| Suisse/Allemagne | |
|
+7[c.h.l.o.e] * Miss Lamps * Deutschland9 Polskabi Mamzelle Lahm Laurianne Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 17 Fév - 12:18 | |
| Mais Jens va se reprendre... Et en ce qui concerne le match, chez nous ça sera les vacances scolaires donc ça va. ( pis bon, je vais prendre congé au boulot) | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 17 Fév - 13:45 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- En tout cas on est tres mal parti pour l'Euro.
Hier,Jens a pris 4 buts face à Manchester United et puis Timo est Henke ils sont trop nuls alors niveau gardien on a pas trop de chance. Wé j'ai regardé et désolé de dire ça mais Jens a été vraiment pas top :s | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 39 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 17 Fév - 17:47 | |
| Tim Wiese le gardien du Werder Brême est en grande forme en ce moment, il arrête tous les pénos! Et après le match en uefa les commentateurs lui ont justement demandé si il serait pas interessé par la Mannschaft ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 17 Fév - 18:23 | |
| de toute facon Wiese n'est meme pas n°3 et puis j'aime pas sa tête.
Et sinon Cynthia j'ai pas vu le match mais sachant qu'il s'est pris 4 buts c'est sur qu'il ne devait pas être au top! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 39 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 17 Fév - 19:53 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- de toute facon Wiese n'est meme pas n°3 et puis j'aime pas sa tête.
Et sinon Cynthia j'ai pas vu le match mais sachant qu'il s'est pris 4 buts c'est sur qu'il ne devait pas être au top! J'aime pas sa tête non plus mais faut reconnaître qu'il assure depuis quelques temps! Et Löw peut toujours le recruter! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 17 Fév - 20:14 | |
| Moi je l'imagine mal à la Mannschaft...je sais pas pourquoi | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 17 Fév - 20:34 | |
| parcequ'il est pas classe tout simplement! non je plaisante | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 17 Fév - 20:40 | |
| - Laurianne a écrit:
- Laura Lehmann a écrit:
- de toute facon Wiese n'est meme pas n°3 et puis j'aime pas sa tête.
Et sinon Cynthia j'ai pas vu le match mais sachant qu'il s'est pris 4 buts c'est sur qu'il ne devait pas être au top! J'aime pas sa tête non plus mais faut reconnaître qu'il assure depuis quelques temps! Et Löw peut toujours le recruter! oui mais Löw est "à fond sur Jens" il veut pas le remplacer | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 23 Fév - 14:03 | |
| J'AI MES BILLETS!!!!!!!!!!!!
Aaaaah je les ai acheté ce matin!!!! C'est trooooop beau j'en reviens absolument paaaaas | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 23 Fév - 14:25 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 23 Fév - 14:55 | |
| super!tu va pouvoir voir tous nos maris!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 23 Fév - 15:40 | |
| Wé la chance !!! Oublie pas l'appareil photo surtout !!! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 23 Fév - 16:08 | |
| Pense à nous en regardant le match. Au fait c'est quand et où exactement? Parce que si je peux poireauter devant le stade pour les voir, moi j'y vais!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 23 Fév - 16:35 | |
| | |
|
| |
Freiounette Visiteur
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : En Suède ou en Suisse x3 Joueur préféré : Alexander Frei Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 23 Fév - 17:33 | |
| Moi j'y vais avec une copine de Lausanne et d'autres filles =D Je vais enfin voir Frei <3 | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 23 Fév - 17:42 | |
| ah oui c'est vrai qu'il y a Alexander j'y avais pas pensé quand tu me l'as dit! | |
|
| |
Freiounette Visiteur
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : En Suède ou en Suisse x3 Joueur préféré : Alexander Frei Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 23 Fév - 17:51 | |
| Je prendrais des photos de Jens si je le vois | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 23 Fév - 18:02 | |
| merci!!! | |
|
| |
Freiounette Visiteur
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 23 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 23 Fév - 20:04 | |
| Mais dis-donc, je ne suis pas la seule je vois!!! Vraiment contente de te connaître Alizée...lol | |
|
| |
Freiounette Visiteur
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 23 Fév - 20:44 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 23 Fév - 21:56 | |
| Vous pourrez vous tenir compagnie si vous vous trouvez dans le stade En tout cas au nord de la suisse c'est trop loin pour moi je pourrai pas venir.. Pensez à moi si vous voyez Mertesacker | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 24 Fév - 15:04 | |
| - Laurianne a écrit:
- Et ramener moi Poldi
Mdr !!! Tant qu'à faire ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne | |
| |
|
| |
| Suisse/Allemagne | |
|