| Suisse/Allemagne | |
|
+7[c.h.l.o.e] * Miss Lamps * Deutschland9 Polskabi Mamzelle Lahm Laurianne Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 1 Mar - 13:49 | |
| j essay d etre fidele !!! ms j ai pa divorcer encor !!!! ptdr | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 1 Mar - 13:52 | |
| oui bon je me suis vite remariée quand même^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 1 Mar - 14:16 | |
| Ne vous en faite pas, y aura pas de jalouse, on va ramener tout le monde, vous pourrez même prendre cetrains joueurs de la Suisse si vous voulez, deux pour le prix d'un, c'est la nouvelle promotion...lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 1 Mar - 14:46 | |
| moi je prend déja deux allemands alors je laisse les suisses lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 1 Mar - 15:08 | |
| oui je les vois bien sur la route! oui oui je te laisse Kehl mais pas Oliver | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 1 Mar - 15:36 | |
| Lol! D'accord!
Je prends Gomez et Klose aussi:p | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 1 Mar - 15:38 | |
| Si tu veux En fait y'en aura pas beaucoup sur le bord de la route S'il y avait eu Klinsi je l'aurai pris mais bon^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 2 Mar - 10:06 | |
| C'est sûr que sur le bord de la route y'aura ...quasi personne en fait! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 2 Mar - 10:53 | |
| ben c'est bien ca prouve que nos allemands sont beaux! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 2 Mar - 16:14 | |
| Non non non, moi j'en laisse aucun sur le bord de la route, ça me fait trop mal au coeur | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 2 Mar - 16:21 | |
| d'accord on te laissera Joggi,Metzelder,Rolfes,Hilbert,Kuranyi... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 2 Mar - 16:23 | |
| Oui mais non ça suffit, j'en ai assez avec deux moi...Mais on va quand même pas les laisser au bord de la route non?!?!?! Faudra bien qu'on trouve quoi en faire mais surtout pas les abandonner | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 2 Mar - 16:26 | |
| attends je réfléchis....On les ammene voir France/Angleterre (si c'est pas dèjà fini^^) | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 2 Mar - 16:29 | |
| Loool...perso ça m'étonne que les Suisses ait très envie d'aller voir jouer la france...On les voit déja assez souvent | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 2 Mar - 16:31 | |
| oui et bien ce soir là ils auront envie! lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 2 Mar - 18:08 | |
| Je refuse d'en laisser sur le bord de la route!!!! Je sens qu'il va y avoir du monde après.... allez plus on est de foous, plus on rit!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 2 Mar - 18:14 | |
| bon ben vous vous partagerez le reste hein moi j'en prend que deux. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 2 Mar - 20:14 | |
| mdr déja toi et Charlyne vous aller prendre la moitié du bus alors il va pas en rester beaucoup! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Lun 3 Mar - 21:41 | |
| Loooool...c'est teeeeellement vrai (sans vouloir vous vexer bien sur) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Mar 4 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Mer 5 Mar - 0:49 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Mer 5 Mar - 16:22 | |
| Ah merci !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne | |
| |
|
| |
| Suisse/Allemagne | |
|