| Arrivées diverses - rumeurs | |
|
+10Marion lostworld18 alisson2909 [c.h.l.o.e] Laura Polskabi Laurianne Mamzelle Lahm * Miss Lamps * Deutschland9 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Jeu 12 Mar - 2:06 | |
| Je le connais que de nom! | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Jeu 12 Mar - 12:39 | |
| Je vous assure il est EXTRA ! Un super bon joueur ! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Jeu 12 Mar - 15:06 | |
| On te croit alors :D | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 21 Avr - 12:18 | |
| Le Bayern sur Carrasso ? Bundesliga
Selon France Football, le Bayern Munich, qui n'est pas satisfait des performances de Michael Rensing, serait intéressé par Cédric Carrasso (Toulouse).
L'ancien portier de l'Olympique de Marseille est cependant sous contrat avec le Toulouse Football Club jusqu'en juin 2012. Le club bavarois, s'il souhaite véritablement enrôler le Français, devra alors mettre la main au portefeuille. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Jeu 23 Avr - 21:05 | |
| que de rumeurs decidement ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Ven 24 Avr - 0:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Ven 24 Avr - 13:11 | |
| Oui , a moins qu'ils ont envie de changer toute l'équipe | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mer 29 Avr - 21:29 | |
| Selon la presse allemande, le défenseur de Schalke 04 Rafinha évoluera au Bayern Munich la saison prochaine.
Rafinha au Bayern, c’est fait. C’est en tout ce que croit savoir le journal munichois AZ. Selon le quotidien, le club bavarois et Schalke 04 auraient déjà trouvé un accord pour le transfert du Brésilien de 23 ans. Une somme de plus de 10 millions d'euros est évoquée.
il aurait deja signé mais j en trouve pas de trace | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Jeu 30 Avr - 10:01 | |
| pas entendu parler Par contre j'ai vu sur la télé un mini article concernant Gerets, qui serait une piste suivie par le Bayern pour être le prochain entraineur | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Jeu 30 Avr - 13:09 | |
| Non, il a refusé le poste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Jeu 30 Avr - 17:22 | |
| En belgique , on l'annonce aussi Gerets pour notre équipe national mais il a dit non , je comprend on est nuls je dois être derrière mes couleurs par contre , Rafinha connais pas du tout | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Jeu 30 Avr - 18:14 | |
| C'est un bresilien qui est défenseur je crois et il etait alle aux JO a Pekin avec Diego | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Ven 1 Mai - 16:01 | |
| ouai c est ca un defenseur qui joue a la place de Lell (Laurianne c est pour toi cette precision lol)
Dernière édition par Deutschland9 le Sam 2 Mai - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Sam 2 Mai - 1:03 | |
| Ohhhhh je ne veux pas que Lellounet soit remplacé! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Sam 2 Mai - 8:47 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 26 Mai - 14:14 | |
| Le Bayern veut Neuer Bundesliga
Le Bayern Munich, vice-champion d'Allemagne, veut recruter le gardien de but de Schalke 04, Manuel Neuer, a indiqué le manageur du club, Uli Hoeness. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Mar 26 Mai - 15:20 | |
| Alors là je dis oui! | |
|
| |
| |
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Jeu 4 Juin - 21:21 | |
| Le Bayern suit Bosingwa Bundesliga
En quête d'un arrière droit, le Bayern Munich aurait fait de Jose Bosingwa, le défenseur portugais de Chelsea, sa priorité de recrutement selon le quotidien allemand Bild. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Jeu 4 Juin - 22:28 | |
| Le nouvel entraîneur du Bayern Munich, Louis van Gaal, voudrait profiter du grand ménage qui s'annonce dans l'effectif du Real Madrid pour renforcer le groupe bavarois. En effet selon le quotidien espagnol AS, l'ancien technicien du FC Barcelone serait intéressé par les deux milieux de terrain néerlandais, Van der Vaart et Sneijder. Le club merengue pourrait utiliser ses deux joueurs en échange du milieu de terrain bavarois, Franck Ribéry.
le feuilleton a officiellement ouvert ses portes je crois ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Jeu 4 Juin - 22:30 | |
| Oui ca commence la Van der Vaart et Sneijder sont de très bons joueurs | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Ven 5 Juin - 14:48 | |
| J'aime bien Van der Vaart | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Sam 6 Juin - 0:36 | |
| J'ai entendu aussi parler de Casillas pendant le match contre les Emirats! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs Sam 6 Juin - 12:58 | |
| Casillas ??? ca m'étonnerais vu qu'il a dit qu'il ne quitterait jamais le Réal mais bon vu les résultats de la fin de saison C'est pas impossible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivées diverses - rumeurs | |
| |
|
| |
| Arrivées diverses - rumeurs | |
|