même que je les soutiendrais en direct du stade!!! lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 10 Fév - 22:22 | |
| Ben ptit suisse comme les yaourts ^^ !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 10 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Lun 11 Fév - 22:21 | |
| - * Miss Lamps * a écrit:
- Ben ptit suisse comme les yaourts ^^ !!!!
Oui oui oui j'ai bien pensé que ça avait un rapport!!! Lol et en plus c'est même pas une invention suisse | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Lun 11 Fév - 23:11 | |
| Mdr !!! Je me demande bien pourquoi on a appelé ça comme ça !!! En tout cas les ptits suisses c'et bien bon et je trouve ça tout mignon comme nom xD | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Mar 12 Fév - 21:51 | |
| - * Miss Lamps * a écrit:
- Mdr !!! Je me demande bien pourquoi on a appelé ça comme ça !!!
Quoi pourquoi??? Chuis pas du tout p'tite moi!!! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Ven 15 Fév - 17:57 | |
| les p'tits suisses on les fait comme lesp'tits français.... j'ai pas dis que tous les suiises etaient petit... ils sont même en général grand... c'est par chez moi que les gens sont petits!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Ven 15 Fév - 20:28 | |
| Loool...mais vous êtes quand même assez proche de la Suisse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Ven 15 Fév - 21:32 | |
| Lol ah ben je savais pas que les Suisses étaient grand moi xD !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Ven 15 Fév - 21:35 | |
| [quote="Mamzelle Lahm"] - bayernfurimmer a écrit:
- Même que je les soutiendrais en direct du stade!!! lol
C'est vrai ??? Quelle chance !! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 16 Fév - 15:11 | |
| Normalement!!!! Les billest sont aps encore en vente mais le 23 février a 10h je serai la première devant mon ordinateur | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 16 Fév - 15:34 | |
| Ben je te souhaite d'en avoir =) !! J'en ai parlé à mes parents mais bon je crois que je peux toujours rêver ^^' | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 16 Fév - 18:01 | |
| moi pareil lol surtout que c est en semaine :s | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 16 Fév - 21:38 | |
| Moi c'est trop loin!lol Alors je me rabats peut être sur France/Angleterre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 16 Fév - 23:59 | |
| Ah bah moi je préférerai France - Angleterre !!!! Mais quoi qu'il en soit, pour moi c'est trop loin | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 17 Fév - 9:41 | |
| moi c'est à côté la suiise (haute savoie oblige, à coté du lac léman!) mais je peux pas aller y voir!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 17 Fév - 10:55 | |
| En tout cas on est tres mal parti pour l'Euro. Hier,Jens a pris 4 buts face à Manchester United et puis Timo est Henke ils sont trop nuls alors niveau gardien on a pas trop de chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne | |
| |
|
| |
| Suisse/Allemagne | |
|