| Arrivées diverses - rumeurs | |
|
+10Marion lostworld18 alisson2909 [c.h.l.o.e] Laura Polskabi Laurianne Mamzelle Lahm * Miss Lamps * Deutschland9 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Jeu 11 Juin - 20:25 | |
| Sébastien Frey va-t-il quitter la Fiorentina ? Tous les étés, la possibilité que le gardien international français quitte le club italien revient sur le devant de la scène. Selon le quotidien turinois Tuttosport, le Bayern Munich aurait transmis une offre de 20 millions d'euros à la Fiorentina, un montant qui satisferait les dirigeants italiens. | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Ven 12 Juin - 13:48 | |
| Le Bayern dément pour Frey Bundesliga
Le Bayern Munich a démenti être intéressé par le gardien de but français de la Fiorentina, Sébastien Frey, lequel est présenté par la presse italienne comme une cible pour le club bavarois déçu par Michael Rensing.
"Il n'y a absolument aucune vérité dans ces informations", a assuré le dirigeant du Bayern. | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Ven 12 Juin - 17:10 | |
| Moi je dis qu'il faut attendre parce qu'il y a beaucoups de rumeurs qui circulent comme vous avez surement vu C.R pour 94 millions d'euros la c'est encore pire que kaka | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Ven 12 Juin - 22:54 | |
| Non mais dépenser une telle somme pour un joueur c'est abusé! Aux infos ils ont dit que toutes les heures il percevait le SMIC! | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Sam 13 Juin - 14:28 | |
| oui dans le journal il avait écrit qu'il gagne a peu près 1000 euros par h vous imaginez ce qu'on pourrait faire avec une telle somme dans le monde , même avec la moitié Moi franchement , je trouve ca honteux presque 100 millions rien que pour lui | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Sam 13 Juin - 15:52 | |
| C'est clair, il y a des choses bien plus importantes comme la famine et tout | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : Limousin Joueur préféré : Fritz Walter Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Sam 27 Juin - 0:52 | |
| Dans la série des feuilletons du Mercato : "Neuer, le suivant sur la liste? 2009-06-25 - Le Bayern a déjà effectué une belle floppée de transferts pour renforcer son effectif. L'équipe en compte déjà 6 de surs, mais est encore à la recherche de l'un ou l'autre joueur, un gardien notamment. Neuer serait la cible principale de cette recherche. Les courses ne sont pas encore finies au Bayern Münich. Les dirigeants n'ont pas encore acheté tout ce qui était sur la liste de Van Gaal. Au rang des postes encore vides et à pourvoir, on trouve la place de gardien de but. La priorité du club pour combler le vide entre les perches de l'Alianz Arena, Manuel Neuer de Schalke 04. Jugé pendant un temps intransferable par ses dirigeants, le gardien allemand pourrait finalement quitter l'équipe de Schalke. Pour 20 millions d'euros les patrons de Neuer seraient prêt à réfléchir et même à le laisser partir. A 23 ans, il pourrait bien rejoindre le Bayern et devenir le 7e transfert du club | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Sam 27 Juin - 11:20 | |
| C'est bien pour lui si il a la chance d'aller au Bayern | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Sam 27 Juin - 13:12 | |
| On attend que lui | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Dim 30 Aoû - 19:08 | |
| Deux jours à peine après avoir créer la surprise en signant Arjen Robben, le Bayern récidive sur le marché des transferts. Kicker affirme de souce sûre, le brésilien Rafinha de Shalke 04 sera présenté come nouvelle recrue dans la journée de lundi. Kicker annonçait Jeudi soir que Schalke 04 avait cruellement besoin de liquidités et donc de recettes de transferts.
Rafinha, dont le contrat court jusqu'en 2011, était arrivé en 2005 et a joué 126 matchs de Bundesliga (6buts) pour les joueurs en bleu Roy.
Le Bayern est à la recherche d'un défenseur droit depuis quelques temps. Il aurait donc jeter son dévolu sur l'international auriverde de 23 ans juste avant la fin du mercato.
Le Bayern a toutefois refusé de confirmer la nouvelle avant le match de Wolfsburg ce samedi. | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Dim 30 Aoû - 20:05 | |
| Salut,
toujours d'après le même (excellent) Kicker, Rummenigge et Beckenbauer disent oui mais Hoeness et Nerlinger disent non à Rafinha. Franchement, quand nous faisons nos courses, c'est plus simple. A propos, ça coûte combien, un titre ? Oh non, ça c'est du mauvais esprit ! Je retire…
A bientôt. | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Jeu 1 Avr - 15:01 | |
| Le Bayern aime Cissokho
Selon les Allemands de Bild, le Bayern Munich s'intéresse de près au latéral de Lyon, Aly Cissokho. Le club bavarois figurait déjà parmi les prétendants à la dernière intersaison avant que le joueur ne rejoigne le Rhône en provenance de Porto.
PAS TOUCHE A CISSO'!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Ven 2 Avr - 0:01 | |
| Non on ne veut pas de Lyonnais :p | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Ven 2 Avr - 0:07 | |
| | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Ven 2 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Sam 3 Avr - 2:37 | |
| - Bulifan a écrit:
- Certains d'entre nous se lavent !
XD
J'ai pas compris la blague | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Sam 3 Avr - 9:55 | |
| J'ai un peu de mal aussi | |
|
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Sam 3 Avr - 14:43 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Sam 3 Avr - 18:21 | |
| XD ben encore heureux | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mer 7 Avr - 17:28 | |
| Ahhhh LOL! Nous cela n'a aucun rapport avec votre propreté :p | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs | |
| |
|
| |
| Arrivées diverses - rumeurs | |
|