| Suisse/Allemagne | |
|
+7[c.h.l.o.e] * Miss Lamps * Deutschland9 Polskabi Mamzelle Lahm Laurianne Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Lun 25 Fév - 22:17 | |
| Ouais mais si on met Ribéry avec , ils en aprleront forcément!! Tu nous dira ou tu les cache qu'on vienne les voir! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Lun 25 Fév - 22:35 | |
| Bon alors au journal de Darius Rochebin sur la Télévision Suisse Romande...lol Pis qu'est-ce qu'on s'en fiche de Ribery, il y sera même pas | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Lun 25 Fév - 22:39 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Pis qu'est-ce qu'on s'en fiche de Ribery, il y sera même pas
et puis qui le prendrait? surement pas moi | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Lun 25 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Lun 25 Fév - 23:32 | |
| Il est gentil Ribéry et c'est un excellent joueur mais justement il faudra pas le prendre pour que la France nous laisse tranquille!lol! Si déjà on l'Allemagne, la Suisse et l'Angleterre sur le dos!!lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Mar 26 Fév - 10:30 | |
| ouais après on saura plus où les mettre! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Mar 26 Fév - 11:07 | |
| - Laurianne a écrit:
- Il est gentil Ribéry et c'est un excellent joueur mais justement il faudra pas le prendre pour que la France nous laisse tranquille!lol!
gentil j'en sais rien je ne le connais pas mais excellent joueur c'est vrai ca par contre. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Mer 27 Fév - 22:50 | |
| Ah ça c'est sur mais a vrai dire c'est pas le premier que je prendrais dans la mêlée...lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Mer 27 Fév - 22:52 | |
| moi non plus | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Mer 27 Fév - 22:57 | |
| Bon, alors...soyons honnête avec nous-même. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Jeu 28 Fév - 0:28 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Ven 29 Fév - 20:41 | |
| Loool... Bon très inquiète aujourd'hui, j'ai commandé mes billets samedi par téléphone et ils sont toujours pas là...ça commence à me tendre | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Ven 29 Fév - 22:39 | |
| Ah wé c'est sur que ça doit foutre les boules ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 1 Mar - 10:20 | |
| oui ca arrive que ca soit long parfois,tu devrais bientôt les recevoir. ah je voulais juste vous demander, est-ce que vous pouvez ramener Oliver Bierhoff aussi? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 1 Mar - 10:24 | |
| Bon je crois que vous avez plus vite fait de prendre le car entier en otage les filles!!!! Comme ça je prends en même temps Hitlsperger et Arne Friedrich (encore faut-il qu'il y soit celui là...) en plus de Per | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 1 Mar - 10:28 | |
| oui elles prendront le car comme ca j'aurais mes deux chéris lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 1 Mar - 10:32 | |
| Ben dis donc... le match est dans 3 semaines, et il y a déjà 7 pages!! Qu'est ce que ce sera après le match!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 1 Mar - 10:34 | |
| c'est parcequ'on a fait des plans pour l'enlevement des joueurs | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 1 Mar - 10:41 | |
| ouais c'est ça.... Des longs plans.. il faudrait pas que la police vienne sur le forum, on va se faire avoir sinon.. | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 1 Mar - 10:43 | |
| y'a pas interêt parceque moi je veux mon jens et mon oliver!lol | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 1 Mar - 13:30 | |
| ptdr moi je c ki enlever xD | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 1 Mar - 13:32 | |
| oui je vois qui tu vas enlever! lol | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 1 Mar - 13:44 | |
| et oui !!!!! lol mon mari cheri ! ptdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 1 Mar - 13:46 | |
| ah bon?ca m'étonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne | |
| |
|
| |
| Suisse/Allemagne | |
|