| Suisse/Allemagne | |
|
+7[c.h.l.o.e] * Miss Lamps * Deutschland9 Polskabi Mamzelle Lahm Laurianne Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Ven 7 Mar - 12:18 | |
| Moi je veux bien prendre les autres si vraiment personne les veux!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 8 Mar - 17:04 | |
| J'ai enfin reçu mes billets!!!!!!!!! c'était le moment, je commencais vraiment à m'inquiéter. Ils trônes sur mon bureau, bien en vue!!!lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 8 Mar - 17:36 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- J'ai enfin reçu mes billets!!!!!!!!! c'était le moment, je commencais vraiment à m'inquiéter. Ils trônes sur mon bureau, bien en vue!!!lol
Ah ben tant mieux Ne les perds pas | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 8 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 8 Mar - 18:34 | |
| les oublie pas le jour du match hein! ça serait bêrte d'avoir stresser tout ce temps pour ne pas y aller au dernier moment!! Sinon, vous savez qu'il est possible de gagner 2 places pour un match de l'Euro 2008 juste en répondant à une question? Il faut retirer le questionnaire dans un magasin intersport.... Moi j'en ai pris 2 et je croise les doigts pour pouvoir aller voir un match de l'Allemagne! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 8 Mar - 18:41 | |
| hein je suis allée à intersport hier et j'ai pas vu ça!c'est pas juste!!!lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 8 Mar - 18:45 | |
| il faut les demander à la caisse... ler problème c'est que j'ai dû insister, parce que la fille était même pas au courant! Sinon, on peut gagner des ballons dédicacés je crois, mais ça il faut aller voir sur le site d'intersport! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 8 Mar - 18:50 | |
| ah ok mais bon intersport c'est pas à coté de chez moi^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 8 Mar - 19:30 | |
| Je crois pas que j'ai d'intersport vers chez moi... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 8 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Ven 21 Mar - 11:02 | |
| Le groupe allemand Au but : Jens Lehmann (Arsenal FC), Timo Hildebrand (Valencia CF), Robert Enke (Hannover 96).
En défense : Arne Friedrich (Hertha BSC Berlin), Robert Huth (Middlesbrough FC), Marcell Jansen (FC Bayern München), Philipp Lahm (FC Bayern München), Per Mertesacker (Werder Bremen), Heiko Westermann (FC Schalke 04).
Au milieu : Michael Ballack (Chelsea FC), Clemens Fritz (Werder Bremen), Thomas Hitzlsperger (VfB Stuttgart), Simon Rolfes (Bayer 04 Leverkusen), Bernd Schneider (Bayer 04 Leverkusen), Bastian Schweinsteiger (FC Bayern München), Piotr Trochowski (Hamburger SV).
En attaque : Mario Gómez (VfB Stuttgart), Stefan Kiessling (Bayer 04 Leverkusen), Miroslav Klose (FC Bayern München), Kevin Kuranyi (FC Schalke 04), Lukas Podolski (FC Bayern München).
C'est bon Carine y'aura ton Phiphou!!!
Suis contente Huth est de retour!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Ven 21 Mar - 15:48 | |
| houuuuuuth comme ils faisaient lol groupe assez normal sinon | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Ven 21 Mar - 22:14 | |
| Tiens, Arne est de retour! Tant mieux! | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 22 Mar - 10:38 | |
| Au fait, le match est retra,smis sur direct 8 à 22h30.... | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 22 Mar - 11:02 | |
| Oula non je regarde sur la chaine allemande parceque 22h30 ça fait trop tard pour moi. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 22 Mar - 13:30 | |
| Oui ZDF c'est mieux ^^
Par contre faudra que j'enregistre le début car j'ai aquagym moi!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 22 Mar - 14:03 | |
| autant avoir les commentaires allemands lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 22 Mar - 15:13 | |
| Oui oui c'est mieux quand les noms ne sont pas massacrés | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 22 Mar - 15:23 | |
| Youhouuuuu j'adoooore ce groupe ( y a pas trop trop de nouveau ça va bien...lol)
Mais y a un truc qui me fait peur: LA NEIGE!!!! Par chez nous, c'est blanc et ça n'arrête pas, y a pas intérêt que ça soit annulé (pas comme le concert de Tokio Hotel à Genève, trop drôle) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 22 Mar - 15:26 | |
| Ca a été annulé non mais je rêve quel petit groupe d'incapable! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 22 Mar - 15:31 | |
| ça m'a fait trop rire quand j'ai vu ça. Les jours avant, dans le journal c'était marqué comme quoi les parents téléphonaient aux organisateurs pour savoir si les enfants pouvaient prendre un goûter. Et que y avait des filles qui n'allait rien boire 3 jours avant pour ne pas avoir besoin d'aller aux toilettes pendant le concert... | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 22 Mar - 15:32 | |
| Pff y'a vraiment des fous sur cette planète tout ça pour 4 imbéciles enfin bref^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne Sam 22 Mar - 15:34 | |
| Mon frangin a dit: ouai ils ont dû annuler parce que le chanteur est entrain de muer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suisse/Allemagne | |
| |
|
| |
| Suisse/Allemagne | |
|