| Suisse/Allemagne | |
|
+7[c.h.l.o.e] * Miss Lamps * Deutschland9 Polskabi Mamzelle Lahm Laurianne Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 22 Mar - 15:35 | |
| Il a peut être pas tort ton frère lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 22 Mar - 18:51 | |
| ouais ... enfin, par chez moi c'est tout blanc aussi, et il continue de neiger! Je suis bien contente! Sinon, j'ai pas la chaine allemande moi, donc je dois entendre avec horreur les noms massacrés.. | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 22 Mar - 20:48 | |
| Ben moi il neige depuis hier, y en a qui fond de la luge ^^ !! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 23 Mar - 10:43 | |
| Moi ça sertait du ski... en même temps, à côté des pistes.. c'est normal! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 23 Mar - 12:48 | |
| Aaaah arrêtez, ça commence vraiment à m'inquiéter | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Dim 23 Mar - 13:21 | |
| - bayernfurimmer a écrit:
- Moi ça sertait du ski... en même temps, à côté des pistes.. c'est normal!
Moi y a pas de pistes vers chez moi xD !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Lun 24 Mar - 17:22 | |
| Huth est forfait à cause d'une blessure au pied | |
|
| |
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Lun 24 Mar - 18:14 | |
| Et bah tant pis pour lui xD | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Lun 24 Mar - 18:49 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- Huth est forfait à cause d'une blessure au pied
Oh non il est pas malin lui | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Lun 24 Mar - 21:05 | |
| Quelle idée!!! Pas d'autres zazous qui ont décidés de pas y aller quand même? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Lun 24 Mar - 21:38 | |
| je pense pas autant que de francais qui sont forfaits pour l england | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Lun 24 Mar - 22:19 | |
| Tant mieux j'aime pas l'équipe de France^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Lun 24 Mar - 23:00 | |
| Mieux vaut aller voir les English !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Mar 25 Mar - 13:23 | |
| Loool...l'autre elle va voir l'équipe mais JUSTE pour parler avec Ribéry des allemands...Les pauvres, sont vraiment pas aimés | |
|
| |
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Mar 25 Mar - 15:25 | |
| Ben ça va moi je les crains pas mais voilà, c'est pas mes préférés xD !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Mer 26 Mar - 14:09 | |
| Oui c'est sur que si moi on me permettait de les rencontrer je dirais pas non ^^ !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Mer 26 Mar - 15:50 | |
| Bin moi si^^ Je viens d'apprende que ma coress a des places pour le match de ce soir(Suisse/Allemagne) mais elle n'y va pas car ses parents ne sont pas là!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Mer 26 Mar - 16:39 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Mer 26 Mar - 16:40 | |
| Ah mais ouai la je comprends pas,elle pouvait les forcer à l'ammener | |
|
| |
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Mer 26 Mar - 18:05 | |
| Wé c'est clair !!! Moi si ça m'arrivais je sais pas ce que je ferais xD !!! Mais d'ailleur ça m'arriverais pas parce que je trouverais un moyen pour y aller ^^ !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Mer 26 Mar - 18:13 | |
| Moi aussi je raterai pas ça! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Mer 26 Mar - 23:25 | |
| Pour le moment 1 à 0 pour les Allemands grace à un but de ... Miro Klose !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne | |
| |
|
| |
| Suisse/Allemagne | |
|