| Arrivées diverses - rumeurs | |
|
+10Marion lostworld18 alisson2909 [c.h.l.o.e] Laura Polskabi Laurianne Mamzelle Lahm * Miss Lamps * Deutschland9 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mer 21 Jan - 1:13 | |
| Oh... Je connais pas ce joueur :/ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mer 21 Jan - 10:07 | |
| Je crois qu'il évoluait plus souvent avec les - de 23 ans lui.... Oh il y a même un truc sur mon p'tit Mats | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mer 21 Jan - 15:47 | |
| Je ne le connais pas non plus! Si Hummels joue bien avec Dortmund autant qu'il y reste, on a bien vu ce que ça a donné avec Poldi, c'est pas le peine de refaire la même erreur avec un autre joueur... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mer 21 Jan - 16:09 | |
| Mats a été prété par le Bayern au BVB il y a 2 ans..... Mais c'est clair que je préfère largement le voir jouer^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mer 21 Jan - 18:27 | |
| Oui je sais qu'il a été prêté au BVB, celui que je ne connais pas c'est celui de Gladbach | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Dim 1 Fév - 18:29 | |
| Timochtchouk au Bayern Bundesliga
Le milieu défensif du Zenith Saint Petersbourg, Anatoli Timochtchouk, est sur le point de signer un contrat avec le Bayern Munich. L'international ukrainien va signer jusqu'en 2012 pour un montant de 11 millions d'euros. Il devrait arriver dès la saison prochaine. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Dim 1 Fév - 18:31 | |
| ca fait reference à un autre article... si lui vient, soit van bommel, soit zé part surement... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Dim 1 Fév - 19:26 | |
| van Bommel!!!!!!! Non je suis méchante | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Dim 1 Fév - 20:50 | |
| Oui c'est quoi ce cri qui vient du coeur? C'est parce qu'il a pris la place de Phiphou en tant que capitaine?:p J'adore Van Bommel mais c'est vrai que Zé est en meilleur forme en ce moment Par contre je suis pas sûre que ce soit la bonne orthographe pour "Timotchouck" lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Dim 1 Fév - 22:07 | |
| moi je vois encore bien Van Bommel ET Zé partirent... effectivement je crois que l orthographe c est pas trop ca ^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Lun 2 Fév - 21:16 | |
| - Laurianne a écrit:
- Oui c'est quoi ce cri qui vient du coeur?
C'est parce qu'il a pris la place de Phiphou en tant que capitaine?:p J'adore Van Bommel mais c'est vrai que Zé est en meilleur forme en ce moment Par contre je suis pas sûre que ce soit la bonne orthographe pour "Timotchouck" lol Y a un peu de ça oui mais c'est surtout son caractère et sa façon d'être sur le terrain qui me dérange...je préfère les joueurs qui savent se faire oublier et qui épate par leur talent plutôt que par le coup de gueule... | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Ven 6 Fév - 15:11 | |
| A en croire certains médias allemands (Abendzeitung), le Bayern Munich aurait pris une option sur René Adler, le gardien international allemand du Bayer Leverkusen.
Alors que Michael Rensing ne donnent toujours pas toutes les garanties de sécurité, le Bayern Munich aurait pris une option sur le gardien international allemand René Adler (24 ans, Bayer Leverkusen), dont le contrat expire en juin 2012. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Ven 6 Fév - 21:29 | |
| Roohhhh mais qu'il laisse un peu de temps à Rensing!!! Il fait un bon boulot je trouve!!! Il n'existe pas forcément de doublure de Kahn! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Dim 15 Fév - 17:22 | |
| Yoann Gourcuff, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, serait toujours dans le viseur du Bayern Munich. Yoann Gourcuff (22 ans), le meneur de jeu de l'équipe de France, figurerait toujours dans les petits papiers du Bayern Munich qui avait encore dépêché un émissaire pour le superviser face à l'Argentine (0-2), mercredi soir. Les Bavarois se prépareraient à un éventuel départ de Franck Ribéry en fin de saison. | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Dim 15 Fév - 17:28 | |
| Ouiiiiiii ouiiiiii ouiiiiiiiiiiii YOANN AU BAYERN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce serait génial ! (Même si je préférerais quand même, qu'il reste encore à Bordeaux la saison prochaine!) Mais ça m'étonnerai qu'ils veuillent laisser partir Ribéry ... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Dim 15 Fév - 18:27 | |
| L'idéal ça serait Ribéry et Gourcuff ensemble... | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Lun 16 Fév - 16:04 | |
| OUIIII , Gourcuff au Bayern ca va être chaud tout ca | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 17 Fév - 0:44 | |
| Ah on en avait déjà parlé de Yo au Bayern... Comme je l'avais déjà dit ça "compenserait" le départ de Poldi mais j'aimerai quand même qu'il reste à Bordeaux!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 17 Fév - 13:53 | |
| toute facon yoann c est un joueur du milan officiellement pas de bordeaux... | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 17 Fév - 20:06 | |
| Oui mais il suffit à Bordeaux de lever l'option d'achat pour qu'il n'appartienne plus au Milan. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Sam 21 Fév - 13:37 | |
| Oui et on devine très bien qui c'est | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mer 11 Mar - 21:38 | |
| Le Bayern suit Bastos Bundesliga
Selon le journal espagnol Sport, le Bayern Munich s'intéresserait au milieu gauche brésilien de Lille, Michel Bastos. Le club bavarois songerait au meilleur passeur de la Ligue 1 en cas d'un éventuel départ de Ze Roberto. Une somme de 12 millions d'euros a été évoquée.
Le club bavarois aurait également un oeil sur Yohann Pelé, le gardien manceau. Oh mon Dieu... Michel Bastos!!! Je l'adore ! C'est un super joueur !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mer 11 Mar - 21:52 | |
| Je vois pas c'est qui moi désolé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs | |
| |
|
| |
| Arrivées diverses - rumeurs | |
|